Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche de territoires dans le var

Aller en bas 
AuteurMessage
wanman
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
wanman


Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche de territoires dans le var Empty
MessageSujet: recherche de territoires dans le var   recherche de territoires dans le var EmptyMer 16 Nov - 19:35:25

Bonjour à tous (je déplace ce post )

Je me présente je suis nouveau sur le forum que je parcours avec passion.je chasse depuis pas mal d’années, sauf que voilà dans ma région arrive le parc des calanques (une belle m.......e entre autre!!!!).
Je suis donc à la recherche d’un territoire dans le var pour que je puisse continuer à chasser et partager ma passion avec mes deux arsouilles.
Ma passion va pour la plume, mais avant tout je recherche aussi un territoire ou il y règne une convivialité avant tout, car je pense n’apprendre à personne que plus ça va il est très dur de trouver un territoire de chasse, donc si certains d’entres vous ont connaissance de sociétés de chasse qui accueillent des non résidents sans avoir la politique de certaines ce trouvant prés de chez moi ou tu paye 4 à 5 fois la cotisation du chasseur local.
Bref voilà ma démarche car au train ou vont les choses si ça continu je pense malheureusement raccrocher bientôt.

Merci pour vos réponses

Fréderic
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de territoires dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: