| Promenades en Franche Comté | |
|
+31jaja82 lebecassou fab19 j marc Galinago migrateur38 christophe 11 chipie40 Lole11 CeltickRanger Novice 12 eb70 sigma25 steph16 Ben12 francki40 Nicolas B julien64 Michel steph tara coco56 rigobe nels 69 Billy coco 26 jérôme périgord noir duperray fabricius Aldo22 cuicui_63 kiki71 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 17 Juil - 22:53:07 | |
| Salut Scolopax,
Merci pour les News et rassure toi , ici aussi il est tombé pas mal d'eau ce qui fait que les risques incendies sont au plus bas à ce jour.
A+ coco
et bonne fin de congé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 18 Juil - 14:33:29 | |
| Salut Scolopax tu es ds quel coin vers Vienne car je connais un peu la region et puis de l autre cote du Rhone a qqs km c est la Cote-Rotie |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 20 Juil - 16:28:55 | |
| Salut irish. L'isère c'est fini, le côte rôtie on l'a bu avant que je parte pour le Var. Actuellement, mes lieux de pérégrinations sont Hyères, le Lavandou, St tropez, Porquerolles, j'en passe et des meilleurs. Je ne m'éternise pas sur le forum car les herbiers de posidonies m'attendent avec une eau certe un peu fraîche mais néanmoins très claire et accueillante. A bientôt. |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 20 Juil - 18:51:18 | |
| profite en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 27 Juil - 2:10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 27 Juil - 3:11:55 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 27 Juil - 11:18:07 | |
| | |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 27 Juil - 14:15:37 | |
| Merci pour la petite pensée gustative pour la cigale je l'ai vue de suite, mais c'est normal car chez moi elles sont plus petites. | |
|
| |
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 27 Juil - 18:10:13 | |
| - irishtraqueur a écrit:
- C est pas mal les colonies de vacances ONF
Peut etre un voyage d etude pour la reimplantation de l olivier en Haute-Saone pour anticiper le rechauffement climatique??? Bien vu Irish, je me suis fais la même remarque. Tu sais Scolopax dans le catalogue tu peux aussi demander le short !!! Aller bonne reprise A+ coco | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rigobe Bécassier pro
Nombre de messages : 558 Age : 58 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 18:55:58 | |
| salut c'est beau du cote de chateauneuf du pape mon pere a joue au rugby a chateauneuf moi je suis ne a jonquiére juste a coté j'en suis parti vers 8 ans mai j'ai des bons souvenirs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 19:16:34 | |
| Salut Bruno. Joli, oui, mais un peu plat, surtout dans les vignes où, par 40 degrés à l'ombre, tu te fais litéralement griller par la réverbération sur les galets. Pas étonnant que le vin soit bon, les raisins sont confits avant les vendanges et il arrive à faire ses 17 volts, t'en a les yeux qui clignotent. Par contre, de l'autre côté du Rhône dans le gard, j'avais fait une petite halte à Saint Victor près de Laudun, il y a de belles balades à faire dans la garrigue, au milieu des rochers, là où les truffes poussent sous les cades et les chênes verts et où les bécasses sont si difficiles à chasser. Mais bon, les Pyrenées c'est pas mal non plus, n'est-ce pas?les vignes de Saint Victor depuis le sentier du Castellas. |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 19:50:58 | |
| sympa ta photos sur les vignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 21:10:37 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 21:14:12 | |
| vraiment superbes | |
|
| |
coco 26 Bécassier pro
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 28 Juil - 22:15:07 | |
| Salut Scolopax,
Effectivement, je vois que n'est pas passer très loin de chez moi et de plus tu n'est pas pas trompé sur le coin pour aller chercher des galets !!! Je pense que tu a du ramener quelques petites bouteilles pour accompagner tes repas festifs. pour le Mont ventoux, je vois la face nord due mon bureau, vraiment trop dur. Je vais passer quelques photos sur le setter en déburt de semaine prochaine, petite surprise.....
A+ coco | |
|
| |
rigobe Bécassier pro
Nombre de messages : 558 Age : 58 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 29 Juil - 17:00:48 | |
| oui les pyrénées sont magnifiques avec de beau coin a voir et de bonne choses a déguster .c'est une belle région avec montagne et mer a coté pas de grosse ville et encore très campagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 30 Juil - 23:13:07 | |
| Bonsoir à tous.
Aujourd'hui la météo était clémente malgré des températures un peu fraîches et je me suis décidé, accompagné de quelques amis, de pousser la balade dans la région voisine, plus précisément en Alsace dans deux villages emblématiques du Haut-Rhin qui se nomment respectivement Kaysersberg et Riquewihr. Explosions de couleurs et richesse architecturale furent de la partie tout au long de cette journée et je ne me lasserai jamais d'aller traîner mes guêtres chez nos amis alsaciens, aussi bien l'été pour le fleurissement des maisons que l'hiver pour leurs marchés de noël qui attirent tant de monde, étrangers y compris.Il est vrai que l'Allemagne et la Belgique ne sont pas loin, mais on y entend aussi parler anglais, italien, espagnol et même des asiatiques viennent s'ennivrer de cette culture particulière où se mèlent des traditions tant françaises que germaniques, en un mot, alsaciennes. Voici quelques images colorées où le mot fleurissement trouve ici toute sa valeur. Bonne balade alsacienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 31 Juil - 13:37:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 31 Juil - 22:20:13 | |
| Noum dé diou , quel régime , comme le mien!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 31 Juil - 23:07:26 | |
| Ouais, je ne suis pas loin de penser que nous avons quelques points en commun eu égard aux photos que j'ai vu dernièrement sur un de tes posts. Je ne te dirai donc pas "bienvenue au club des cynégètes épicuriens", tu dois en faire partie depuis belle lurette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Promenades en Franche Comté | |
|