Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Aller en bas 
+25
francklogisneuf
duperray
rrozo
tarnagas
tedd.p
Joh63
LOAL12
christof01
Val d'Allier
jaja82
steph tara
Nico01
bjm33
eika12
droopy30
michel65
ricko14
chris03
lebecassou
fab19
gala43
CAL20
tex
Galinago
Novice 12
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 20:12:04

372 km !!!! Côté "croulant" tu te défends !!! Respect Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 22:47:43

Meilleurs voeux à toi, Roland, et ceux qui t'entourent, et chapeau pour les km parcourus.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 9:44:42

Bonjour à tous,
Vous avez l'air surpris par les km que je parcours, mais si on les compare au nombre d'heures passées sur le terrain, ça ne fait guère plus de 2,5 km/heure. Ensuite les oiseaux ne se touchent pas et n'oublions-pas que c'est Eko qui les trouve et il faut le suivre le lascar  Wink 
Revenons aux choses sérieuses, hier après-midi avec Christophe, Eko et Ecika nous allons exploiter un nouveau secteur plus haut dans la vallée du Dourdou. Au bout d'un quart-d'heure le carillon d'Eko qui est monté dans la pente se met en marche, l'approche est rude et comme d'habitude c'est le jeune qui arrive le premier pour entendre la belle s'envoler.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 8916761000016
Elle ne fait pas en descendant et suis plutôt la pente, Christophe suis dans la pente et moi en dessous au clair, il y aura un nouvel arrêt mais sans succès, arrivés a l'embranchement d'un autre petit cours d'eau, nous sommes obligés de remonter en crête pour continuer. De l'autre coté dans des grands buis Eko nous appelle, Christophe le rejoint et j'entend un coup de tonnerre puis un Eko apporte, je suis a peine a 50 mètre et mon fils me dit: Eko te la porte. Comme a son habitude, il aime bien nous tourner autour fier avec son oiseau, mais là, la pente est abrupte et Ecika la rejoint, les campane font en descendant. Arrivés en bas nous trouvons les chiens qui continuent leur quête mais pas d'oiseau  Evil or Very Mad Christophe en a le "cul" par terre! On essayent de faire chercher les chiens sur le secteur un bon moment mais rien, il faut se rendre à l'évidence celle-la nous a jouait un de ses tours qu'elles ont toutes dans leur sac.
Nous longeons la rivière dans une pâture de cinquante mètre de large, arrêt d'Ecika dans les ronces en bordure de bois et malgré mon acharnement pour écraser les ronces, rien pas d'oiseau et pourtant on est pile en face du lieu du tir. Eko qui n'a pas attendu nous appelle plus en avant mais toujours dans les buis, Christophe monte a lui et au passage dérange un oiseau qui sort en bas et qui longe la bordure, je repère le secteur de pose. A nouveau le fusil du jeune résonne dans la vallée mais sans succès car j'entend a nouveau le beep; ils vont la relever trois fois mais la miss gagne la partie! Christophe me rejoint en bas et nous partons a la relève de l'autre, avant d'arriver sur le secteur de pose Eko marque un temps d'arrêt au même endroit que la chienne, je les guide vers une matte au bord de la rivière, ils cherchent à l'intérieur qu'en j’aperçois l'oiseau raide mort! Après inspection de la belle, on voit bien qu'elle a été tenue dans la gueule du chien et nous sommes content de l'avoir récupérer a la place d'une sauvagine
Une adulte 315 grammes
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 828262IMG20140101172112
Il est temps de rentrer a la voiture car la nuit arrive, les chiens vont encore carillonner sur celle que Christophe avait dérangée et ne semblent pas comprendre notre rappel, pas de souci nous reviendrons un autre jour pour eux.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 7033551000012
                                                                                       Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 9526341000015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 10:00:17

si mes calculs sont bon sont bons sa fais du 0.69m par seconde  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 19:24:37

Ou 41.4 mètres à la minute, ce qui veut dire que si le kiki est à l'arrêt à 207 mètres, il faudra à Roland exactement 5 minutes pour arriver sur zone, de quoi laisser largement le temps à l'oiseau de se carapater grave.  geek

Merci Roland pour ce nouveau cr et bon début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 21:08:34

Moi j ai mal a la tête  Twisted Evil 
Il a grêler sévère sur le post 65
Bravo Roland pour tes tres beaux Cr
Les chiens toujours au top ,un vrai regal
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 21:47:27

Merci à tous, mais "arrêtez" de vous moquer de mes pauvres jambes  lol! 
Michel ne pense plus à l'orage,il est passé, continue d'alimenter ton post pour notre plaisir à tous; les réfractaires ne sont qu'une minorité et ne feront pas la loi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 22:03:59

Sc0lopax a écrit:
Ou 41.4 mètres à la minute, ce qui veut dire que si le kiki est à l'arrêt à 207 mètres, il faudra à Roland exactement 5 minutes pour arriver sur zone, de quoi laisser largement le temps à l'oiseau de se carapater grave.  geek

Merci Roland pour ce nouveau cr et bon début d'année.

Ça lui fait quel âge ?  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 22:06:06

Novice 12 a écrit:
Merci à tous, mais "arrêtez" de vous moquer de mes pauvres jambes  lol! 
Michel ne pense plus à l'orage, il est passé, continue d'alimenter ton post pour notre plaisir à tous; les réfractaires ne sont qu'une minorité et ne feront pas la loi  Very Happy 

+1, si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Joh63
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Joh63


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Forez
Date d'inscription : 27/09/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 0:14:09

J'ai promené pas loin de toi Novice 12, hier mais je ne t'ai pas entendu tiré. Bravo pour ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 9:19:52

Joh63 a écrit:
J'ai promené pas loin de toi Novice 12, hier mais je ne t'ai pas entendu tiré. Bravo pour ta chasse.
Si j'avais su, j'aurais bien aimé passer un moment avec toi autour d'une table avec un bon verre, car la chasse est fermée le mardi, jeudi et vendredi par chez-nous. Nous aurions qu'en même commenté sur notre oiseau fétiche et sur nos compagnons à quatre pattes  Very Happy tu étais sur quel patelin  Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 18:44:57

Joh63 a écrit:
J'ai promené pas loin de toi Novice 12, hier mais je ne t'ai pas entendu tiré. Bravo pour ta chasse.

normal il y as luky luke avec son echo dans les parages!!!!!en plus les daltons le suivent de temps en temps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joh63
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Joh63


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Forez
Date d'inscription : 27/09/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 21:29:07

J'étais à Villecomtal pour le réveillon. Je me promène souvent vers la Vayssière sur le chemin qui part à l'opposé de cadeyrac.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 21:50:09

Le chemin qui part de Limouze et qui rejoint la route de Salles la source, il y a en bordure deux dolmens rénovés. J'habite environ a 6 km a vol d'oiseau de la Vayssière, ou plus tôt si tu connais le coin a 4 km de Muret le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Nico01
Bécassier pro
Bécassier pro
Nico01


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 03/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 23:18:59

Bravo Roland pour ta sorcière.
En tous les cas et comme d'habitude, très beau cr et belle photo.

Merci du partage et continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 18:28:07

Bonsoir à tous,
Samedi je suis allé avec Jean-Philippe, Eko, Heliot et Garp sur l'ACCA voisine, on attaque par le haut du bois noir. Au bout de trois quart d'heure le carillon de Garp se fait entendre bientôt accompagné d'Heliot, le temps que je monte à eux ils ont lâché et s'affairent dans la tenue. Eko qui arrive de je ne sais où me confirme la présence d'une bécasse, j'essaye de les diriger vers la repose habituelle mais point de belle.
Garp est monté plus haut et nous appelle, Jean fatigué reste en dessous et moi je monte au chien qui a bougé, arrêt a nouveau patronné par Heliot et qu'en Eko arrive court patron et les chiens continue et se dirige vers une Haie. Le carillon des trois chiens claironne, qu'en j'arrive en soufflant (ça monte toujours) je vois Eko et Heliot en premier puis Garp une dizaine de mètres devant, je pense qu'elle a coulée et je vais à Garp vrouf! La belle décolle et prend la pente à raz du sol avec Garp a ses trousses, vu que c'est dégagé je la vois bien et je peux tirer qu'en elle prend de la hauteur, mon premier n°9 passe au travers (un peu loin pour le rayé) mais le second l’atteint et la belle chute.
Eko la retrouve
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 1142141000001
Une jeune de 327 grammes
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 6479281000004
La première remise
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 7722851000007
Jean pense que j'ai loupé car il voit arrivée une seconde belle provenant du secteur de tir, y-avait-il deux oiseaux? peut-être vu l'écart d'arrêt des chiens; nous finirons la matinée a sa recherche mais sans succès.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 3319241000008
Garp progresse tous les jours, Jean sera équipé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 19:22:15

Bravo Roland et merci pour ton Cr.
Par les temps qui courent......!
Les histoires de becasses qui finissent mal...... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 19:35:39

Merci pour le récit de ta sortie, Roland, je t'en souhaite encore beaucoup comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 20:08:05

Bravo pour ta belle, Roland. Encore une belle sortie, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 9:13:53

Bonjour à tous,
Je suis ressorti qu'hier mercredi tout seul comme un grand et les belles en ont profites, tant mieux pour elles.
Le matin Eko et Heliot mon accompagné, j'ai eu droit à deux arrêts, le premier avec les deux chiens sur la même remise de samedi. Le collègue avait raison, deux rousses fréquentaient la même tenue, en voulant anticiper la même fuite je me place à gauche et bien évidemment elle part à droite la coquine. Nous partons à la relève, Eko me la retrouve dans une petite igue très sale (remise à sangliers, qu'elles aiment bien partager), j'arriverais trop tard juste pour entendre la campane qui s'emballe en sortant sur le plateau! Elles connaissent la musique, une fin de saison que je vais apprécier car il va falloir ruser pour les voir! et les chiens devront être toujours plus vigilants.
L'après-midi je remplace Heliot par sa maman Ecika, et nous allons retrouver une connaissance qui pour la troisième fois se jouera de moi. Ce qui me chagrine le plus, c'est Ecika toute seule qui la trouve et je n'ais pu la récompenser. J'entend le carillon assez loin de moi, avant de pouvoir m'approcher la campane remplace l’électronique sur une courte distance et a nouveau arrêt, la pente est dure et je vais a nouveau entendre la cloche, en levant la tête j'aperçois la belle a la cime des arbres, trop loin pour tenter un tir. Elle a pris un grand parti et nous n'arriveront pas a la retrouver. Rendez-vous est pris pour une quatrième fois et peut-être??
La température est vraiment trop douce pour la saison, seul un petit coup de froid pourrait nous en amener quel-qu’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 10:49:24

Salut roland.
quelques oiseaux sur le cantal.comme tu dis un coup de froid et sa pourrais le faire..

au fait le recit sur papiers glacé c'est pour quand? Il me tarde de voir sa, un gros coup de pub pour le roc traucat

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 10:56:08

eika12 a écrit:
Salut roland.
quelques oiseaux sur le cantal.comme tu dis un coup de froid et sa pourrais le faire..

au fait le recit sur papiers glacé c'est pour quand? Il me tarde de voir sa, un gros coup de pub pour le roc traucat

bonne continuation.
Je ne suis ni auteur ni éditeur et la revue est trimestrielle  Very Happy 
Les petits ont du grandir, j'attend la photo de ton favori et des nouvelles du breton  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 11:00:07

Salut Roland

Merci pour tes CRs et photos Bravo pour ta Belle.

Il ne faut pas tant vouloir pour le tir, Perso des fois, si elle est bien Bloqueé, je tire juste pour récompenser l' action, sa excite le chien, le contraire des chevreuils ---
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 13:10:00

Novice 12 a écrit:
eika12 a écrit:
Salut roland.
quelques oiseaux sur le cantal.comme tu dis un coup de froid et sa pourrais le faire..

au fait le recit sur papiers glacé c'est pour quand? Il me tarde de voir sa, un gros coup de pub pour le roc traucat

bonne continuation.
Je ne suis ni auteur ni éditeur et la revue est trimestrielle  Very Happy 
Les petits ont du grandir, j'attend la photo de ton favori et des nouvelles du breton  Wink 

ok
pour le choix ben j'en sais strictement rien.je laisse le choix au futur chasseur.il me reste 4 males.
pour les news du breton pas avant samedi soir mais si tu savais ce que sa me démange d'en savoir plus...apparement beaucoup d'oiseaux dans les terres donc plutot rassurant pour la mise en présence
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 17:23:58

Bonsoir,
Cette après-midi Inoa a découvert la vrai nature, mauvais départ haï haï! le fil barbelé lui a appris la façon de passer, en douceur et en baissant la tête; au retour nickel apparemment la leçon a été apprise.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 5682631000012
Allez, c'est partis
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 7515401000002
On goûte aux odeurs
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 4427471000003
Hep j'ai peur de rien, la manette des gaz à fond
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 5782221000007
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 8891491000010
Là Inoa goutte aux buissons noirs
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 7476331000013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Contenu sponsorisé





Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes territoires
» territoires cantaliens
» recherche de territoires dans le var
» chiots setters
» chiots setters anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: