Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 20:11:33

Very Happy  JEAN Smile  tu es mort ou tu as les doigts gelés silent  ou alors t'es facher avec nous Exclamation Exclamation Exclamation  bon je sais que tu as encore les jeudi de larros à t'occuper Wink mais parle nous Shocked Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 21:09:39

François, un peu de respect et de gratitude envers une personne qui donne de son temps sans compter pour le plaisir des autres Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 22:27:37

Y'aura peut être des huitres Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 22:36:49

Laughing  C'est possible Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 22:43:43

Yeeeeeeeeeeeeeeesss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 10:32:54

Oui François c'est le 26 mon anniversaire tu sera la je demanderai à la directrice de la maison de retraite si tu peu manger avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 10:35:47

C est le fête à gujan ou quoi j y fil autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 13:16:25

Galinago a écrit:
Y'aura peut être des huitres Embarassed 
la dégustation d'huitres est interdites du 30/08 au 1/09:(  Sad  Razz  Crying or Very sad   benoit si tu veux j'en ai en chocolat geek 

setter a écrit:
C est le fête à gujan ou quoi j y fil autrement
trop tard c'est passé Razz Razz  mais c'est une idée à creuser pour l'année prochaine Basketball Basketball Very Happy  çà m'énerve qu'elle se fasse à gujan chez les barbots mais je l'avoue c'est une trés belle fête bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 13:47:15

Je confirme cheers  cheers , si je puis me permettre lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 13:53:21

Bon, et bien ça commence mal : pas d'huitre, Testut pas là, la Douce de Carno à la voix envoutante (la Douce, pas Carno) non plus, Ubac disparu Sad , maintenant, j'hésite à venir ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 14:20:30

Mais non, Galinago, il parait qu'il y a des nouveaux cheers  et puis on ira ramasser des huitres sauvages Wink  ( humour)
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 14:25:18

Sad  Sad Une seule huitre vous manque et tout est dépeuplé Sad  Sad 

(Alphonse de la Tartine, poète de la Teste de Buch ou de Gujan Mestras, je ne sais plus, de toute façon, c'est bien du pareil au même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 15:06:35

je voulais vous donne le menu et bien tintin on verra plus tard ( comme dirait le cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 15:19:59

Et bien alors, je vais viendre avec mon sandwich parce que déjà que j'ai la trouille de partir à 400km de chez moi et si en plus je sais pas ce que je vais manger alors ...

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 20:31:40

Fram a écrit:
Mais non, Galinago, il parait qu'il y a des nouveaux cheers  et puis on ira ramasser des huitres sauvages Wink  ( humour)
Very Happy les huitres je sais pas Mad mais des moules en ce moment il y en as plein les plages Shocked  et elles sont belles bounce  çà nous fait toujours du bien aux yeux Basketball Very Happy 

Galinago a écrit:
Et bien alors, je vais viendre avec mon sandwich parce que déjà que j'ai la trouille de partir à 400km de chez moi et si en plus je sais pas ce que je vais manger alors ...

lol! lol! 
benoit je peux te dire que tu peux faire confiance à notre ami barbot (jean) a ne pas confondre avec un testerin (testut) qui n'est pas du tout ressemblant  Mad  ( d'ailleurs pour faire un testerin il faut deux barbots geek geek demande à pépé (michel) il te le confirmeras cheers Very Happy  Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 20:47:57

testut33 a écrit:
Fram a écrit:
Mais non, Galinago, il parait qu'il y a des nouveaux cheers  et puis on ira ramasser des huitres sauvages Wink  ( humour)
Very Happy les huitres je sais pas Mad mais des moules en ce moment il y en as plein les plages Shocked  et elles sont belles bounce  çà nous fait toujours du bien aux yeux Basketball Very Happy 

Galinago a écrit:
Et bien alors, je vais viendre avec mon sandwich parce que déjà que j'ai la trouille de partir à 400km de chez moi et si en plus je sais pas ce que je vais manger alors ...

lol! lol! 
benoit je peux te dire que tu peux faire confiance à notre ami barbot (jean) a ne pas confondre avec un testerin (testut) qui n'est pas du tout ressemblant  Mad  ( d'ailleurs pour faire un testerin il faut deux barbots geek geek demande à pépé (michel) il te le confirmeras cheers Very Happy  Very Happy   
lol! lol!  Je fais confiance ! Et j'espére un jour faire ta connaissance, François, depuis un an et six mois, qu'est ce que tu as pu me faire rire ! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 21:38:10

François, pour les moules, avec ces grandes chaleurs, il faut se méfier des apparences concernant la fraîcheur No .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je parles des coquillages, bien évidemment Suspect Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:22:35

Galinago a écrit:
 Et j'espére un jour faire ta connaissance, François,
moi aussi  benoit çà seras avec un grand plaisir Very Happy:D  

Fram a écrit:
François, pour les moules, avec ces grandes chaleurs, il faut se méfier des apparences concernant la fraîcheur No je parles des coquillages, bien évidemment Suspect Rolling Eyes 
mais bien sûr gilbert  Laughing et moi aussi geek Very Happy 

sur çà je vous quitte pour la semaine   Very Happy  Very Happy  au 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:06:36

pour le moment nous sommes environs 18 avec Guitounet qui vient de me confirmer sa presence
pour le menu je suis encore en recherche j aimerais bien faire du punch en 1er apéros puis  en 2eme huîtres vin blanc (a moins que Benoit
ne soit pas d accord pou manger des huitres) puis gambas flambées , dorades royale ,fromages et desserts
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:53:31

Ouh là là ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:53:50

BOF, Bof, plus que banal Rolling Eyes 
Mais bon, on s'en contentera Crying or Very sad 
lol! lol! lol!  je plaisante jean Wink , super menu, perso j'adhère cheers 
Pour Benoit, propose lui 1 ou 2 pieds de cheval, ça l'occupera Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 14:08:11

Oui, ça m'occupera ! lol! lol! lol! 

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 21:43:34

Bonsoir à tous, effectivement le menu est digne d'un grand restaurant,je salive deja et il me tarde trop d'etre au 31 pour ce retrouver tous,les (anciens) comme les nouveaux pour parler de notre grande passion et passer un agreable moment ensemble.Laughing 

Avec un tel menu jean, l' an prochain il te faut louer la salle des fetes de gujean car la cabanne de chasse sera trop petite.
Amitié a tous.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 16:35:06

juste pour vous informez que demain est la 1er journée de pèche a la dorade .......sinon magret grille ce matin j ai du remue 40 brouettes de sable pour "faire" les vers résultat de la pèche demain soir si il n est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 17:55:41

Nous sommes bien évidemment de tout coeur avec toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: