| Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT | |
|
+25francklogisneuf duperray rrozo tarnagas tedd.p Joh63 LOAL12 christof01 Val d'Allier jaja82 steph tara Nico01 bjm33 eika12 droopy30 michel65 ricko14 chris03 lebecassou fab19 gala43 CAL20 tex Galinago Novice 12 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Novice 12 Bécassier expert
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Ven 6 Sep - 9:45:32 | |
| Dans deux jours l'ouverture, vu que mes ballades cynégétiques se font sur trois départements, je me permet d'ouvrir ce post afin de vous faire vivre mes aventures. Dimanche direction le Quercy, les chiens vont se dégourdir sur des cocottes (perdreaux et faisans) en attendant que nos belles arrivent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 8 Sep - 22:06:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 8 Sep - 22:15:40 | |
| Bonsoir à tous, J'ai fait l'ouverture sur ma privée (Association de chasse du Menhir de Belinac Lot), avec un temps lourd et brumeux. Eko et Ecika ont eu ma faveur pour le premier jour, je faisais découvrir à un copain (nouveau actionnaire) le terrain, son setter Urgo complétait l'équipe. Les chiens nous ont arrêté 12 faisans (9 différents), 8 tirés pour 7 tués, (uniquement du lâcher) Le Menhir Eko et Ecika Un bon moment de vie | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 8 Sep - 23:00:58 | |
| Merci du partage, Roland ! | |
|
| |
tex Bécassier pro
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : les collines de modulance Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 7:51:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 9:17:57 | |
| Un territoire, des toutous, des amis, de la passion, du partage. Un grand merci Roland de partager avec nous ton ouverture . |
|
| |
CAL20 Bécassier expert
Nombre de messages : 2009 Age : 67 Localisation : La belle province Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 14:13:38 | |
| Merci novice . Ah ! Un menhir ...comme dans la bande dessinée la plus populaire ... CAL20. | |
|
| |
gala43 Bécassier expert
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 15:30:51 | |
| Merci du partage Novice. Tu chasses dans une belle région.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 17:03:42 | |
| Merci à vous Aujourd'hui je suis resté chez-moi, le jeune Heliot avec sa mère et Garp. Ce matin 2 heures mais rien a se mettre sous le nez et cet après-midi, a nouveau 2 heures, un faisan d'arrêté par Heliot dans une haie, je sors l'appareil de la poche et c'est à ce moment qu'il décolle! Pas de photo et en plus je le manque, dommage pour le jeune. Le Causse comtal: | |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 20:08:09 | |
| | |
|
| |
fab19 Bécassier expert
Nombre de messages : 1094 Age : 55 Localisation : Brive Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 9 Sep - 20:59:50 | |
| Très belles photos, merci du partage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mer 11 Sep - 19:49:17 | |
| Bonsoir, Ce matin je suis allé sur la commune voisine (Muret Le Château), Eko et Garp m'ont accompagné. Pas grand chose a se mettre sous la dent, un seul arrêt de Garp sur un lièvre avec patron d'Eko mais qui lâche rapidement. Je ne veux pas qu'ils le fassent, Garp est plus difficile a corriger, il s'arrête a l'ordre et ne part pas à la poursuite mais ne peut s'empêcher de marquer l'arrêt J'ai trouvé la trace d'une autre Doline . | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mer 11 Sep - 23:30:16 | |
| Je viens juste de parcourir le poste , et jai repris rendez vous pour un prochain épisode!!!!!Merci du partage on attend la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mer 11 Sep - 23:35:44 | |
| Merci Roland ! Un mot d'explication sur "Doline" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mer 11 Sep - 23:49:18 | |
| Ta region est vraiment magnifique Novice Sauvage et remplie d histoire,beau decor pour la chasse,est ce favorable pour la becasse? Galinago,Novice nous a mis une photo descriptive d une doline un peu plus haut Serait ce la fatigue d une journee trop chargee ? Dans ce cas un sejour ds ton buron est recommande mais sans tondeuse |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mer 11 Sep - 23:53:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Jeu 12 Sep - 7:24:52 | |
| Merci pour le partage Novice, le territoire est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Jeu 12 Sep - 9:06:28 | |
| Merci Roland !!! très sympa ces vieilles pierres !!! | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Jeu 12 Sep - 22:07:49 | |
| Je viens juste de parcourir le poste , et jai repris rendez vous pour un prochain épisode!!!!!Merci du partage on attend la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Sam 14 Sep - 19:36:28 | |
| Aujourd'hui j'ai délaissé les setters, j'ai dû donner la main à mon fils pour la recherche de sangliers (ma première passion). Je suis parti sur une chasse privée proche de la maison avec Cora griffon nivernais. Joli territoire à bécasse auquel je n'ais pas droit Une vue de la cabane. Cette chasse privée a eu son histoire, triste mais belle a la fois: Un actionnaire, Maire, Député, Ministre de l'agriculture et Sénateur, avait choisi le terrain de ses plaisirs cynégétiques pour dire adieu à la vie et rejoindre Saint-Hubert (foudroyé par une crise cardiaque) Personnellement j'ai pas trouvé de trace pour faire une belle chasse, mon fils avait ce qu'il fallait pour passer l'après-midi. Vue depuis mon poste Bilan de la journée trois sangliers au tableau, deux sur la photo de 42kl, le troisième n'était pas là (poste éloigné) et il me fallais rentrer. Merci à tous pour vos réponses sur le post et bonne journée pour demain, perso direction le Lot avec les Setters | |
|
| |
ricko14 Bécassier expert
Nombre de messages : 3172 Age : 59 Localisation : Calvados Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 15 Sep - 16:29:57 | |
| Sympas ce post. merci pour le partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 15 Sep - 16:34:31 | |
| Une belle chasse et un bel exemple de camaraderie ! | |
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 15 Sep - 17:23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Dim 15 Sep - 19:48:45 | |
| Chasse et souvenirs, souvent de l'émotion, mais de temps en temps, quelques connards ressassent des histoires oubliées depuis des lustres, venant pourrir une ambiance souvent difficile à gérer. Il faut dire, et ne nous voilons pas la face, que l'alcool en est souvent le catalyseur. Mais quand la camaraderie l'emporte, quoi de plus beau que ces tranches de vies dont tu nous fais si bien profiter. Merci Roland pour ce partage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT | |
| |
|
| |
| Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT | |
|