Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 9:34:24

Super,
Merci pour ces compte-rendus photographiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 10:27:03

Je vous remercie pour ces belles photos souvenirs d'une trés belle journée ensembles , les femmes nous ont laissé tranquilou mdr Laughing non je déconaye
j'ai vraiment apprécié et clo aussi votre bel esprit de vie que nous partageons absolument
Pas besoin d'aller trés loin pour passer un excellent moment il suffit d'une poignée de bons potes cheers
merci à tous et toutes de cette sortie dans un endroit qui nous fut fort agréable et fort bien commenter par notre hote Pépé , Jean et François rendeer
A un de ces jours j'espere Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 11:06:11

Bravo,vraiment excellent que cette sortie soit a nouveau un succes.

Plein de bon moments grace a la becasse et au forum,encore qqs mois avant de retrouver notre oiseau favori et les echanges houleux Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce reportage qui m a fait baver sur mon cafe au lait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:20:53

salut à tous Very Happy : merci jc pour ces photos qui compléte trés trés bien la journée Laughing quand à manu il ne vous l'avez pas dit silent mais il compte faire les championnat de france de plongeon What a Face ( mais ça c'est entre nous ) il m'avait demandé de ne pas en parler Exclamation mais bon je ne vous ai rien dit Evil or Very Mad Wink
ce sont ces petits trucs qui en font des journées inoubliables bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:29:30

quand à parkinson ou alzheimer : lequel vaut il mieux avoir Question
aucun des deux Very Happy




PARKINSON : car il vaut mieux chavirer un peu de ricard que d'oublier de le boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 15:12:54

et oui j ai pas pu résister quant j ai vu le chenal mdrrrrrrrr Wink
comme dit françois je devrais etre prés pour les championnat de france 2013 Very Happy Very Happy Very Happy quant j y pence je suis plier en deux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 20:11:20

bonsoir IRISH ravi de t avoir fais bave pour une fois que c est le contraire
Qui s est peut etre la prochaine fois tu seras du voyage avec plein d autres CE serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19


Nombre de messages : 1094
Age : 55
Localisation : Brive
Date d'inscription : 14/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 20:34:53

Bravo pour votre journée, felicitation pour avoir etait au bout de votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 20:39:06

super reportage c'est super beau par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 14:24:10

barbot a écrit:
bonsoir IRISH ravi de t avoir fais bave pour une fois que c est le contraire
Qui s est peut etre la prochaine fois tu seras du voyage avec plein d autres CE serait super cheers

IRISH faut il être pour savoir ou..... faut il savoir pour être ( quel est la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 16:58:30

Barbot a écrit:
Citation :
IRISH faut il être pour savoir ou..... faut il savoir pour être ( quel est la réponse)

Très intéressant, Jean , tu philosophes à tes moments perdus Very Happy , ça rejoint : " qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier" scratch
Qui a les réponses Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 17:55:32

ubac a écrit:
Barbot a écrit:
Citation :
IRISH faut il être pour savoir ou..... faut il savoir pour être ( quel est la réponse)

Très intéressant, Jean , tu philosophes à tes moments perdus Very Happy , ça rejoint : " qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier" scratch
Qui a les réponses Question Question

A mon avis, la question concerne plutôt la problématique du prima de l'existence du coq ou de la poule car il n'y a pas de coq sans elles, ni de poule sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 18:55:30

Galinago a écrit:
ubac a écrit:
Barbot a écrit:
Citation :
IRISH faut il être pour savoir ou..... faut il savoir pour être ( quel est la réponse)

Très intéressant, Jean , tu philosophes à tes moments perdus Very Happy , ça rejoint : " qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier" scratch
Qui a les réponses Question Question

A mon avis, la question concerne plutôt la problématique du prima de l'existence du coq ou de la poule car il n'y a pas de coq sans elles, ni de poule sans eux.

Où sont mes aspirines déjà???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 18:58:35

zebulon a écrit:
Galinago a écrit:
ubac a écrit:
Barbot a écrit:


Très intéressant, Jean , tu philosophes à tes moments perdus Very Happy , ça rejoint : " qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier" scratch
Qui a les réponses Question Question

A mon avis, la question concerne plutôt la problématique du prima de l'existence du coq ou de la poule car il n'y a pas de coq sans elles, ni de poule sans eux.

Où sont mes aspirines déjà???? pale

C'est pour ça que dans la Marine, les femmes d'aspirant sont aussi habillées en blanc : cela leur donnent un petit cachet d'aspirines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 22:29:10

Galinago a dit:
Citation :
la problématique du prima de l'existence du coq ou de la poule car il n'y a pas de coq sans elles, ni de poule sans eux.

La réflexion doit porter sur l'éventualité de la théorie de l'inverse de la dite problématique scratch study

Bon contrairement à Zebulon, j'ai trouvé mon Aspirine ( la vraie, celle du Rhône ), et je vais phosphorer sur ces maximes dignes de notre vieil ami Sigmund Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 22:33:44

ubac a écrit:
Galinago a dit:
Citation :
la problématique du prima de l'existence du coq ou de la poule car il n'y a pas de coq sans elles, ni de poule sans eux.

La réflexion doit porter sur l'éventualité de la théorie de l'inverse de la dite problématique scratch study

Bon contrairement à Zebulon, j'ai trouvé mon Aspirine ( la vraie, celle du Rhône ), et je vais phosphorer sur ces maximes dignes de notre vieil ami Sigmund Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 16:17:17

Very Happy esceque vous pensez que l'on peut organiser une journée chasse comme on avait discuter quand on avait était à l'île ux oiseaux et sous qu'elles maniéres Question

JEAN (barbot) au secours Exclamation notre organisateur bien aimé explique nous comment celà peut se faire Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 17:35:55

lol pour moi sa sera pas un probleme je chasse c'est vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 19:45:15

Pas de problème GUY donne nous tes dates on organisera en fonction ensuite qui serait susceptible de venir ?si la date convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 20:03:26

Very Happy j'essaierais d'avoir une cabane en forêt sinon jean a déjà prévu une roue de secours Shocked mais bon la cabane çà serait bien cheers surtout si nous avons une chance énorme mais alors énorme de voir des oiseaux faisons confiance en st hubert Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 12:22:13

Bonjour, je serait bien partant, ce sera l'occassion de se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 12:43:47

avec plaisir XAVP tu es de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 13:38:04

Je suis sur le secteur de lacanau, et je connais manu depuis la fin de saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 12:24:27

Partant également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 12:41:51

je suis partant aussi, mais je me demande déjà si certains testerins ne vont pas m'attendre au feu avec une ou deux mauvaises idées derrière la tête!!!!!! tongue tongue pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: