Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyVen 24 Fév - 20:06:57

j ai mis ce titres pour ne ferme la porte a personne sachant que de quelques regions que l on soit et quelques soit les differences d opignons nous serons ravi d echange de vives voix en toutes amitiers et respect d autrui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyVen 24 Fév - 20:22:00

le but de ce post est de ce reunir dans la 1er qunizaine de septembre( avant l ouverture) atourd d un repas ou pique nique dans une cabane sur un port ou une cabane dans la foret ou si c est possible sur le banc d arguin face a la dune du pylat cette journee ce deroulerait un presence de nos epouses ou compagnes A ce jour nous pensons au samedi
Toutes les idees et propositions sont les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyVen 24 Fév - 20:58:42

pas de souci jean moi et madame sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 11:29:30

si la sorti sur le banc d arguin ( dont ALDO nous a montre sur une video) est ce qui vous interresse ca ne peu ce faire que le 1er sept contenu de la maree
j attend vos avis depart vers 9h retourd quand on veux jusque a20h sous reserve de beau temps plan B si le temps n est pas beau repas dans une cabane sur le port ou en foret
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 11:50:14

Salut Jean,
Ok pour moi si je suis sur le secteur(normalement je dois y être).
P.S:t'as oublié une cabane sur un port clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 14:50:44

Je n'ai pas de plan à proposer mais je suis ouvert à toute proposition (enfin tant que ça reste habillé bien sûr!!!). En plus maman est d'accord si elle vient a t-elle dit donc c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 22:43:32

OK pour moi et madame. La cabane sur un port me plaît bien, mais Arguin, évidemment ......A chacun de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 23:21:40

Un peu trop éloigné pour moi, et c'est bien dommage car j'aurais pu vous apporter un échantillon de ma terrine de bécasses "made in Haute Patate".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptySam 25 Fév - 23:32:20

Ho je vais m'exprimer pour la plupart d'entre nous, et sans trop prendre de risque je dirais que tu peux envoyer un echantillon, nous saurons en faire bon usage!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyDim 26 Fév - 17:31:33

oui moi je trouve la cabane au milieux des bois sympat avec un pique nique car plus facile pour j'airai des enfants pour ce qui viendrons avec ,car des enfants au bord de l'eaux ces toujours délicate ... Suspect et comme ils ont toujours fain avant nous qui serons a l'apéro le pique nique sa sera trés bien
et question d'organisation juste a trouver le lieux donc pas de prise de tete n'y de stress pour toi jean Laughing lol! lol!

quant penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyDim 26 Fév - 17:56:34

L'idée de la cabanne me plait bien aussi mais si c'est ailleurs pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyDim 26 Fév - 18:16:58

manu33 a écrit:
oui moi je trouve la cabane au milieux des bois sympat avec un pique nique car plus facile pour j'airai des enfants pour ce qui viendrons avec ,car des enfants au bord de l'eaux ces toujours délicate ... Suspect et comme ils ont toujours fain avant nous qui serons a l'apéro le pique nique sa sera trés bien
et question d'organisation juste a trouver le lieux donc pas de prise de tete n'y de stress pour toi jean Laughing lol! lol!

quant penser vous ?
T'inquiètes pas pour les gosses, manu, on sera plein de mamies et papis pour s'en occuper.
Maintenant, s'ils ne sont pas sages à l'apéro, j'ai des cordes dans le coffre, ils feront copain copain avec les pins.
On les libèrera vers 18h00 avant que le loup et la sorcière n'arrivent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyDim 26 Fév - 19:51:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:03:49

JE viens d apprendre que TESTUT ne peut etre la le 1er sept et c est difficile de ce passer de lui donc ( tout engardent l eventualitee du banc d arguin pour plus tard nous en discuterrons lors de notre rencontre) je vous propose le 1er juil les tourristes ne sont pas encore la et le rendez vous serait a une cabane du port de LA HUME a GUJAN MESTRAS ou a 5mn a pieds il y a une joli plage et a cette date le pleines mers est a 16h ce qui fait que ces dames et leurs petits pourraient alle faire trempette pendant que l on construirais un avenir tout rose pour nos cheres becasses ou qu une grande confrontation a la petanque nous oppose s il y a des amateurs
Pour le repas deux possibilitee selons vos souhait ou gout ou une 3eme si vous me la proposee
huitres saucisse ou plateaux de fruits de mer
paella fromage salade et dessert
fromage salade
dessert
aperos soit un punch pour tous soit ricard wisky et vin cuit pour ces dames

prix entre 20et 25 eu seulons que chacun emmenne une bouteille ou pas


quel est votres avis?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:09:13

JE comprent pas tout c est melange quand j ai clique pour envoyer donc je reprend

menu
huitres saucisses ou plateau de fruits de mers
paella fromage salade
fromage salade dessert
dessert
pour le reste rien de change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:11:41

3eme edition
huitres saucisse
paella
fromage salade
cafe

ou
plateaux de fruit de mers
fromage salade
dessert
cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:15:17

a quand meme j ai reussi a la 3eme fois remarque que je suis toujours meilleurs a partir de la 3eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:18:45

Tu vois , malgré ton âge, 3 fois,..... Very Happy Wink
Dis moi Barbot, pour la date, tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux prévoir, si c'est possible le 30 Juin, car le 1er juillet , la transhumance estivale aura commencé, avec les soucis récurrents d'accès au bassin,venant du nord, plus les Bordelais en goguette estivale Mad A voir je crois!!
Pour le menu, cela me va et madame aussi, pour la boisson, quelques bouteilles d'Evian, Abatille ou Ogeu devraient faire le joint, juste , à charge que chacun apporte un peu de breuvage rouge et ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:28:15

samedi sameva ok on dit samedi pl mer 15h13 possibilitee de baignade jusqu a 18h 18h30 environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 15:38:36

Attends , j'impose rien, simplement, c'est pas à toi que je vais expliquer le débarquement des touristes en été et ces pu..ins d'embouteillages.Nous on sera là juste pour passer un bon moment, donc autant optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 16:15:19

UBAC j ai bien compris que tu n impose rien au contraire ta proposition est tres bonne car elle permets de moins ce presse pour rentre sachant que ce qui nous font vivre ne reprendront le travail que le lundi GUILBERT je te l ai deja dis tu es un grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 19:01:08

ok j'en parle a ma dame et je te tien au courant jean
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMar 28 Fév - 22:13:29

Pour moi ça roule si je suis dans le secteur.
Gilbert a raison, ça évitera les bouchons.
Pour Testut, c'est sûr, ça serait emmerd... de manger en face de sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMer 29 Fév - 18:06:51

Migrateur 38 a dit:
Citation :
Pour Testut, c'est sûr, ça serait emmerd... de manger en face de sa photo.

Quoiqu'une photo mange moins que l'original Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum EmptyMer 29 Fév - 19:51:51

et boit moins par contre elleelle parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: