| Promenades en Franche Comté | |
|
+27Didier Périgord vert fabricius jf13 jérôme périgord noir bersyl Billy ricko14 Fram gala43 droopy30 christof01 tedd.p arpente lebecassou coco 26 steph16 fab19 bjm33 becassier35 kiki71 michel65 chris03 Novice 12 Nico01 migrateur38 Galinago CAL20 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 9:26:15 | |
| MERCI jean pierre pour ces magnifiques photos Un calin a LOLA | |
|
| |
bjm33 Bécassier expert
Nombre de messages : 1649 Age : 54 Localisation : Val de l'Eyre Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 12:02:45 | |
| Encore une fois de magnifiques photos de la nature et de ses composantes. Merci du partage Jean-pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 12:35:36 | |
| Oh que oui !!! Ca fleure bon le printemps !!!
Par contre la pluie est encore au rendez vous !!! |
|
| |
CAL20 Bécassier expert
Nombre de messages : 2009 Age : 67 Localisation : La belle province Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 13:01:56 | |
| Vive le printemps...merci des jolies photos de fleurs . CAL20 | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 18:49:12 | |
| Un vrai régal tous ca !!! | |
|
| |
arpente Bécassier confirmé
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : le pradet: var Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Mar - 20:08:37 | |
| | |
|
| |
Nico01 Bécassier pro
Nombre de messages : 636 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 18 Mar - 8:19:11 | |
| Merci J.Pierre pour ces reportages et ce rayon de soleil que tu nous a offerts. Nous, ça commence tout doux. Le soleil à encore du mal à embelir ce ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 20 Mar - 21:01:31 | |
| Bonjour à tous. Première journée de printemps, et on aura tout eu. De la brume, du soleil, de la pluie, de la neige, et malgré tout cela, dieu que la nature était belle ce tantôt, lorsque le soleil, jouant à cache cache avec les nuages, teintait ceux ci d'un camailleux lumineux où ombres et lumière s'enlaçaient tendrement.
Puis les couleurs se sont révélées et je suis rentré dans l'arc en ciel.
Regardez bien, au pied de l'arc en ciel, ne voyez vous pas le Leprechaun et son chaudron plein d'or..
Si, si, regardez bien....
|
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 20 Mar - 21:06:21 | |
| Toujours aussi beau j pierre Merci du partage | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
kiki71 Bécassier expert
| |
| |
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 21 Mar - 12:21:52 | |
| MERCI JP comme d ab le top a+ | |
|
| |
CAL20 Bécassier expert
Nombre de messages : 2009 Age : 67 Localisation : La belle province Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 21 Mar - 12:49:53 | |
| Bonjour et merci JP . Je suis jaloux malade de votre verdure ...Déjà des fleurs ! chanceux... CAL20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 22 Mar - 7:55:47 | |
| Bonjour à tous.
Hier, petite soirée gastronomicofrauduleuse chez un ami, heureux possesseur d'un petit étang d'où il a eu la chance d'extraire quelques uns de ces batraciens chers à notre culture traditionnelle campagnarde. Autant vous dire que la bonne humeur était de mise et, malgré une grippe carabinée chez votre serviteur, cette soirée s'est prolongée tard dans la nuit autour du jeu da cartes cher à Monsieur Pagnol. Ce matin, tempête de ciel bleu mais températures à la baisse, l'hiver ne serait il pas encore fini? Bonne journée à tous, prémice d'un week end durement mérité .La tarte au Langre est dans le four, accompagnée d'une petite salade verte ce sera un pur bonheur.
Les bêbêtes n'attendent plus que le bain
Et pour les accompagner, petit clin d'oeil à un ami
Allez, envoyez la tuerie...
Dont il ne restera presque rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 22 Mar - 13:04:51 | |
| Hmmmmmm !!! des grenouilles !!!!! J'ai bien un petit étang, mais point de batraciens..... pourquoi pas la grenouille-taureau !!!! En tous cas, merci pour le partage !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 22 Mar - 13:09:33 | |
| Ah Jean-Pierre : "Les Terrasses de l'Empire", et bien un jour j'espère que ton ami te fera gouter les "Les Terrasses de l'An Mieux" ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 11:37:25 | |
| Huuuuummmmm, merci pour tes délicieuses photos Jean Pierre, ça donne envie . Pour ma part ce fut une semaine chargée et je suis bien content d'être en week-end. De retour dans le Haut-Doubs, j'espère vous mettre quelques photos de morilles, stay tuned!!! Martelage, martelage et martelage!!! Heureusement, on traversera des tènements propices à la belle. Et des belles seront levées par Forest. Et des jolies cartes de visite! Pour enfin capturer la belle . Il va peut-être falloir que j'investisse un jour dans du matériel photo digne de ce nom . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 11:46:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 12:47:24 | |
| Merci Guilhem ! La photo avec tes instruments de travail est très esthétique, j'adore ! Faire des photos de bécasse avec ton Iphone, chapeau ! Le résultat est excellent. Merci encore ! Merci Jean Pierre pour le zoom, l'émotion est inversement proportionnelle au carré de la distance !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 21:14:29 | |
| Je l'ai tant attendu, telle une bécasse, elle hante mes nuits et mes espoirs. Et, malgré la neige, le froid, le vent, elle m'a attendu sur ce lieu que seul nous connaissons. Si belle, si seule mais elle était là, elle m'a attendu . Puis, après tant d'émotions, un petit tour au marais avec Forest pour rendre visite à d'autres copines . Cours Forest, cours!!! Attention les belles ne sont pas loin. Arrêt de mon petit . Malheureusement, les belles, telles des fusées disparaitront dans l'immensité du marais sans que je ne puisse les prendre en photo. Consolation, 2 courlis seront aperçus sur le chemin du retour, mais avec mon matériel impossible d'avoir une belle photo malgré une approche de moins de 30m. Demain, on prend les mêmes et on recommence . |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 21:19:26 | |
| Salut Guilhem, et de 2 . Bravo à toi et merci pour le C.R | |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 21:24:24 | |
| Quant à toi J-P, je n'ose plus commenter au risque de me répéter.
Tu as épuisé le contenu de mon vocabulaire.
Don je me contente de contempler. | |
|
| |
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 23 Mar - 21:49:39 | |
| slt les amis!! merci a vous ça fait bien rêvé,guilheme bravo !!pour tes photos ,une becasse en vole et une morille en pleine pousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Promenades en Franche Comté | |
|