| Promenades en Franche Comté | |
|
+38bersyl Gold65 Fram Nico01 Didier Périgord vert arpente hoslo42 jean84330 chris03 chipie40 Michel Lole11 christof01 j marc eb70 coco 26 tedd.p fabricius droopy30 Novice 12 lebecassou rusticolus pointer65290 CAL20 jérôme périgord noir francki40 christophe 11 rigobe Aldo22 frederic_bouyer steph tara migrateur38 Nicolas B fab19 Billy Galinago remi kiki71 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAL20 Bécassier expert
Nombre de messages : 2009 Age : 67 Localisation : La belle province Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 13:46:46 | |
| Plus je regarde ta photo Guilhem ,plus je me dit qu'elle est sublime, la bécasse, le triangle où elle figure bien au centre , l'arbre de travers,
Elle pourrait avantageusement remplacer l'entête de notre forum... | |
|
| |
Nico01 Bécassier pro
Nombre de messages : 636 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 14:04:00 | |
| Vraiment magnifique photo et en plus pris du portable. Alors la CHAPEAU. | |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 14:11:09 | |
| Bravo Guilhem Ça me donne des idées de tenter le coup avec le mien qui fait des photos plutôt correctes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 14:17:55 | |
| Bravo Guilhem super photo |
|
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 14:41:04 | |
| Juste---------------------- Magnifique !!!
Bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 15:12:53 | |
| J'en connais qui vont te faire la gueule Guilhem, parce que faire une si belle photo avec les moyens que tu décris, c'est pour le moins indécent ! |
|
| |
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 15:24:48 | |
| - guilhem25 a écrit:
Ça y est, je l'ai eue, je l'ai eue !!!!! Alors, pour faire une belle photo, il vous faut : -Un bon toutou -Un bon appareil photo (un Iphone avec déclenchement manuel, pas de zoom, pas de mode rafale, bref aucun réglage ) -Et beaucoup de chance!!!! HA je comprends mieux pourquoi ce matin avec guy on a rien vu !! trop bien équipé !!!!!! | |
|
| |
bersyl Bécassier pro
Nombre de messages : 559 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 18:25:03 | |
| Bravo, et cadré en plus. | |
|
| |
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 18:54:05 | |
| Brzvo Guilhem belle photo. Tedd, il est dans le coin le Guytou, j'ose espérer que vous n'êtes pas passés a coté du bureau sans vous arrêter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gala43 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 20:32:37 | |
| Superbes photos Guilhem, surtout avec un Iphone. Félicitation à Forest pour sa levée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Fév - 22:35:01 | |
| - kiki71 a écrit:
- jolies photos
Merci Kiki. - Cube a écrit:
- Bravo GUILHEM, belle photo.
Merci Cube - CAL20 a écrit:
- WOW ! T'as eu le cul bordé de nouilles mon Guilhem !
Sérieusement cette photo est magnifique ! Avec le flou artistique et l'ambiance scolOpaxique ... Fais la finir pour mettre dans un cadre , ça vaut vraiment la peine... Post ce cliché sur le sujet PHOTO .vraiment belle CAL20 Merci Cal. Oui, beaucoup de chance. Je vais voir si quelqu'un peut retravailler l'image pour ensuite l'encadrer! - jérôme périgord noir a écrit:
- X tu vas pouvoir ouvrir une autre bouteille aux vairons avec JP pour fêter ces belles photos.
Merci Jérôme. En effet, une deuxième bouteille s'impose - Nico01 a écrit:
- Vraiment magnifique photo et en plus pris du portable.
Alors la CHAPEAU. Merci Nico . - Fram a écrit:
- Bravo Guilhem
Ça me donne des idées de tenter le coup avec le mien qui fait des photos plutôt correctes Merci Fram et bonne chance (il en faut!!). - yo33 a écrit:
- Bravo Guilhem super photo
Merci Yo - chris03 a écrit:
- Juste---------------------- Magnifique !!!
Bravo !!! Merci Chris. - Captain56 a écrit:
- J'en connais qui vont te faire la gueule Guilhem, parce que faire une si belle photo avec les moyens que tu décris, c'est pour le moins indécent !
Le talent Captain, le talent . - bersyl a écrit:
- Bravo, et cadré en plus.
Merci Bersyl. - fabricius a écrit:
- Brzvo Guilhem belle photo. Tedd, il est dans le coin le Guytou, j'ose espérer que vous n'êtes pas passés a coté du bureau sans vous arrêter
Merci Marc. Oui le guytou est rentré à la maison . - Sc0lopax a écrit:
Alors là chapeau l'artiste, c'est pas une mais deux bouteilles qu'il va te falloir ouvrir Merci JP - gala43 a écrit:
- Superbes photos Guilhem, surtout avec un Iphone.
Félicitation à Forest pour sa levée. Merci gala . Oui, comme tu le rappelles, sans Forest, pas de photo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 11:55:00 | |
| - guilhem25 a écrit:
Ça y est, je l'ai eue, je l'ai eue !!!!! Alors, pour faire une belle photo, il vous faut : -Un bon toutou -Un bon appareil photo (un Iphone avec déclenchement manuel, pas de zoom, pas de mode rafale, bref aucun réglage ) -Et beaucoup de chance!!!! Tu as vraiment le cul bordée de nouilles !!!!!! Je suis dégouté, quand je vois le temps que j'ai passé pour chopper une belle dans l'objectif sans y arriver !!!! Bravo à toi !!!!! |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 12:16:40 | |
| Salut J.P. P..... le merdouillon y est arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 13:25:46 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 13:31:59 | |
| l'éléve va bientot dépasser le maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 15:58:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 2 Mar - 17:38:12 | |
| Ils sont jaloux les vieuxxxxxxxx...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 4 Mar - 22:41:52 | |
| Allo Guilhem.....
Ouiiii...
Dis donc, on va avoir besoin de vairons pour samedi, ça te dirait qu'on aille tendre une bouteille ou deux (après les avoir bues, ça va de soit )...
OK, J'arrive.....
Et c'est ainsi que, profitant d'un généreux soleil de fin d'hiver, nous somme allés Guilhem et moi retrouver un de mes coins secrets pour essayer de faire cette indispensable emplette nécessaire à notre ouverture de samedi. Après une vingtaine de minutes de route, nous arrivons dans un joli petit village, garons rapidement le véhicule et sortons les bouteilles du coffre afin de les garnir généreusement de pain rassi, mais au moment de tendre celles ci, horreur, aucun vairon n'était de sortie. Ben merde, ça commence mal. Mais après quelques recherches visuelles, nous en apercevons quelques uns un peu plus loin et nous pouvons finalement placer nos pièges.La rivière est accueillante
Tout comme ce petit village de campagne
Qui sent bon la sérénité
Allez hop, c'est parti
Guilhem, regarde voir si ça mord
Bingo J-P, prépare la goujonnière
Attention les bottes
Waouuuu, juste ce qu'il nous faut
Allez les petits, dans la glacière à tonton J-P
Et voilà le travail, rendez vous samedi matin pour le grand jour. Une chose est sûre, si les truites ne veulent pas mordre, nous on aura ce qu'il faut pour leur montrer comment faire et le casse croûte sera pantagruelique.
Bonne nuit à tous. |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 4 Mar - 22:50:17 | |
| Merci pour la cure de rajeunissement .Je revois mon grand-père poser ces bouteilles avec de la farine de tourteau pour attirer la friture. | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 4 Mar - 22:57:26 | |
| | |
|
| |
Nico01 Bécassier pro
Nombre de messages : 636 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 5 Mar - 7:17:04 | |
| | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 5 Mar - 8:34:09 | |
| rien ne vaut un vairon bien présenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 5 Mar - 9:52:00 | |
| |