Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenades en Franche Comté

Aller en bas 
+27
Didier Périgord vert
fabricius
jf13
jérôme périgord noir
bersyl
Billy
ricko14
Fram
gala43
droopy30
christof01
tedd.p
arpente
lebecassou
coco 26
steph16
fab19
bjm33
becassier35
kiki71
michel65
chris03
Novice 12
Nico01
migrateur38
Galinago
CAL20
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:49:25

Merci pour les CRs et les Tofs !!!

Superbes pêches les gars !!!! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:03:19

Guilhem tu m as mis l eau a la bouche,quelle belle peche malgre un temps siberien.....


Les poissons sont magnifiques,ce sont des poissons de souche ou de remise?

Les ombres restent mes poissons preferes mais malheureusement pas present en Irlande Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne fin de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:32:21

Malgré -8° en rase campagne, le journée avait pourtant bien commencé avec un radieux soleil d'hiver qui, faute de nous réchauffer la couène, nous aura réchauffé le coeur jusqu'à l'heure du café.

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo131

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo132

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo133

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo134

Il y avait même un supporter de l'équipe de foot de Vesoul

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo135

Puis le temps s'est gâté

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo136

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo137

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo138

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo139

Promenades en Franche Comté - Page 2 Photo140

Avant qu'un invité, pendant une accalmie, vienne nous remonter le moral

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dsc08010

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dsc08011

Mais tout est bien qui finit bien

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dsc07914

Et la journée s'est achevée dans la bonne humeur

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dsc08012


LET IT BE

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dsc08013
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:36:09

il ya de belles grumes
Revenir en haut Aller en bas
Nico01
Bécassier pro
Bécassier pro
Nico01


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 03/02/2013

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:29:48

guilhem25 a écrit:
Superbe arrêt de Lola Cool .

Une bien belle journée, je vous dis Very Happy Very Happy Very Happy .

Puis vient son Ombre.

Promenades en Franche Comté - Page 2 Img_2617
Vraiment une belle journée Very Happy .[/center]

Tu viens quand tu veux Jean Pierre cheers cheers

Sc0lopax a écrit:
[color=green]Bonjour à tous.


[i][b]Petit souvenir de cette rivière
Promenades en Franche Comté - Page 2 Bild0010
Merci à tous les 2 pour ce partage qui me font réver, la pêche me manque bcp. Ta vraiment une très belle rivière Guilhem et en plus avc de l'ombre.
J.Pierre j'ai vu que tu péchais à la mouche et je l'ai pratiqué longtemps sur la rivière d'Ain et la Bienne. De très beau poisson était au rdv mais très dur méfiant.
Vivement vos prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19


Nombre de messages : 1094
Age : 55
Localisation : Brive
Date d'inscription : 14/11/2011

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:42:59

Merci pour le partage les gars, c'est toujours le meme plaisir en lisant vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:57:47

Merci à tous Very Happy . On était sur la Semouse Jean Pierre!!!! Vivement le mois de mai bounce bounce .

Merci Irish. Pour infos, seule la première (celle tout en haut sur la photo) n'est pas une sauvage. La dernière est vraiment typique d'une sauvage I love you .

Merci Nico, je pêche souvent sur la Semouse, l'Augronne et la Combeauté, 3 rivières à 45min de chez moi (près de Luxeuil les bains). Quand j'étais dans le Doubs, c'était surtout le Doubs, la Loue et plein de petits ruisseau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:30:32

Nico01 a écrit:

J.Pierre j'ai vu que tu péchais à la mouche et je l'ai pratiqué longtemps sur la rivière d'Ain et la Bienne. De très beau poisson était au rdv mais très dur méfiant.
Vivement vos prochaines photos.

Salut Nico.
Je n'ai jamais eu la chance de pêcher la Bienne, par contre, L'Ain dans sa partie supérieure et la Saine du côté des Planches en Montagne ont déjà vu passer quelques unes de mes mouches. Il est vrai que ce sont des rivières très pêchées et les poissons très éduqués y sont assez difficile à leurrer. Mais mes deux rivières de prédilection ont été la Loue, de sa source jusqu'à Quingey, et le Doubs sur le parcours de la Franco-Suisse à Goumois. Les "zébrées" d'un kilo et les "porte étendard" du même poids étaient monnaie courante, mais depuis ce problème récurrent de cyanobactéries qui déciment les poissons de ces rivières, le peuplement piscicole de celles ci n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois.
Il nous reste heureusement en Haute Saône quelques rivières qui ont la chance d'accueillir une petite population sauvage de Thymalus accompagnée également de quelques farios de souche que notre fédé éssaye de préserver, rivières qui proviennent des bassins versants venant des Vosges saônoises où la maladie destructrice de notre agriculture moderne n'a pas encore trop sévi. Gageons que la folie des hommes soit freinée par une volonté nouvelle de préserver ces trésors, mais je ne me fais guère d'illusions quand je vois certains élus exploitant plusieurs milliers d'hectares détruire à grand coups de buldozers et autres pelleteuses ce que la nature a mis des décénies à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico01
Bécassier pro
Bécassier pro
Nico01


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 03/02/2013

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:33:50

Sc0lopax a écrit:
Nico01 a écrit:

J.Pierre j'ai vu que tu péchais à la mouche et je l'ai pratiqué longtemps sur la rivière d'Ain et la Bienne. De très beau poisson était au rdv mais très dur méfiant.
Vivement vos prochaines photos.

Salut Nico.
Je n'ai jamais eu la chance de pêcher la Bienne, par contre, L'Ain dans sa partie supérieure et la Saine du côté des Planches en Montagne ont déjà vu passer quelques unes de mes mouches. Il est vrai que ce sont des rivières très pêchées et les poissons très éduqués y sont assez difficile à leurrer. Mais mes deux rivières de prédilection ont été la Loue, de sa source jusqu'à Quingey, et le Doubs sur le parcours de la Franco-Suisse à Goumois. Les "zébrées" d'un kilo et les "porte étendard" du même poids étaient monnaie courante, mais depuis ce problème récurrent de cyanobactéries qui déciment les poissons de ces rivières, le peuplement piscicole de celles ci n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois.
Il nous reste heureusement en Haute Saône quelques rivières qui ont la chance d'accueillir une petite population sauvage de Thymalus accompagnée également de quelques farios de souche que notre fédé éssaye de préserver, rivières qui proviennent des bassins versants venant des Vosges saônoises où la maladie destructrice de notre agriculture moderne n'a pas encore trop sévi. Gageons que la folie des hommes soit freinée par une volonté nouvelle de préserver ces trésors, mais je ne me fais guère d'illusions quand je vois certains élus exploitant plusieurs milliers d'hectares détruire à grand coups de buldozers et autres pelleteuses ce que la nature a mis des décénies à construire.
Je connais la Loue, d'ailleurs très belle rivière avc bcp de parcours privé je crois bien. Concernant la Bienne, vraiment une très belle rivière mais si tu en as entendu parler, elle est pollué depuis l'année dernière et n'est toujours pas péchable. Mais malheureusement et comme tu le dis cette saloperie décime nos rivières.
En ce moment je suis énervé Evil or Very Mad par nos agriculteurs qui en ce moment sont en train d'abattre tous les bois le long des ruis et des haies. Ca devrait être les premières personnes à montrer l'exemple. Ca me dégoute de voir notre beau pays qui se dégrade entre la politique (que je ne vais pas lancer car on en finira pas) et notre magnifique paysage. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:58:31

Merci les forestiers de vos reportages de pêche...Honnêtement j'ignorais complètement qu'il y avait autant de passionnés de pêche en France !!!
Mais pour revenir au propos de Nico01, je suis surpris qu'il n'existe pas de lois au sujet des bandes de protections entourant les cours d'eau !!! De même que pour l'écoulement et le ruissellement des eaux usés par l'activité agricole .
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:18:10

CAL20 a écrit:
Merci les forestiers de vos reportages de pêche...Honnêtement j'ignorais complètement qu'il y avait autant de passionnés de pêche en France !!!
Mais pour revenir au propos de Nico01, je suis surpris qu'il n'existe pas de lois au sujet des bandes de protections entourant les cours d'eau !!! De même que pour l'écoulement et le ruissellement des eaux usés par l'activité agricole .
CAL20

Il existe beaucoup de lois, mais la plupart sont ignorées même par les forces de l'ordre.

De plus, l'intérêt individuel passe avant l'intérêt collectif, c'est ça la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 14:42:01

willy17 a écrit:
Il existe beaucoup de lois, mais la plupart sont ignorées même par les forces de l'ordre.
A ma connaissance il n'existe aucune loi interdisant de couper du bois ou des haies aux abords des rivières.
En revanche, il est interdit d'appliquer des pesticides à moins de 5 mètres d'un cours d'eau (dès lors qu'il apparait sur les cartes IGN 25000ème, même en pointillé) et à moins de 1 mètre des fossés, caniveaux, avaloirs...

Pour CAL20, il faut que tu saches (mais tu l'as sans doute déjà bien compris) qu'en France on a la fâcheuse habitude de vouloir dominer la nature, quitte à la saccager, avec l'argument douteux selon lequel la nature doit être entretenue pour fonctionner. Comme si elle nous avait attendu Rolling Eyes
Mais derrière tout ça il y a un énorme syndrome : celui de la "nature propre". Un exploitant agricole ne supporte pas d'être gêné par une haie, par un fossé d'écoulement, par les "mauvaises herbes"... Donc il arrache les haies, fait sauter les talus, fait disparaitre les chemins creux, draine ses parcelles et fait usage des pesticides pour éradiquer tout ce qui peut le gêner.
Dans certains cas ça peut se comprendre, surtout quand on connait la faible rentabilité de certaines exploitations, mais dans l'ensemble c'est totalement délirant, et savamment entretenu par la FNSEA (plus gros syndicat agricole) et même par les chambres d'agriculture parfois.
En ce moment la Politique Agricole Commune est redéfinie et j'espère que les aides seront mieux réparties et utilisées avec plus d'intelligence, afin qu'elles ne profitent plus uniquement aux plus gros exploitants qui en ont le moins besoin (dont la Reine d'Angleterre, le Prince de Monaco et beaucoup d'autres qui peuvent se payer des résidences secondaires et des gros 4X4 avec cet argent de l'Europe...).
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:23:33

Shocked Captain, c'est précisément ce que je me disais à propos des échanges que j'ai eu récemment avec ScOlopax au sujet de la présence de la gélinotte des bois dans le département 70 je crois! Evil or Very Mad Nettoyer le sous bois , couper les taillis afin que ce sois propre ,propre , propre... Rolling Eyes C'est certain que pour les promeneurs c'est joli et agréables de marcher dans une forêt mature au sol nu comme la main... alien Mais il n'y a aucun couvert pour la faune en général et le gibier là dedans ! C'est un désert. Crying or Very sad Pour l'agriculture ,si c'est comme tu dis , les chasseurs gestionnaires se battent pour rien dans le cas de la perdrix grises qui demande un minimum de couverts , d'insectes et de mauvaises herbes .. Sad .C'est de la grosse politique tout ça.. Twisted Evil .et qu'est ce qui mène en politique ??? Le fric Twisted Evil Twisted Evil !La solution est toute simple : Idea renverser la machine Suspect élire les bonnes personnes , c'est ça la démocratie. Es ce que je me trompe ? Ou j'ai trop bu drunken drunken drunken
CALVINROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:49:18

Bonsoir à tous.

Elles sont venues, elles sont toutes là, à croire que les prélèvement de la saison ont été dérisoires car les remises sont toutes occupées.
Le kiki s'en est donné à coeur joie et en peu de temps, ce n'est pas moins de quatre arrêts sur quatre bécasses différentes dont il m'a gratifié, un vrai régal. Mais les diablesses sont aguerries et les apercevoir dans de bonnes conditions tient de la gageure, malgré tout, l'apn n'a pas chômé et j'ai pu les capturer virtuellement afin de vous en faire profiter.
J'ai également rencontré quelques bandes de ramiers dont la migration de retour ne fait plus aucun doute, s'arrêtant de temps en temps dans des chaumes de maïs où ils sont sûrs d'y trouver table mise.
Je vais maintenant vous laisser en compagnie de Lola et de son festival cynégétique.
Bonne soirée à tous et bonne nuit.



Promenades en Franche Comté - Page 2 776e7b10

Promenades en Franche Comté - Page 2 0d95c510

Promenades en Franche Comté - Page 2 57a5e810


Promenades en Franche Comté - Page 2 9076a010

Promenades en Franche Comté - Page 2 05469b10

Promenades en Franche Comté - Page 2 E6a5a910

Promenades en Franche Comté - Page 2 D8fa8110


Promenades en Franche Comté - Page 2 71186e10

Promenades en Franche Comté - Page 2 C3558210

Promenades en Franche Comté - Page 2 Fc78b010


Promenades en Franche Comté - Page 2 E8e8a410

Promenades en Franche Comté - Page 2 F0b72010

Promenades en Franche Comté - Page 2 C6a8c910
Revenir en haut Aller en bas
steph16
Bécassier débutant
Bécassier débutant
steph16


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Nord charente 16
Date d'inscription : 18/02/2011

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:05:42




cheers Bravo et Merci cheers

Very Happy Pour t'est reportages photos qui sont toujours aussi beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:07:56

Eh bien mon Jean-Pierre ! Whouaou ! Si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:06:26

comme c'est maggggggnifique cheers cheers cheers
Félicitation au photographe et et à LOLA

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 7:43:22

Bravo au chien et au maitre pour ce partage !!!

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:52:33

Le top du top.

On ne s'en lasse pas et je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:53:50

Ca sent l'printemps les gars, ça sent l'printemps. Eh oui, on en a jamais été aussi près cette année, et hier après midi, ses effets se faisaient déjà ressentir, tant au coeur de la forêt qu'en plein milieu des champs.

La forêt était accueillante
Promenades en Franche Comté - Page 2 D405ba10

Promenades en Franche Comté - Page 2 Fcdf5510


Les petites mésanges sautillaient de branche en branche en gazouillant allègrement
Promenades en Franche Comté - Page 2 Cc6c8510

Promenades en Franche Comté - Page 2 Dc6d9410


Pendant que les oiseaux bleus étaient en quête de nourriture
Promenades en Franche Comté - Page 2 22d6f010

Promenades en Franche Comté - Page 2 04871d10

Promenades en Franche Comté - Page 2 C9b86e10

Promenades en Franche Comté - Page 2 6ed72110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:19:01

Bonjour à tous.

Voici une petite compile de ma sortie d'hier en compagnie de Lola.
Bon week end à tous.


Promenades en Franche Comté - Page 2 8dd1c810
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:07:35

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:45:12



Par un bel après midi, malgré un soleil quelque peu voilé, je suis allé faire un tour dans mon coin à jonquilles.

Cro Magnon a certainement du séjourner par ici
Promenades en Franche Comté - Page 2 26f88d10

Relique préhistorique, le scolopendre est encore là pour témoigner de l'âge avancé de l'endroit
Promenades en Franche Comté - Page 2 C3cdfb10

Talonné par son proche cousin le polypode vulgaire
Promenades en Franche Comté - Page 2 D00e8210

L'arum fer de lance ou gouet tacheté sort tout juste de terre
Promenades en Franche Comté - Page 2 Eb1bb910

Tout à côté des pézizes écarlates
Promenades en Franche Comté - Page 2 5fa32d10

Prêtes à colorier nos salades pour le plaisir des yeux
Promenades en Franche Comté - Page 2 F30d6c10

Et des petits scilles dont le parfum subtil arrive à nos narines
Promenades en Franche Comté - Page 2 A0324910

Promenades en Franche Comté - Page 2 565c7f10

Promenades en Franche Comté - Page 2 Aa435c10

Promenades en Franche Comté - Page 2 Fead2c10

Quant aux jonquilles
Promenades en Franche Comté - Page 2 0e9d1b10

Seules quelques fleurs m'ont permis de ne pas rentrer bredouille
Promenades en Franche Comté - Page 2 Abf5b510

Promenades en Franche Comté - Page 2 9f87f410


Je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon dimanche.

flower LET IT BE flower





Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:24:07

flower Ah ! Ca y est le printemps est vraiment là flower

flower Et commence la période enchanteresse où le forum devient un bouquet d'orchidées ! ! ! flower

flower So good ! flower


Dernière édition par Galinago le Dim 17 Mar - 10:45:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 8:59:10

Salut Benoit.

Avec justement un petit aperçu de ce qui nous attend.

Bon dimanche à tous.


Promenades en Franche Comté - Page 2 Compil11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades en Franche Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenades en Franche Comté
» Promenades dans le Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: