Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Promenades en Franche Comté

+31
jaja82
lebecassou
fab19
j marc
Galinago
migrateur38
christophe 11
chipie40
Lole11
CeltickRanger
Novice 12
eb70
sigma25
steph16
Ben12
francki40
Nicolas B
julien64
Michel
steph tara
coco56
rigobe
nels 69
Billy
coco 26
jérôme périgord noir
duperray
fabricius
Aldo22
cuicui_63
kiki71
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenades en Franche Comté - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 14:02:48

Salut Guilhem, Galinago et kiki, et tous les autres.
Dis, Guilhem, si t'en trouves quelques unes (devraient avoir la queue courte), n'oublies pas de les photographier pour nous en faire profiter.
De mon côté, je suis aux fourneaux, en effet, je prépare mes plats de demain midi car le matin, je serai au lâcher de truites. Toi qui rentres du dauphiné, tu dois connaître ce que je viens de préparer, il s'agit de petites cocottes individuelles de gratin dauphinois (le vrai, sans gruyère râpé) que je n'aurai plus qu'à mettre au four à l'heure de l'apéro. Ce sera parfait pour accompagner un bon boeuf bourguignon. Je me lèverai seulement un peu plus tôt pour faire la tarte aux myrtilles car depuis la veille, elle risquerait de s'enneauver (ne cherches pas dans le dico, c'est du patois Haut Saônois).
Allez, bonne cueillette et à ce soir au rapport...

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1015

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 14:44:47

Et ce soir, ce sera ça, accompagné d'une petite salade verte....et d'un petit rosé bien frais.....

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1017

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 16:06:30

C'est quoi dis moi ce breuvage dans le verre en haut à gauche de la photo ?????
De l'huile d'olive ???? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 16:10:48

C'est une petite 33 à la chataigne, en souvenir de mes pérégrinations ardèchoises, faut au moins ça pour tenir le coup.
j marc
Bécassier pro
Bécassier pro
j marc

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 16:19:07

je t'acompagnerai mais jai la grippe a la tienne drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 16:31:42

Soignes toi bien. Tu veux une bonne recette: un bol de rhum, 2 cuil à soupe de miel, jus de citron, un peu d'eau (mais pas trop), le tout à 70°. Un bon grog, y a pas mieux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 16:34:47

C'est sur qu’avec ça, il devrait partir pour une bonne nuit et ne plus penser qu'il est malade ! lol!
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 18:38:23

fait nous des photos jp
j marc
Bécassier pro
Bécassier pro
j marc

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 18:59:43

merci les gars drunken
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 19:12:32

Sc0lopax a écrit:
Soignes toi bien. Tu veux une bonne recette: un bol de rhum, 2 cuil à soupe de miel, jus de citron, un peu d'eau (mais pas trop), le tout à 70°. Un bon grog, y a pas mieux.....

Et surtout pas avec du Lagavulin ni du Bowmore, sinon tu vas te faire lyncher, et en plus on écrit n'importe quoi sur le Forum aprés ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 21:05:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On ne fait pas un grog avec du Lagavulin ou du Bowmore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sacrilège!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 21:08:55

Avec un blended, tant qu'on veut, mais surtout pas un single malt. Le travail des hommes en kilt, ça se respecte.... cheers cheers cheers

Foi de Mac Scolo.
Promenades en Franche Comté - Page 32 P1000612
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 21:41:51

trop fort Laughing Laughing
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 22:39:17

tu portes quoi sous le kilt? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptySam 3 Mar - 23:05:02

?????????????????????????????????
Mystère.
j marc
Bécassier pro
Bécassier pro
j marc

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 8:26:01

ha que tu et beau Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 8:27:31

Bonjour à tous.
Ca y est, mes tartelettes sont cuites et sont fin prêtes pour mes invités de ce midi.
Je vais me préparer pour aller faire le lâcher de truites dans la rivière, je tacherai de faire quelques photos.
Bon dimanche à tous.

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1019
j marc
Bécassier pro
Bécassier pro
j marc

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 8:29:24

ok a toi aussi attention au diabete lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 12:15:50

Re bonjour.
Ca y est, les poissons sont dans la rivière, pas moins de 400 kg de truites arc en ciel, farios et grosses arcs de trois livres sont parties pour une semaine de tranquillité avant les hostilités de l'ouverture. Gageons qu'elles trouveront de belles caches qui donneront du fil à retordre aux pêcheurs de tous bords qui ne vont pas manquer de sillonner le bord des rivières dès la première heure de l'aube samedi prochain.
Voici quelques images de cette matinée conviviale qui s'est terminée devant un apéro bien mérité.
Bon dimanche à tous.

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1020

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1021

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1022

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1114

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1115
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 12:24:46

Encore de belles photos qui donnent envie de reprendre la carte.
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 13:11:52

vraiment superbe le saumon de fontaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 20:12:35

Amis sportifs du bout du bar, bonsoir.
Du sport, il en a fallu un peu pour brûler les petits excès de midi, c'est donc par une petite rando en forêt que s'est terminée cette journée conviviale en tous points. A part un petit bémol, j'avais complètement zappé l'entrée de ce repas, il a donc fallu que je speed à la dernière minute pour concocter une petite surprise. L'idée m'est donc venue de nous préparer une petite salade verte à la vinaigrette truffée grâce à une bonne tuber uncinatum de 40 grammes, une pure merveille, les copains se sont bouffés les doigts.
Enfin, tout est bien dans le meilleur des mondes et c'est le coeur léger que je vais aller chercher ce soir un repos bien mérité.
Allez, bonne soirée à tous et bon début de semaine.

Promenades en Franche Comté - Page 32 Dscf1116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyLun 5 Mar - 0:39:07

Je ne savais pas que L ONF procedait a des lachers de carpes KOI Cool
Avec les Arc en Ciel cela met un peu de couleur a l ouverture flower flower flower
J aime bien la petite boule noire,il faudrait m envoyer qqs spores en Irlande sans oublier le cochon qui va avec pig pig pig pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyLun 5 Mar - 17:15:24

Salut Denis.
Trop tard pour te l'envoyer, on l'a ingurgitée hier, un régal Twisted Evil Twisted Evil .
Pour la couleur le jour de l'ouverture, elle sera sur la table du casse croûte de 9h30 avec une multitude de produits régionaux tous plus appétissants les uns que les autres. Si le coeur t'en dit......
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 EmptyLun 5 Mar - 19:27:50

BON AP
et un gros M pour Samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenades en Franche Comté   Promenades en Franche Comté - Page 32 Empty

Promenades en Franche Comté
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant