Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 20:48:54

MDRRRRRRR L'ESCARGOT ET OUI SA CES L' AGE TOUS PETIT ET BAVEUX QUI RENTRE DANS SA COQUILLE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:30:42

Manu, un peu de respect pour la brillante génération des soixantenaires. Au moins, eux , ils font du sport autrement que devant la télé Wink Very Happy .Juste un léger décalage entre la vivacité de l'esprit et la souplesse du corps et des muscles Sad

Merci François, mais "escargot", "escargot", moins de modestie quand même Embarassed Very Happy

En attendant, passez tous une TRES bonne journée sur ce Bassin d'Arcachon que j'adore, très déçu de ne pas être parmi vous , mais je vous fais confiance, et de toute façon Barbot gère ( n'est-ce pas Jean Wink . Eclatez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:42:31

Captain 56 a dit:
Citation :
Par contre pour la chasse au gibier d'eau

Dur , dur en effet pour l'ouverture sur le DPF Evil or Very Mad , mais j'irais néanmoins à la Tourterelle ( poste fixe , donc...juste un copain comme taxi et surtout, a trouver la bonne position pour tirer au vol assis sur une canne-siège Twisted Evil) ...mais c'est toujours mieux que rester sur un transat à bouquiner Rolling Eyes .Et je compte sur les miracles de mon Kiné et de mon ostéopathe, pour me réparer dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 1:51:23

Bon j espere que tu seras sur pied rapidement mais avec le fumet des becasses du mois d octobre tu vas etre vite retablis cheers cheers cheers

En attendant entraine toi pour le tir a la canne-siege et si jamais tes douleurs dure jusqu en novembre tu pourras toujours tirer les becassses a la passe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez soignes toi bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 5:00:19

lol pas de souci UBAC mes moi je regarde tres peu la tele Very Happy Wink et je c'est ce que ces je suis rester 15 jours avec un doit de pied casser ail ail ail Embarassed soigne toi bien car une entorse mal soigner peu duré dans la t'en et peu avoir des conséquence grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 15:02:30

irishtraqueur a dit:
Citation :
En attendant entraîne toi pour le tir a la canne-siege et si jamais tes douleurs dure jusqu en novembre tu pourras toujours tirer les bécasses a la passe

je sais que le tir de la rapide tourterelle des bois va m'aider à garder le swing, malgré la relative instabilité du siège.Quant au tir à la passée de la bécasse Evil or Very Mad , je vais faire en sorte de ne pas avoir besoin d'y réfléchir, car largement guéri d'ici l'arrivée des premières scolopax Twisted Evil....du moins j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 15:04:44

Merci Manu, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 16:56:17

Bon rétablissement Ubac Wink

Chute de vélo je sais ce que c'est, j'ai galéré pendant 2 ans 1/2 à cause d'une grosse chute en course.
Cette année ça va super bien, plus aucune douleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 19:10:10

Merci Aldo Wink , j'espère juste être sur mes 2 pieds sans béquilles avant ...2 ans1/2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 19:18:50

ubac a écrit:
Merci Aldo Wink , j'espère juste être sur mes 2 pieds sans béquilles avant ...2 ans1/2 affraid

De rien Wink
Je te le souhaite aussi que tu te rétablisse le plus vite possible pour aller derrière les bécasses avec tes bretons Wink

Mais moi j'ai été opéré, c'est pour çà que ça duré plus long et problème du genou l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 12:06:45

salut bien rentre hier journée super cool cheers
merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 15:27:07

salut à tous Very Happy : j'espére qu'il en ait de même pour tous le monde Laughing et je pense que l'on avait bien choisi la bonne journée ; surtout pour la partie de pétanque ou nous nous sommes aperçu que le seul gagnant c'était la bonne humeur cheers(dudule,jp, testut contre barbot, gallinago et manu) pour le reste on a pas pût se départager Mad et encore merci à tout le monde bounce Laughing
attendons les superbes photos Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 15:29:49

j'ai oublé Smile une GROSSE PENSEE à gilbert allias UBAC Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 16:02:12

mon pauvre TESTUT tu nage encore dans les vapeurs de boissons d adultes GALINAGO n etait maleureusement pas avec nous par contre ZEBULON et la charmante CELINE au doux rire charmeur etaient present
EN effet journee super avec un groupe tres sympa et des capitaines a la hautuer de l evenement pour les photos TESTUT et d autres plus competent que moi sauront les mettre sur le site
GILBERT ton epouse et toi nous ont manque ...bon et rapide retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 16:13:40

Bonjour à tous, nous sommes bien rentré pour notre part, et avant tou un grand merci à vous tous pour cette journée inoubliable.
Un peu de patience, je suis en train de faire le reportage photo de la journée et le post dès que je termine.

PS, Testut, j'espère aussi pour toi que la soirée fut bonne tout de même. Et puis, je ne t'en veux pas de la confusion avec l'ami Galinago, je sais que c'est la peur de la belle à la pétanque que tu savais perdue d'avance qui te fait confondre les pseudos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 17:17:04

voila quelque photos Wink

notre capitaine PP et ces deux copilotes a la recherche des sirénes mdr
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img00311

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img00312

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img00313

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img00314

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Ile_au10

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img00315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 17:20:19

Hier fut une journée de rencontre bien sympathique ou l'accueil de nos hôtes a été plus que chaleureux. Petit compte-rendu:

Présentation des protagonistes de la journée:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3110
De gauche à droite: Wanda, Manu, Claudia, JP, Jean, L'ami de Jean dont j'ai omis le prénom (pardon), Céline, Cyril, Michel dit Pépé le Grand, JC et son fils Mathys. Et accroupi, le révolutionnaire François, militant actif pour l'indépendance des testerins envers les gujanais!!! Autrement dit demande d'indépendance des testuts envers les barbots!!!! Very Happy Sans oublier mumu derrière l'appareil, que vous apercevrez sur les photos.


Départ pour l'île aux oiseaux au lever du soleil:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2910

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2911

Vues sur Arcachon:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2918
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2913
Dixit Barbot: sur le clocher, il s'agit de notre Dame des marées, qui est descendue une fois l'an............pour qu'elle pisse.

J'allais oublier celle qui connaît l'île sur le bout des pattes: Emma
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2912


Le village où nous passerons la journée:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2914


Les sauvaginiers finissent leur nuit:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2915
Vous apercevez au fond, les cabanes tchanquées, les deux dernières représentantes d’un temps où la surveillance des parcs à huîtres était indispensable; classées à l'UNESCO.

Et comme vous pouvez le constater, les tonnes sont nombreuses, et constituent pour l'essentiel le contour de l'île:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2917

La cabane de Pépé:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3010

Avec ses particularités:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_2916

Vue idyllique de la cabane:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3011

Et après un casse-croûte, départ pour la visite de l'île:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3013

Mais attention: la nature est parfois hostile!!!
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3029

Les derniers pirates:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3014

Traces d'indigènes:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3016

Certains ont du s'égarer...
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3017

Vestiges d'un temps (pas si lointain) où vaches et chevaux faisaient partie de la vie insulaire:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3018

Une pause bien méritée:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3032

Au coeur d'un milieu salin, se trouve un puits artésien, à sec du fait de son abandon, mais qui pourrait fournir l'eau douce qui remplissait auparavant un étang à canard! Il y en avait plusieurs sur l'île!
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3019

Quelques photos en vrac:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3020

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3021

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3038

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3022

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3023

Le Barbot barbotte:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3039

Au loin, la dune du Pyla:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3024

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3025

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3040

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3041

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3026

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3027

Les ruines de deux cabanes de pantes aux allouettes:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3028

La dernière cabane tchanquée privée, occupée à ce moment-là:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3030

Photo de groupe sur la seconde, qui appartient à la commune de La Teste:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3031

Moment attendu par celui qui nous a manqué, Ubac, la visite de « la tonne à Pépé »:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3033

Et quand Pépé parle, tout le monde écoute:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3034

Le confort est sommaire:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3035

Mais la vue imprenable:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3036
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3037

Vient le temps de la pétanque:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3111

Pendant que Mesdames:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3112

Puis, vient l'heure du retour, le soleil nous saluant une dernière fois:
rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Img_3114

Un grand merci à tous, et plus particulièrement à Pépé pour son hospitalité dans sa cabane, à Jean pour l'organisation de la journée, à François pour ses coups de gueule et sa bonhomie, ainsi qu'à tout le monde pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 17:22:28

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 L_ile_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 17:33:52

et lorsque le soleil se couche le rire de CELINE raisonne encore dans les tamaris et les cotonniers de l ile qui n oubliera jamais son passage et qui attend deja sont retourd l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 17:45:37

Merci pour le reportage photo Cyril cheers Belle et bonne ambiance.Je vois que Jean et François ont été à la hauteur de leur réputation Wink .Juste un bémol pour François, à priori c'est un prémice d'Alzheimer, mais quelques huitres et un petit Sauvignon devrait remettre tout en ordre clown
C'est bien ce que je disais, ce Bassin d'Arcachon a vraiment des paysages géniaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 18:24:13

Super compte rendu et magnifique reportage photo que l'ami Zebulon nous a concocté. Bravo à vous pour cette journée qui aura été une réussite du genre et merci de nous en faire profiter par ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 19:34:47

Very Happy je me suis pas trompé c'est pour voir si vous suiviez Razz Razz Razz Laughing Laughing

excuse cyril Sad mais je pense que ubac a un peu raison Rolling Eyes quand à la belle à la petanque je croyais que l'on avait gagné 13 à 2 bounce cheers 'putain d'alzheymer pourvu que j'aille pas à la chasse avec une canne à pêche What a Face

SUPPER LE REPORTAGE cheers (PHOTO ET COMMENTAIRES) et encore MERCI à tous et toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 19:41:59

ou avec le fusil du barbot de la cabane lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 8:17:49

Bonjour à tous, nous avons nous aussi passer une agréable journée en votre compagnie cheers .En effet l'endroit est magnifique et ses occupants accueillants et sympa sunny . Merci a jean,PP,alain et tous autres pour leur gentillesse et surtout n'oublions de remercier dame becasse sans qui nous nous serions jamais connu.Voici quelques photos souvenir[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_112[/img]Le capitaine alain et l'apprenti Mathys [img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_215[/img]Manu a l'essorage[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_113[/img]Jean au bain de pieds[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_218[/img]François avant l'effort[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_219[/img]François pendant l'effort[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_220[/img]Deja le moment de partir[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_221[/img]Magnifique traversée du bassin avec le coucher de soleil[img]rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 2012_222[/img]Amitiée,bonne humeur et joie de vivre nous ont accompagner toute la journée,encore merci a tous et pret pour une nouvelle aventure.JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 9:05:05

Ha ça oui alors!!!! L'image devant nous de Manu qui se rate le ponton, et disparait dans l'eau!!!!!je viens d'en rire autant que la première fois!!!! Merci JC et surtout merci Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: