Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 19:42:42

La Corniche ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 19:50:39

Exact, franchement magnifique endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 19:58:38

Philippe Starck ... pas mal, la déco ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 20:47:08

Pas la corniche mais la co orniche soyons preçis affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 20:52:26

http://www.lacoorniche-pyla.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:07:40

Sinon, tu avais en face:
http://www.chez-hortense.fr/ Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:09:57

je préfère grave !
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:11:18

Jean , si tu lisais tes MP Rolling Eyes , tu saurais que je t'ai déjà posé les questions???? Rolling Eyes  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:12:19

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:40:50

Bonjour a tous. Je viendrai seul ma copine ne pouvant pas se liberer. Je vous propose d'amener le vin j'en fourni 10bouteilles je pense que ca ira Very Happy

A samedi les longs becs
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 21:46:57

En provenance de l'Auvergne, cela sera simplement du Saint Nectaire et du Gaperon ...
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 23:26:27

Pour tout te dire, je suis arrivé ce matin à Arcachon, et tout était prévu, par contre je pense qu'au niveau panorama, ce doit être difficile de faire mieux qu'à La Co(o)rniche. En plus l'assiette était très bonne et bien remplie.

En tous cas bonne journée à tous le 30..
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 9:05:19

Galinago a écrit:
En provenance de l'Auvergne, cela sera simplement du Saint Nectaire et du Gaperon ...

Bonjour Madame, Au revoir Madame HI hi hi hi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 9:23:41

chris03 a écrit:
Galinago a écrit:
En provenance de l'Auvergne, cela sera simplement du Saint Nectaire et du Gaperon ...
Bonjour Madame, Au revoir Madame HI hi hi hi lol! 
lol! lol! C'est tout à fait ça ! ! ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 9:35:14

A mon avis cela va etre folklo avec de grds moments d anthologie cynegetiques....

Hate de voir vos cr....

Amusez vous bien:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 11:36:02

Perso aussi !!! je vous souhaite à tous les fadas, une belle et grande journée, entre passionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:20:05

Bon, comme personne ne daigne répondre au Maître ( voire un peu plus bounce ) es-cérémonie, et pour tenir compte des trajets de certains Suspect , je propose 10H30 derrière la mairie de GUJAN!!!!!!!!!et de bonne humeur cheers cheers 
A vous lire messieurs Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:30:34

C'est parfait ! Peut on avoir une idée du lieux de nos agapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:39:25

Tu en es curieux Benoit!!!!!!! enfin je vais te le dire c est a cote de l arrouye des trois jaleyres entre le teychan et mapoutchet pres de l estey de la mole plus précisément au port de la HUME a la cabane 24 celle ou nous avions goutes les huitres de marc LAFON:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis désole vous ne verrez pas la photo des dorades je ne sais plus ou elle est dans l ordi enfin le principal c est que vous les ayez dans l assiette SAMEDI
amitiés a tous


Dernière édition par barbot le Mer 28 Aoû - 14:42:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:42:00

Bonjour Aloîs, pardon Embarassed Benoit, mais au fait:scratch: ça te fais quel âge tongue  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:49:18

mon pauvre GILBERT je crois que c est encore plus grave que tu ne pense il parait que il faut du carbone 14 pour le savoir
coucou Benoit........ tu arrive a lire nos post
c est dommage parce que c est un brave garçon
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 14:51:32

barbot a écrit:
Tu en es curieux Benoit!!!!!!! enfin je vais te le dire c est a cote de l arrouye des trois jaleyres entre le teychan et mapoutchet pres de l estey de la mole plus précisément au port de la HUME a la cabane 24 celle ou nous avions goutes les huitres de marc LAFON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis désole vous ne verrez pas la photo des dorades je ne sais plus ou elle est dans l ordi enfin le principal c est que vous les ayez dans l assiette SAMEDI
amitiés a tous
Embarassed Embarassed  C'était juste au cas où je loupe le rendez vous à la mairie de la Teste de Buch ... et les huitres de Marc Lafon, ça je m'en souviens  ! ! ! On les avait mangés avec un jeune assez beau gosse Embarassed et deux viellards cacochymes, passablement décatis ... pas moyen de me souvenir des noms ....Embarassed Embarassed 

Fram a écrit:
Bonjour Aloîs, pardon Embarassed Benoit, mais au fait:scratch: ça te fais quel âge tongue  tongue 
Me fais pas ch... avec mon âge, de toute façon si je te le dis tu ne vas pas t'en souvenir et d'ailleurs moi non plus  ! ! ! lol! lol! 

... Ca commence très fort cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 15:00:04

Etant donné certains dérapages de nos ainés je propose que les jeunes encadrent les moins jeunes, cela me semble le plus prudent. Quoiqu'avec Manu, on risque de retrouver tout le monde sur le banc d'arguin!!!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 15:01:56

Si tu vas a la mairiee de la TESTE tu n as pas le cul sorti des ronces
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 15:03:08

carno a écrit:
Etant donné certains dérapages de nos ainés je propose que les jeunes encadrent les moins jeunes, cela me semble le plus prudent. Quoiqu'avec Manu, on risque de retrouver tout le monde sur le banc d'arguin!!!tongue 
Ne le lâches pas des yeux, le port de la Hume parait vaseux par endroit ! ! ! lol! lol! 


Dernière édition par Galinago le Mer 28 Aoû - 15:55:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: