Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:06:55

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:12:55

Salut jean, on serai combien en fait pour cette journée?Moi je viendrais avec ma femme et mon fils et jean pierre et peut etre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:23:23

ecoute pour l instant je laisse un peut de temps a chacun certain ne sont peut etre encore informe de notre reunion ce serais d ailleurs bien que l on essaye de leurs faire savoir je pense a YO33et deux ou trois autres dont j ai pas les pseudos en tete a ce jour nous sommes16 ou 17 +les enfants et jp mais doit on invite des personnes or forun je vous demande votre avis je ne veux pas prendre d initiative personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:32:28

Jean, jp est inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:46:29

salut à tous Smile

bavard: Mad j'ai pas encore dit un mot Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid

et comme je l'ai déjà dit Surprised au moins avec le ricard c'est tout ce que j'ai trouvé pour boire de l'eau et avec le vin je mange des fruits de toutes les couleurs Razz Razz Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:46:58

desole je ne savais pas c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:50:45

TESTUT ce n est pas de toi que je parlais c est de la photo
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:23:11

Francois, y a trop de sel dans vos huitres et ça vous donne soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:43:44

testut 33 a écrit:
salut à tous Smile

bavard: Mad j'ai pas encore dit un mot Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid

et comme je l'ai déjà dit Surprised au moins avec le ricard c'est tout ce que j'ai trouvé pour boire de l'eau et avec le vin je mange des fruits de toutes les couleurs Razz Razz Razz bounce
T'as tout bon François pour la diététique au vu de ton message.
Tu respectes comme moi les instructions sanitaires: 5 fruits et légumes par jour.
Anis, badiane, raisin, ça fait 3, pour le reste je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:25:52

bonjour a vous tous
voila le menu retenu en accord avec TESTUT le muet
apero punch avec amuses bouches
huitres pate
paella
fromage et dessert
cafe

vin blanc pour les huitres et roseet rouge pour le reste
20eur par personne et 10eur pour les enfants
je vous recontacterais vers la fin mai pour definir un nombre precis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:32:26

Barbot a écrit:
Citation :
huitres pate
Heu...c'est une nouvelle recette Embarassed ...parce que d'habitude je les préfère avec des crépinettes Suspect
Mais , à part ça très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:33:40

tu sais nous les huitres on les mange avec du pate, de la saucisse j en ai meme fait mange avec de l omelette a la patate a DUDULE c est une habitude locale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:42:11

je n avais pas compris
huitres paté ca va mieux comme ça ?MOQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:55:17

Moi.....non....non clown
mais plus sérieusement , cela me va fort bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:35:00

je viens de recevoir un coup de fil du traiteur pour la paella je lui est confirme par mail et il faudra lui donne le nombre exact une quinzaines de jours avant donc je vous recontacterais debut juin UBAC ne fais pas fache ce pauvre frablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:02:37

Non, non Jean clown , mais parfois la coupe déborde Wink
Pour notre petite sauterie ( en tout bien tout honneur Very Happy Very Happy ), je pense que tu devrais demander des arrhes, ou un acompte au moment de la réservation, pour éviter des déconvenues et décourager, ceux qui promettent pour faire bien et ceux qui au dernier moment n'auront pas le bon de sortie de maman Cool , car pas avertie à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:34:55

tu as raison mais je le ferais plus tard la il s agit juste de la confirmation de la commande de la paella a 9eu la part alors pour 15 pers mini je ne me mouille pas beaucoup quand je demanderais confirmation du nombre exact la oui je demanderais des arrhes
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:35:37

ubac a écrit:
Non, non Jean clown , mais parfois la coupe déborde Wink
Pour notre petite sauterie ( en tout bien tout honneur Very Happy Very Happy ), je pense que tu devrais demander des arrhes, ou un acompte au moment de la réservation, pour éviter des déconvenues
Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:59:22

pas de souci jean tien nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:18:41

juste un petit rappel
ne perdez pas de vue notre rencontre du samedi 30 juin je compte sur vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:45:47

Allons ,Jean,
malgré mon grand âge et une mémoire peut-être en déclin , aux dires de ma chère et tendre épouse, la date est retenue me concernant ( 2 personnes ).
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:57:29

Salut jean, j'ai pas oublier le rendez vous. A plus, jean christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:29:50

pas de probleme jean quant veux tu les sou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:24:22


Cal 20 a dit:
[/quote]Amusez vous ,bande de chanceux[quote]

Very Happy En effet cher cousin, c'est le but.En espérant juste qu'il tombe un peu moins d'eau du ciel, et que le vent venant de cet océan qui nous sépare souffle un poil moins fort qu'hier soir No

Jean tu prévois les parapluies au cas ou, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:32:54

UBAC en pays BARBOT il ne pleut JAMAIS ce n est pas comme chez les TESTUTS
mais au cas ou il y a la cabanne ( qui nest pas au CANADA ) mais au port de la HUME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: