| Promenades en Franche Comté | |
|
+31jaja82 lebecassou fab19 j marc Galinago migrateur38 christophe 11 chipie40 Lole11 CeltickRanger Novice 12 eb70 sigma25 steph16 Ben12 francki40 Nicolas B julien64 Michel steph tara coco56 rigobe nels 69 Billy coco 26 jérôme périgord noir duperray fabricius Aldo22 cuicui_63 kiki71 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 5 Mar - 20:11:55 | |
| Ce sont ces petits riens qui rendent la vie supportable !!!! (Jerome K Jerome, Trois Hommes dans un Bateau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 5 Mar - 22:41:47 | |
| Comme tu le dis Galinago, des petits riens qui valent tout l'or du monde. Merci pour samedi, Guy, on va essayer d'assurer avec Guilhem, et même si le poisson n'est pas de la partie( j'en doute néanmoins), nous en tous cas, on y sera.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 7:36:04 | |
| Bonjour à tous. Une heure que je suis sur le forum et personne n'a encore posté, vingt dieux les gars, réveillez vous, la saison n'est pas encore finie, il reste encore pour les retardataires à poster leur carnet de prélèvement à leur fédé (si, si, il y en a qui ne l'ont pas encore fait) et à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, tout en attendant l'ouverture qui arrive à grands pas (laquelle???). La truite bien sur, qui, tout comme Dame Bécasse, a conquis le coeur de pas mal d'entre nous à tel point que nos moitiés se désespèrent déjà de nous voir fuir de nouveau le domicile conjugal, ça va leur faire tout drôle lorsque celles de l'ombre et du brochet vont arriver. Restons sereins, elles arriveront bien assez vite. Bon, je vais maintenant me préparer pour une journée entière en extérieur, dans cette belle forêt Comtoise où je me sens si bien. Bonne journée à vous tous. |
|
| |
j marc Bécassier pro
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 8:17:31 | |
| salut scolopax ces vrai depuis que la chasse et fermer il y a plus personne | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 11:31:51 | |
| bonne journée a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 15:44:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 15:57:55 | |
| On va, fort modestement, suivre la voie de Scolopax, car ça fait trop de bien de voir et de partager de belles choses. Le bonheur, c'est aussi une affaire de joies simples, de "ces petits riens qui rendent la vie supportable" | |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 6 Mar - 23:20:05 | |
| - Sc0lopax a écrit:
- Bonjour à tous.
Une heure que je suis sur le forum et personne n'a encore posté, vingt dieux les gars, réveillez vous, la saison n'est pas encore finie, il reste encore pour les retardataires à poster leur carnet de prélèvement à leur fédé (si, si, il y en a qui ne l'ont pas encore fait) et à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, tout en attendant l'ouverture qui arrive à grands pas (laquelle???). La truite bien sur, qui, tout comme Dame Bécasse, a conquis le coeur de pas mal d'entre nous à tel point que nos moitiés se désespèrent déjà de nous voir fuir de nouveau le domicile conjugal, ça va leur faire tout drôle lorsque celles de l'ombre et du brochet vont arriver. Restons sereins, elles arriveront bien assez vite. Bon, je vais maintenant me préparer pour une journée entière en extérieur, dans cette belle forêt Comtoise où je me sens si bien. Bonne journée à vous tous. Salut mon J_P, en ce moment ma vie de famille me prend beaucoup de mon temps, je ne passe donc qu'en coup de vent sur le forum, cependant j'arrive à m'octroyer un peu de temps pour les sculptures et d'ici quelques temps je devrais pouvoir poster quelques photos à la rubrique autres sites, si tu veux avoir une petite idée tu sais où il faut se rendre. Bonne ouverture. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 7 Mar - 0:36:58 | |
| Salu ami Poupou. J'en viens et c'est avec l'eau à la bouche que tu nous laisses dans l'attente de cette dernière réalisation. Te dire bravo aujourd'hui deviendrait presque insultant envers ton art tellement ta maîtrise excelle maintenant. Tant pis pour l'insulte, n'en gardes que le compliment: Bravo Maître. Merci pour le bonne chance à l'ouverture, on va se faire Guilhem et moi un petit plaisir à passer ce samedi ensemble. A très bientôt l'ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 7 Mar - 14:06:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 7 Mar - 15:34:54 | |
| J espere que la grosse de la Pile du Pont et la belle zebree du deversoir seront au RDV??? En tout cas c est tres pittoresque et cela donne envie d aller dandiner un vairon sous la canne C est un ruisseau qui est loin de chez toi Scolopax??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 7 Mar - 16:45:53 | |
| Moins de 10 minutes de route, et il n'est pas le seul. |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 7 Mar - 18:04:49 | |
| ca fait envie en voyant ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 8:10:33 | |
| Bonjour à tous. La forêt m'appelle je serai donc bref. Pluie hier soir pendant une partie de la nuit et de belles éclaircies matinales viennent égayer les 3 petits degrés qui vont nous faire frissonner tout à l'heure. Souhaitons que cette pluis n'ait pas eu d'incidence notoire sur le niveau d'eau des ruisseaux, dans le cas contraire il reste deux journées pour remettre les choses dans l'ordre. Je me signe et j'attends... Allez, bonne journée à tous et à bientôt. |
|
| |
Michel Bécassier débutant
Nombre de messages : 236 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 14:35:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 15:16:49 | |
| Sans doute la roue d'un ancien moulin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 16:11:06 | |
| Oui peut etre ?Ou alors une roue pour cochon d Inde geants des Vosges????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 16:14:51 | |
| Ou peut-être une roue utilisée autrefois par Scolopax pour éliminer les excès. On voit d'ailleurs qu'il a arrêté depuis longtemps
Dernière édition par Captain56 le Jeu 8 Mar - 16:34:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 16:26:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiki71 Bécassier expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 18:45:24 | |
| - Sc0lopax a écrit:
- Quant aux délires d'Irish et de Captain56, ils sont dus également à de l'eau, mais dans le chichon.
Ah non pas de ça chez moi. J'ai passé l'âge ; maintenant je tourne au gros rouge qui tâche. |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 18:52:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 8 Mar - 19:04:10 | |
| Un chichon, chon, chon, chon, Les petites marionnettes !
Je sais, c'est pas drôle, mais ça soulage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Promenades en Franche Comté | |
|