Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Aller en bas 
+25
francklogisneuf
duperray
rrozo
tarnagas
tedd.p
Joh63
LOAL12
christof01
Val d'Allier
jaja82
steph tara
Nico01
bjm33
eika12
droopy30
michel65
ricko14
chris03
lebecassou
fab19
gala43
CAL20
tex
Galinago
Novice 12
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 19:23:40

Superbe Roland !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 19:48:18

Ca y est, Roland, la vitesse de croisière est prise, je te souhaite de tout coeur que celà dure.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 9:05:19

tex a écrit:
cheers Roland pour tes parties de chasse,et félicitation pour l'acquisition de la petite INOA au team del roc Traucat ,avec un pedigree comme elle a ,tu n'as pas de soucis à te faire je pense .Wink 
Merci Daniel, mais tu sais comme-moi que le papier ne fait pas tout et la lice Enora est trop jeune pour voir ce que donnent les produits.

jaja82 a écrit:
Merci Roland pour ton cr belle réusite jolie boulo d eko
Jolie petite INOA je te souhaite le bonheur avec ta nouvelle recrue
jerome
Merci Jérome, il y a des jours où tout marche Exclamation Inoa commence par prendre ses repères Very Happy 

willy17 a écrit:
Superbe Roland !!!!
Merci Willy

Sc0lopax a écrit:
Ca y est, Roland, la vitesse de croisière est prise, je te souhaite de tout coeur que celà dure.
Merci Jean-Pierre, il y a des jours avec et d'autres sans et la région n'est pas des plus arrosées Sad Non je ne vais pas pleurer, mon plaisir est d'être sur le terrain avec mes chiens, mais qu'ils en voient quelques une qu'en même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 21:52:11

Bravo et Merci pour tes Cr ,félicitations pour tes Belles ,Roland
Je te souhaite le meilleur avec Iona .J ai eu la chance de voir Enora au Tan dans le gers puis a Caylus lors du choix des chiens que présenteraient Midi Pyrénées,vraiment une excellente chienne.
D ailleurs cette année la Midi Pyrénées a gagne et en partie grâce a elle.
Roland ,je te souhaite que la fille soit encore plus forte que la mère .
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptySam 30 Nov - 18:38:29

michel65 a écrit:
Bravo et Merci pour tes Cr ,félicitations pour tes Belles ,Roland
Je te souhaite le meilleur avec Iona .J ai eu la chance de voir Enora au Tan dans le gers puis a Caylus lors du choix des chiens que présenteraient Midi Pyrénées,vraiment une excellente chienne.
D ailleurs cette année la Midi Pyrénées a gagne et en partie grâce a elle.
Roland ,je te souhaite que la fille soit encore plus forte que la mère .
Merci michel pour Inoa, si elle est déjà égale à sa mère je serais content.
Aujourd'hui j'ai pu faire tuer sa première bécasse à mon fils, si je pouvais lui faire prendre le virus et qu'il abandonne ces satanés noirs Exclamation Je ferais le cr en début de semaine. Voici le pedigree d'Inoa (certificat de naissance)
http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/arbre.php?id=29115
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 20:04:41

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui et mercredi pas de chasse, un contrôle médical qui m'interdit tout effort Crying or Very sad vivement samedi.
Samedi dernier je suis resté sur ma commune, le matin avec J-P, Eko et Garp. On attaque le point bas de la société sous un peu de pluie, mais le sol est bien gelé. Première tenue ou mercredi j'avais levé la troisième, les chiens travaillent bien, pas d'émanation; deux cent mètres plus loin on attaque la montée un chien à droite et l'autre à gauche. Le beeper d'Eko s’enclenche sur la crête à notre gauche, un petit ruisseau au fond de "l'igue" nous sépare et je suis obligé de contourner par le bas pour monter à lui, impossible de passer tout droit. J-P reste sur la "carral" et Garp a rejoint Eko avant moi, ils coupent l'arrêt avant mon arrivée, je les suis afin d'aller à la relève. Malheureusement un grincheux chasseur de gros me rejoint et je comprend que nous gênons, qu'à cela ne tienne on retourne à la voiture pour changer de secteur.
Notre deuxième terrain de jeux:
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 4451731000026
Nouvel arrêt d'Eko, je descend à travers les buis pour le rejoindre, Garp a rejoint, je coupe les beeps et avant de me placer fla, fla,fla, je ne vois rien Exclamation Au bout d'une heure Eko la retrouve en bordure de piste montante et Garp qui connait le son du beeper patronne, je souffle mais j'arrive à leur hauteur, la belle décolle et prend la piste en descendant, je ne peux tirer J-P est cinquante mètres plus bas, lui envoie ses deux coups ratée, elle se repose dans la pente. J'y monte avec les chiens et elle redémarre dans les buis rebelote pour J-P qui est sur la piste deux trous. L'heure et mes pauvres jambes nous forcent à rentrer, rendez-vous est pris pour l'après-midi.
Nouveau terrain de de jeu avec mon fils et Ecika en plus:
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 7680471000022
Premier arrêt d'Ecika avec les deux mâles au patron, dur dur pour les rejoindre, puis le son et pas d'image pour personne Mad Les chiens continuent comme des malades malgré la pente, mon fils derrière, les anciens sur le sentier (63 et 70 ans). Pour nous que le son des campanes et du beep à l'arrêt des chiens, quatre successifs, qu'en Christophe nous rejoint, il avoue la pénibilité de cette chasse qu'en on est dans de grosses pentes avec du sale.
On se dirige vers une remise au bord de la rivière, vingt mètres avant Ecika a une connaissance, arrêts et coulés se suivent jusqu'à l'arrêt ferme, les deux mâles arrivent et patronnent, envol dans les buis et au dessus d'eux je lâche mon coup de neuf dans l'espace mais a coté. Je connais la prochaine étape, vu qu'il y a une falaise d'un côté et sur toutes les levées que j'ai sur ce coin, elles n'ont jamais traversaient la rivière et préfèrent monter.
Je récupère mes deux compagnons qui étaient a la traîne et on monte la pente par une coulée de gros gibier, comme prévu arrêt d'Eko bientôt rejoint de Garp et Ecika.
Il connait le coin le bougre, je place le fils d'un coté et J-P de l'autre puis je jette une branche morte sur les buis, Christophe expédie ses deux coups et me dit: j'ai l'impression qu'elle planait dans la pente, je pense plutôt qu'elle se laissée tomber en feuille morte, Eko me donne raison et remonte avec la belle cheers 
C'est ça première et je pense que je suis plus content que lui.
Le temps de remonter à la voiture, la nuit tombe; j'ai que cette mauvaise image:
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 481030IMG20131130172024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 20:23:08

Merci du partage Novice, ton résumé sent bon la passion des chiens et de l'oiseau. J'espère pour toi que Christophe attrape le virus.
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 21:49:37

Merci Roland ,
Ton fils va se souvenir de cette scène toute sa vie .
Les photos du pays de "La gibecière de mon père "sont belles et même ta dernière elle est belle parce qu'elle est vraie ...et que 't'as passé un bon moment..
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 22:24:10

CAL20 a écrit:
Merci Roland ,
Ton fils va se souvenir de cette scène toute sa vie .
Les photos du pays de "La gibecière de mon père "sont belles et même ta dernière elle est belle parce qu'elle est vraie ...et que 't'as passé un bon moment..
CAL20
Merci CAL20, j'ai presque honte a poster mes mauvais clichés fait a la va vite avec le téléphone ou un appareil de pacotille.Surtout qu'en on voit les tiennes, de J-P et Benoît
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 22:44:39

Merci du partage ,Roland
Meme si les photos sont mauvaises a ton gout,ton recit est magnifique
Bravo a ton fils et felicitations au toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 23:30:07

Merci Roland pour ce nouveau récit, une superbe tranche de vie que ton fils n'est pas près d'oublier.
Bravo à vous tous, kiki compris.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 8:22:34

Très beau récit Roland, je te souhaite encore beaucoup de sorties aussi toniques !
Revenir en haut Aller en bas
Nico01
Bécassier pro
Bécassier pro
Nico01


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 03/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 9:10:36

Merci Roland pour ce beau récit accouplé à des photos.
Jamais évident ces chasseurs de gros, ils savent comprendre qd on dérange.
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 9:17:35

Merci Roland Superbe récit !!! très belles photos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 22:00:28

Bonsoir et surtout merci à vous pour vos réponses, lundi et aujourd'hui pas de chasse Sad 
Ce soir j'ai pris la plume pour le fiston, la passion est entrain de le gagner. Cette après-midi il prend Eko et va faire un tour sur la commune où il réside, il a levée deux belles différentes.
Sur la première il fera quatre levées, la dernière il peut lâcher les deux coups et son second coup de neuf fait mouche, 308 grs. Il est rentré à la nuit, pas de photo, j'ai juste pris les ailes pour "alimenter" le post de Steph Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 22:22:22

Novice 12 a écrit:
Bonsoir et surtout merci à vous pour vos réponses, lundi et aujourd'hui pas de chasse Sad 
Ce soir j'ai pris la plume pour le fiston, la passion est entrain de le gagner. Cette après-midi il prend Eko et va faire un tour sur la commune où il réside, il a levée deux belles différentes.
Sur la première il fera quatre levées, la dernière il peut lâcher les deux coups et son second coup de neuf fait mouche, 308 grs. Il est rentré à la nuit, pas de photo, j'ai juste pris les ailes pour "alimenter" le post de Steph Very Happy 
A la bécasse !! quand on y goûte, difficile de sans passé. Il va attraper le virus. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptySam 7 Déc - 20:20:01

Bonsoir,
Enfin, j'ai pu ressortir, ce matin je prend Eko et Heliot sur l'Acca voisine. D'entrée j'ai droit a un arrêt d'Eko, il me pointe le bas du falaise mais Heliot avait déjà fait le tour et tournait en bas sur place, place chaude. Au bout d'une bonne heure nouvel arrêt, Heliot patronne mais qu'en son beeper se déclenche il lâche et la belle s’envole, mal placé je ne peu la saluer. Eko la retrouve 60 m plus loin, je coupe les deux beep et je dois calmer Heliot qui monte a la viande, il avait raison car elle décolle 40 m plus haut, plein soleil et en bout de bute.Après une pâture Eko est à nouveau a l'arrêt dans un petit bosquet, elle profite que je me trouve a cheval sur un barbelé pour jouer ripe! Je guide Eko vers le secteur de fuite. Nouvel arrêt mais la belle ne nous a pas attendus et aura gagnée la partie.
L'après-midi toujours sur la même ACCA avec Christophe (fils) Eko et Ecika. Une seule levée, Christophe arrive le premier au chiens et salue la belle de deux coup de neuf et me l'avoir manquée. Eko se remet a l'arrêt 30 m plus loin, j'arrive le premier et vois la bécasse deux m devant le chien les ailes ouvertes, elle tourne la tête pour surveiller le chien qui ne veut pas la prendre, il est toujours de marbre.
Le reste sur la vidéo qui est entrain de charger, deux photos d'Eko avec sa belle,une jeune 300 grs tout rond.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 784625BcasseMuretlechateau008
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 811779BcasseMuretlechateau007
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 17:44:30

Merci Rolland , bravo à Eko ainsi qu'à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
jaja82
Bécassier pro
Bécassier pro
jaja82


Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : dep 46 et82
Date d'inscription : 15/11/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 18:30:28

Merci pour la video ainsi que le cr
Bravo a toi roland et a tes chien j adore tes commentaire excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 18:38:42

Merci Roland pour le partage
Bravo a ton fils et aux chiens ,il va finir par y prendre gout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 19:10:47

Merci pour le partage Un Cr comme j' aime les lire Nature  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 13:19:51

Bonjour,
Hier matin je prend une carte d'invitation pour Jean-P sur l'ACCA voisine, nous démarrons avec Eko et Garp, première heure ils n'ont aucune connaissance. Puis le beeper d'Eko claironne assez loin, je pars le rejoindre dans la pente avec pas mal de difficultés, le secteur est sale avec beaucoup de buissons noirs (remise à sangliers) Jean ne peut pas suivre! Garp a rejoint Eko et patronne, qu'en je peux les rejoindre la belle a levé l'encre, normal avec le bruit que j'ai fait. Les chiens agrandissent le cercle, c'est Garp qui semble l'avoir encore plus bas, il lâche la miss a du piéter puis Eko se signale par son beep. Qu'en j'arrive à lui, dans un fracas d'ailes la belle sort des buissons accompagnée des deux détonations qui on cassaient du bois, j'ai pas pu monter le fusil à l'épaule et j'ai tiré à la "joss randal" pas trop efficasse  Evil or Very Mad Nouvel arrêt des chiens avec des coulés successifs mais pas moyen de la revoir, midi approchant et Jean qui m'a enfin rejoint (les détonations lui ont fait accélérer le pas) nous partons en direction d'une voiture laissée en bas de la vallée.
Nous ne serons pas à l'heure pour la soupe, arrêt de Garp sous le sentier, je descend à lui et la belle s’envole vingt mètres devant, je la salue par dessus les arbres sans conviction mais plutôt pour faire plaisir au chien. J'ai vu la repose et demande au collègue de revenir en arrière par le sentier, moi je passe dessous la bande de fourré et arrivés au bout je dis à Jean, elle a du se poser là ou au dessus du sentier, les chiens s'énervent et Jean fait trois pas en arrière, le fou rire m'attrape  Rolling Eyes 
Je l'avais lu dans certain récits, et la je suis a la première place (putain de caméra elle n'a pas marché de la matinée, mauvaise manip). La belle démarre au pied de Jean a la vitesse de l'éclair et fonce sur lui, je suis sûr qu'une aile touche le canon, Jean tourne sur lui même et cris: elle est ou elle est ou  Exclamation le soleil dans les yeux il cherchait en haut alors que la sorcière partait a ras du sol en plein découvert le long du sentier avec Garp a ses trousses  cheers Jean approche les soixante dix ans et n'a jamais connut telle situation, je surnomme la belle (l'allumeuse) et je pense qu'elle va hanter de nombreuses fois le sommeil du collègue.
L'après-midi je retourne sur le terrain avec mon fils Eko et Ecika, deux heures sans rien puis en rentrant dans un minuscule ruisseau la belle musique que j'aime  Razz 
La suite en image, dommage je ne sais pas encore mettre un ralenti pour voir la belle., adulte je pense 290 grs.

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 8605951000009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 15:42:39

bravo roland!!!!

rappelle toi de ce que je t'avais dit as propos de eko.patience,tu as un crak entre les mains.sa se confirme on dirais
Revenir en haut Aller en bas
jaja82
Bécassier pro
Bécassier pro
jaja82


Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : dep 46 et82
Date d'inscription : 15/11/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:38:36

Merci Roland pour ton cr
Merci pour la video
Beau travail de tes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 21:00:05

Les chiens ont encore fait du bon boulot. Félicitations pour ton oiseau et merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes territoires
» territoires cantaliens
» recherche de territoires dans le var
» chiots setters
» chiots setters anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: