Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Jeu 10 Oct - 22:23:09
La première de l'année, rarement dans le carnier. Bonne chance Roland pour la suite de la saison.
Invité Invité
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Jeu 10 Oct - 22:48:26
Merci Roland, tes efforts ont été récompensés!! On l'attend tous cette première, je suis bien content pour toi .
Novice 12 Bécassier expert
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Ven 11 Oct - 14:18:20
Nico01 a écrit:
Merci pour la partege et les videos. Beau travail de t loulous. Continue et vivement les prochaines.
Merci Nico01, pour filmer à la bécasse on est tributaire du temps surtout en milieu fermé.
[/quote]Si j'aurais su, j'aurais v'nu ![/quote]On va y arriver a se croiser sur notre joli plateau
Sc0lopax a écrit:
La première de l'année, rarement dans le carnier. Bonne chance Roland pour la suite de la saison.
Pour-moi il y a plus que la première, mais c'est le jeu heureusement. Bonne saison à toi aussi.
guilhem25 a écrit:
Merci Roland, tes efforts ont été récompensés!! On l'attend tous cette première, je suis bien content pour toi .
Merci a toi aussi Guilhem25, la saison débute à peine et malheureusement j'ai peur que demain il y est la neige. J'ai qu'en même 125km pour monter là haut
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Ven 11 Oct - 19:42:21
merci pour le partage , belle video !!!!!
bientôt les belles
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Sam 12 Oct - 20:32:56
lebecassou a écrit:
merci pour le partage , belle video !!!!!
bientôt les belles
Oui bientôt les belles comme tu dis, merci à toi. Malheureusement sur la qualité des vidéos et photos je suis à la rue, surtout en voyant tes reportages, ceux de Benoît, Jean-Pierre et tant d'autres Aujourd'hui j'ai voulu écouter la météo, la pluie devait arriver en fin de matinée Arrivé en Margeride à 8 heures 15, moins 3° et une grosse gelée blanche avec quelques petites plaques de neige de la veille, mais terrain chassable. Je m'avance dans le bois au rythme des campanes d'Eko et d'Ecika, 45 mn plus tard le temps se radouci et les "busquils" arrivent, je continu encore trente minutes. Arrivé sur un espace clair (tourbière) je m'aperçois que tout est blanc, sous les grands pins je ne faisais pas attention, il faut arrêter et je fais retour vers la voiture, maintenant c'est de gros flocons Le temps de rentrer les chiens et de tout ranger, sur la piste il y a déjà quatre centimètres, il faut rentrer. Les petites routes jusqu'à l'autoroute sont blanches, beaucoup de km pour rien, qu'en on aime on compte-pas Désolé pas d'images
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Sam 12 Oct - 20:41:14
Ah cette neige
steph tara Bécassier expert
Nombre de messages : 1832 Age : 68 Localisation : var Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Sam 12 Oct - 21:12:06
sa parait pas possible ,il y a 2 jours on étaient en sandales pieds nus tee sheurt et aujourdhuit c'est presque l'hivers 5° , mais chez moi ,pas de grive et encore moins de long bec Super les vidéos tres beaux chiens
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 14:56:58
Hier journée sur ma privée comme tous les dimanches, Heliot et Garp progressent et c'est bien-là le but recherché Juste une petite vidéo, baissez ou coupez le son, j'étais nerveux La journée avait mal débuté car le cocker du cousin, resté à l'intérieur de l'auto pendant le casse-croûte du matin a trouvé le moyen de claver les portes; la clef étant restée au volant....je vous raconte pas la suite
droopy30 Bécassier expert
Nombre de messages : 1282 Age : 71 Localisation : Gard Hérault Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 15:04:46
Bonjour Rolland , la vidéo est en privé , donc nous n'avons pas la possibilité de la regarder.
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 15:32:15
droopy30 a écrit:
Bonjour Rolland , la vidéo est en privé , donc nous n'avons pas la possibilité de la regarder.
Quel C.n, ça devrait aller mieux Merci Michel et a bientôt pour une sortie ensemble
Nombre de messages : 1282 Age : 71 Localisation : Gard Hérault Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 15:59:07
Waouh! superbe tes chiens , je vois qu'ils sont tous bien dressés, Héliot a beaucoup d'avance sur Harko , il faut dire que chez moi c'est le desert toute l'année , j'attends les bécasses pour pouvoir les faires travailler. Merci pour le partage .
gala43 Bécassier expert
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 21:33:01
Toujours un régal. Merci du partage Novice.
Invité Invité
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 14 Oct - 23:08:12
Pouhaaaa superbe spectacle .
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 15 Oct - 8:43:38
Bravo Novice, Tres belle video . A quatre chiens en plus c est déjà plus difficile,belle sagesse Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 15 Oct - 10:23:16
Superbe meute en action !!!
Génial !!!
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 9:49:54
Bonjour et merci à tous, Samedi je suis monté en Margeride, 3h12 de chasse et 10 km 290 parcourus (application endomondo sur le smartphone) le tout avec un fort vent du Sud, aucun oiseau. J'ais rencontré un chasseur et discutais avec trois autres sur le parking, même constat idem pour quatre copains sur un massif voisin Un début d'arrêt pour Ecika, le temps d'allumer la caméra et plus rien, voici le secteur.
Hier sortie sur ma privée, toujours pareil un bon casse-croûte ensuite du plaisir pour les chiens puis un bon repas avec beaucoup de convivialité (vive la vie de retraité) Une autre vidéo, elle n'est pas top du tout et le tireur moyen, la perdrix tombe deux cent mètres plus loin; heureusement les chiens l'ont retrouvée avec un nouvel arrêt et là pas besoin d'arme j'ai pu l’attraper à la main avant que les chiens se la disputent.
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 20:09:44
Bonsoir Roland , encore une belle remontée d'Héliot , il va à la viande , c'est super ! Tu vas te régaler avec lui à la bécasse.
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 21:23:59
Bravo Novice toujours au top les chiens,le tireur un peu moins ce coup ci mais c est secondaire ,le plaisir c est de voir travailler les chiens Merci du partage
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 21:58:58
Trés sympa tes vidéo, Roland, sur la première, je crois avoir reconnu l'endroit !
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 22:33:30
Galinago a écrit:
Trés sympa tes vidéo, Roland, sur la première, je crois avoir reconnu l'endroit !
C'était au sommet entre la station et le col de la croix de bor Sois sage, pas d'excès et repose toi bien.
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Lun 21 Oct - 22:37:21
Novice 12 a écrit:
Galinago a écrit:
C'était au sommet entre la station et le col de la croix de bor Sois sage, pas d'excès et repose toi bien.
Ok ! C'est bien là où je pensais ! Merci Roland !
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 29 Oct - 18:36:15
Bonsoir à tous, Samedi j'étais monté en Lozère, un seul arrêt d'Eko dans du sale, j'ais mis beaucoup de temps pour le trouver car le beep est interdit et je commence a être dur de la feuille! Je suis passé à coté de lui sans le voir et 20 m plus loin fla fla fla le son mais pas d'image Demain j'y remonte avec un copain avec un peu d'espoir, les températures sont à la baisse et le vent doit virer au nord, croisons les doigts. Encore une vidéo de dimanche, j'ai coupé trop tôt et je loupe le premier rapport d'Heliot
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 29 Oct - 19:42:56
Bonsoir Roland , c'est bien dommage que le bip soit interdit en Lozère . Et bravo à Héliot pour son premier rapport .
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 29 Oct - 21:08:15
Merci michel, pour l'interdiction du beep c'est l'ONF mais chut, je pense que je vais être obligé de tricher quelques fois J'aime trop la chasse de mes setters
gala43 Bécassier expert
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT Mar 29 Oct - 21:54:20
Bonsoir Novice, je croise les doigts pour toi demain. Le retour de la bise va grandement facilité le travail. Merci pour la vidéo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT