Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:52:47

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:27:15

J'avais prévu de partager la journée rencontre girondine avec vous, mais il a fallu s'y résoudre: une réservation de longue date qui était encore indécise et qui ne peut s'honorer que ce week-end là malheureusement. Cela m'oblige à ne pas être présent parmi vous. Je le regrette profondément car poser des bouilles sur les pseudos aurait été fort sympathique. Tant pis pour moi. J'espère pouvoir le faire une autre fois.
En tout cas, passez une bonne journée et amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:50:46

bonjour
decu bien sur de ne pas avoir ZEBULON avec nous le30 juin mais qui sait peut etre pour une sortie sur le bassin debut septembre
la date de notre rencontre approche doucement il faut que je confirme le nombre de personnes aupres du traiteur ce seras pour le 12ou15 juin pour cela il me faut votre confirmation accompagne d un cheque de 20e par personnes evidement pour les enfants c est differrent je crois qu il ni a que les enfants de MANU et JEAN CHRITOPHE donc eux ont mon numeros de portable on s appelleras
voici mon adresse
DELIGEY JEAN 80T COURS DE LA MARNE
33470 GUJAN MESTRS
si vous voulez me joindre par tel c est le 0684621471
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:07:29

Zut je croyais que tu nous invitais Jean Rolling Eyes .Tu n'es pas joueur.
Bon, plus sérieusement le courrier part demain pour 2 réservations ( pour le règlement, tu acceptes les pièces de 0,05€ ???)
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:19:04

ok pour les pieces de 0.5 mais pas en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:30:33

Comment ca marche?

Les moderateurs remboursent les frais de deplacement???

A moins qu Ubac me donne son numero de carte de credit??????????????

Dans ce cas vous pouvez compter sur moi.

Et pour moi c est 12 huitres minimum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:01:17

Mais Irishtraqueur, No problem: 497 345....heu, ma mémoire me fait encore défaut Embarassed ....Désolé, mais en plus, quand on est invité, on n'impose pas son choix.
Profites de la transhumance des anglo saxons vers notre sublime cote atlantique et le Bassin d'Arcachon Wink
Jean, le courrier part demain, il est resté "Poche restante), désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:21:31

bonjour a tous
voila je reviens vers vous pour vous rappellez que je dois donne une reponse au traiteur vers le 15 et a ce jour je n ais que 8 confirmation par cheques donc si d autres veulent se joindre a nous qu ils n oublient pas de m informer et de confirmer il n y a pas le feu mais il serait tout de meme bon de s en occuper
pour info j ai recu UBAC MANU TESTUT ce qui fait 8 personnes en me comptemps
j attend de vos nouvelles a plus
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:29:46

Sans indiscrétion, à quelle date a lieu cette petite sauterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:33:01

il n y a rien d indiscret c est le samedi 30 juin et si tu peux tu seras le bien venu
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:43:52

Juste pour ranimer la flamme, comment se profile notre petite réunion de samedi prochain???Jean ,as- tu réservé les tables et les chaises? ou doit-on amener des traiteaux et quelques " relèves" de pinier comme tables??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:30:10

non GILBERT tout vas bien je vous enverrez les derniers details vers jeudi j ai encore quelques petites choses a regler mais tout va bien je gere
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:34:57

Je te fais confiance Jean , pas de soucis.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:47:43

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:04:42

salut à tous Very Happy n'aillez aucune crainte les gars Laughing si barbot gére !!!!!! il gére Razz Razz et en plus s'il vous le dit vous pouvez le croîre là dessus y as aucun problême cheers Laughing

d'ailleurs jean t'as pas les boules Suspect que LA TESTE soit CHAMPION DE FRANCE fédérale 3 et que l'année prochaine il monte en 2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:08:50

barbot a écrit:
il n y a rien d indiscret c est le samedi 30 juin et si tu peux tu seras le bien venu
a plus

Merci Barbot d'avoir ouvert la porte ! Mais ce n'était pas possible pour moi ce weekend. Je connais un petit peu le Bassin d'Arcachon, ah, les huîtres dans la paillote au bord de l'eau, et plein d'autre choses, cela m'aurait fait plaisir de faire le voyage. Peut être verrons nous des photos ? Je vous souhaite de passer du bon temps ensemble, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:08:49

Very Happy salut à tous : une bien bonne journée et trés trés agréable où l'on a put mettre des visages sur des noms et de pouvoir discuter de ce qui nous tient tant à coeur "l'oiseau au long bec

1ER RENCONTRE


[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Sdc11410[/img]

SANS LUI CELA NE SERAIT PAS ARRIVER ( je veux parler de barbot) Laughing

[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Sdc11411[/img]

L'équipe au complet (manque les 50 % de dudule (son épouse) qui prenait la photo et la femme a barbot qui faisait les crêpes

[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Sdc11412[/img]

donc de droite à gauche barbot ; ubac ; dudule ; manu ; jp (le copain de dudule) et testut33



là : les choses sérieuses commence si bien qu'on en a oublier de prendre des photos


[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Sdc11413[/img]

là les 50% de barbot et dudule sont là


pour ma part une TRES BELLE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:20:40

cheers Ce sont de belles journées que ces rencontres entre passionnés.Content pour vous . cheers
CAL20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:39:55

Très heureux pour vous tous que cette journée se soit bien passée avec, cerise sur le gâteau, le beau temps à la clé.
Avec une attention toute particulière à l'organisateur qui a bien assuré son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:02:20

oui comme dit françois très bonne journée pour moi aussi et merci jean et a tous le mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 2:21:20

Quel super journee vous avez du passer bounce bounce bounce

Bravo a Barbot et tout ceux et celles qui etaient la,la prochaine fois on fait ca chez moi cheers cheers cheers

Felicitations pour cette belle initative.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:47:20

Un grand merci à toi Barbot, car malgré quelques remarques, moqueuses mais très amicales, du "Testerin", tu as bien géré. cheers
Après une visite fort instructive des "cabanes ostréicoles", la rencontre a été très sympathique, autour d'un repas coquillages et crustacés, humidifié de breuvages blancs et rouges,avec la modération propre aux gens de bonne tenue, qui a permis d'assurer le lien entre les diverses conversations autour de la bécasse et des chiens, bien sur, plus d'autres sujets plus....variés Embarassed
Encore bravo à vous ,Jean et François, sans oublier vos charmantes épouses, qui avez su nous accueillir, avec simplicité et convivialité, et nous permettre de faire connaissance, à proximité de ce site extraordinaire qu'est notre Bassin d'Arcachon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:34:30

Very Happy c'est sûr que l'on a passé" du moins pour moi "une trés bonne journée cheers mais dites moi comment c'est passé le repas du soir Shocked avec les magrets au menu étant donné que j'ai malheureusement était obligé de partir vers 18h30 Sad
Smile gilbert (ubac) tu m'as fait peur Rolling Eyes je croyais que tu allais parler du fusil de barbot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:50:09

François, cette arme n'était surement pas à mettre entre des mains "innocentes" Embarassed
Pour les magrets, nous avons eu le courage de leur faire honneur, après un apéritif "léger" et quelques "cailloux "iodés à souhait.
Finalement journée clôturée comme il fallait.
cheers
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:20:22

Very Happy la seule erreur qui pour ma part est énorme Embarassed c'est que j'ai oublier de photographier notre plat principal du midi Shocked qui était d'ailleurs excellente Laughing mais qu'elle erreur affraid affraid rends toi compte si on avait mis cette PAELLA sur le forum Razz Razz Laughing Laughing heureusement que vous avez mis la photo des magrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: