Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Aller en bas 
+25
francklogisneuf
duperray
rrozo
tarnagas
tedd.p
Joh63
LOAL12
christof01
Val d'Allier
jaja82
steph tara
Nico01
bjm33
eika12
droopy30
michel65
ricko14
chris03
lebecassou
fab19
gala43
CAL20
tex
Galinago
Novice 12
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:23:09

La première de l'année, rarement dans le carnier.
Bonne chance Roland pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:48:26

Merci Roland, tes efforts ont été récompensés!! On l'attend tous cette première, je suis bien content pour toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 14:18:20

Nico01 a écrit:
Merci pour la partege et les videos. Beau travail de t loulous. Continue et vivement les prochaines.
Merci Nico01, pour filmer à la bécasse on est tributaire du temps surtout en milieu fermé.

 [/quote]Si j'aurais su, j'aurais v'nu ![/quote]On va y arriver a se croiser sur notre joli plateau Very Happy 
Sc0lopax a écrit:
La première de l'année, rarement dans le carnier.
Bonne chance Roland pour la suite de la saison.
Pour-moi il y a plus que la première, mais c'est le jeu heureusement. Bonne saison à toi aussi.
guilhem25 a écrit:
Merci Roland, tes efforts ont été récompensés!! On l'attend tous cette première, je suis bien content pour toi Very Happy .
Merci a toi aussi Guilhem25, la saison débute à peine et malheureusement j'ai peur que demain il y est la neige. J'ai qu'en même 125km pour monter là haut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
lebecassou
Bécassier expert
Bécassier expert
lebecassou


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Localisation : les monts du forez 42
Date d'inscription : 14/01/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:42:21

merci pour le partage , belle video !!!!!

bientôt les belles
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:32:56

lebecassou a écrit:
merci pour le partage , belle video !!!!!

bientôt les belles
Oui bientôt les belles comme tu dis, merci à toi.
Malheureusement sur la qualité des vidéos et photos je suis à la rue, surtout en voyant tes reportages, ceux de Benoît, Jean-Pierre et tant d'autres Sad 
Aujourd'hui j'ai voulu écouter la météo, la pluie devait arriver en fin de matinée Twisted Evil Arrivé en Margeride à 8 heures 15, moins 3° et une grosse gelée blanche avec quelques petites plaques de neige de la veille, mais terrain chassable. Je m'avance dans le bois au rythme des campanes d'Eko et d'Ecika, 45 mn plus tard le temps se radouci et les "busquils" arrivent, je continu encore trente minutes. Arrivé sur un espace clair (tourbière) je m'aperçois que tout est blanc, sous les grands pins je ne faisais pas attention, il faut arrêter et je fais retour vers la voiture, maintenant c'est de gros flocons Exclamation 
Le temps de rentrer les chiens et de tout ranger, sur la piste il y a déjà quatre centimètres, il faut rentrer. Les petites routes jusqu'à l'autoroute sont blanches, beaucoup de km pour rien, qu'en on aime on compte-pas Very Happy 
Désolé pas d'images Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
lebecassou
Bécassier expert
Bécassier expert
lebecassou


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Localisation : les monts du forez 42
Date d'inscription : 14/01/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:41:14

Ah cette neige Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
steph tara
Bécassier expert
Bécassier expert
steph tara


Nombre de messages : 1832
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 03/03/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptySam 12 Oct - 21:12:06

sa parait pas possible ,il y a 2 jours on étaient en sandales pieds nus tee sheurt et aujourdhuit c'est presque l'hivers 5° , mais chez moi ,pas de grive et encore moins de long bec
Super les vidéos
tres beaux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:56:58

Hier journée sur ma privée comme tous les dimanches, Heliot et Garp progressent et c'est bien-là le but recherché Exclamation 
Juste une petite vidéo, baissez ou coupez le son, j'étais nerveux Twisted Evil La journée avait mal débuté car le cocker du cousin, resté à l'intérieur de l'auto pendant le casse-croûte du matin a trouvé le moyen de claver les portes; la clef étant restée au volant....je vous raconte pas la suite No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:04:46

Bonjour Rolland , la vidéo est en privé , donc nous n'avons pas la possibilité de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:32:15

droopy30 a écrit:
Bonjour Rolland ,  la vidéo est en  privé , donc nous n'avons pas la possibilité de la regarder.
Quel C.n, ça devrait aller mieux lol! 
Merci Michel et a bientôt pour une sortie ensemble Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:59:07

Waouh! superbe tes chiens , je vois qu'ils sont tous bien dressés, Héliot a beaucoup d'avance sur Harko , il faut dire que chez moi c'est le desert toute l'année , j'attends les bécasses pour pouvoir les faires travailler. Merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:33:01

Toujours un régal. Merci du partage Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 23:08:12

Pouhaaaa superbe spectacle Cool .
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 8:43:38

Bravo Novice, Tres belle video .
A quatre chiens en plus c est déjà plus difficile,belle sagesse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 10:23:16

Superbe meute en action !!!

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 9:49:54

Bonjour et merci à tous,
Samedi je suis monté en Margeride, 3h12 de chasse et 10 km 290 parcourus (application endomondo sur le smartphone) le tout avec un fort vent du Sud, aucun oiseau. J'ais rencontré un chasseur et discutais avec trois autres sur le parking, même constat idem pour quatre copains sur un massif voisin Sad 
Un début d'arrêt pour Ecika, le temps d'allumer la caméra et plus rien, voici le secteur.


Hier sortie sur ma privée, toujours pareil Very Happy un bon casse-croûte ensuite du plaisir pour les chiens puis un bon repas avec beaucoup de convivialité (vive la vie de retraité)
Une autre vidéo, elle n'est pas top du tout et le tireur moyen, la perdrix tombe deux cent mètres plus loin; heureusement les chiens l'ont retrouvée avec un nouvel arrêt et là pas besoin d'arme j'ai pu l’attraper à la main avant que les chiens se la disputent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:09:44

Bonsoir Roland , encore une belle remontée d'Héliot , il va à la viande , c'est super !
Tu vas te régaler avec lui à la bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:23:59

Bravo Novice toujours au top les chiens,le tireur un peu moins ce coup ci  lol! 
mais c est secondaire ,le plaisir c est de  voir travailler les chiens cheers 
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:58:58

Trés sympa tes vidéo, Roland, sur la première, je crois avoir reconnu l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:33:30

Galinago a écrit:
Trés sympa tes vidéo, Roland, sur la première, je crois avoir reconnu l'endroit !
C'était au sommet entre la station et le col de la croix de bor Wink 
Sois sage, pas d'excès et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:37:21

Novice 12 a écrit:
Galinago a écrit:
Trés sympa tes vidéo, Roland, sur la première, je crois avoir reconnu l'endroit !
C'était au sommet entre la station et le col de la croix de bor Wink 
Sois sage, pas d'excès et repose toi bien.
Ok ! C'est bien là où je pensais ! Merci Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:36:15

Bonsoir à tous,
Samedi j'étais monté en Lozère, un seul arrêt d'Eko dans du sale, j'ais mis beaucoup de temps pour le trouver car le beep est interdit Sad et je commence a être dur de la feuille! Je suis passé à coté de lui sans le voir et 20 m plus loin fla fla fla le son mais pas d'image scratch 
Demain j'y remonte avec un copain avec un peu d'espoir, les températures sont à la baisse  et le vent doit virer au nord, croisons les doigts.
Encore une vidéo de dimanche, j'ai coupé trop tôt et je loupe le premier rapport d'Heliot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:42:56

Bonsoir Roland , c'est bien dommage que le bip soit interdit en Lozère . Et bravo à Héliot pour son premier rapport . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:08:15

Merci michel, pour l'interdiction du beep c'est l'ONF mais chut, je pense que je vais être obligé de tricher quelques fois Twisted Evil 
J'aime trop la chasse de mes setters Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:54:20

Bonsoir Novice, je croise les doigts pour toi demain. Le retour de la bise va grandement facilité le travail. Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes territoires
» territoires cantaliens
» recherche de territoires dans le var
» chiots setters
» chiots setters anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: