Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyMar 4 Mar - 22:00:45

Peut être qu'ils ont tous disparu  Question 
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 0:02:38

Ben c'est ce que je commence à me dire, car en définitive, pas mal de forumeurs acharnés ne postent plus beaucoup depuis quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 10:02:24

Salut à tous,

toujours présent, ne vous inquiétez pas mais du retard dans mon planning de reportages, du fait de ma convalescence prolongée jusqu'à l'automne et nouvellement rédaction d'articles pour des revues fédérales donc moins de temps. En plus quand je n'ai rien de nouveau à dire, je me tais.

Comme l'a dit Carno, difficile de se positionner si loin en date mais, dans l'absolu, je serais heureux d'âtre parmi vous. Cela dit, mon planning évolue au fil des jours et je ne sais qu'au dernier moment si je suis dispo. Entre toutes les rubriques que je signe, je câle mes reportages quand on peut me recevoir.

Rappelez-moi la date que je vois si je peux venir passer le weekend avec mon épouse et ma fille.

A+

VDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyMer 12 Mar - 17:58:16

Tout d abord excusez mon absence mais comme vous vous en doutez j ai rejoint Benoit après l avoir fortement encourage dans la création du nouveau forum pour les raisons que vous connaissez sachez tout de même que notre traditionnelle rencontre sur le bassin existe toujours et que votre présence est grandement souhaitée j auras quand même l occasion de venir vous faire un petit coucou de temps en temps soit sur P B ou je reste adhèrent ou par téléphone il faut quand même savoir que la porte de l autre forum n est ferme a personnes hormis a certains ;juste bon a semer la discorde
A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
j marc
Bécassier pro
Bécassier pro
j marc


Nombre de messages : 730
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2009

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyMer 12 Mar - 20:33:30

ces quoi ce forum SI on peu savoir je ne veu surtout pas vous gener study 
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 EmptyLun 4 Aoû - 13:43:43

Salut à tous,

je relance ce post, le casse croute sur le bassin est-il toujours d'actualité pour le 17 août ? Il se peut que je sois sur le secteur à ce moment là.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: