Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 20:18:55

Very Happy  bon  déjà la photo Shocked  y en as un qui craint pour son appareil Suspect comment a t'il pût se laisser endormir pour faire cette photo What a Face  quoiqu'avec les yeux bleu I love you  et celui qui la tient Evil or Very Mad  je suis en train de préparer des bouchons pour mettre dans ces canons au cours d'une partie de chasse cherry  quand il va tirer çà va lui faire drôle study il va rentrer avec la même coiffure que sur la photo What a Face  mais attendons la suite geek  Laughing  Laughing 

la suite je viens de l'avoir affraid et je peut vous jurer qu'il y en as un qui va passer un sale hiver Suspect déjà il n'auras plus de fusil bom (avec les bouchons ) plus de voiture Crying or Very sad  (les roues ) le boulanger de cazaux que je vais mettre sur le coup rabbit et moi qui vais lui faire les devant à la bécasse Evil or Very Mad Very Happy  Very Happy 
lol!  lol!  lol!  lol! 

j'ai eu la météo Wink  il y as un sale hiver qui se prépare study  pour certain geek geek  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 20:23:28

geek geek cheers cheers TROP COOL lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 20:23:43

Embarassed Hou là là là, ça craint ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 20:37:47

Galinago a écrit:
Embarassed Hou là là là, ça craint ... Embarassed 
lol!Very Happy  alors là tu la dit moi qui avait confiance Sad Sad  Sad

lol!lol!  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 20:42:41

Very Happy par contre l'ouverture approche à grand pas et puisque nous devons faire un post unique pour la gironde quel nom allons nous lui donner Question  Question  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 21:13:24

Embarassed Désolé, déjà ouvert Crying or Very sad .Je suis désolé François silent
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 22:17:13

Merci du reportage Benoît. J'ai pu revivre la journée et revoir quelques moment "cultes"! Comme toujours il n'y a rien a rajouter après tes commentaires sinon un grand bravo pour la qualité de l'organisation ainsi que pour la bonhomie et la convivialité de tout le monde.

Manquait François que je n'ai pas trouvé à Barbezieux!!! Mais où était-il? Certainement pas là-bas car sa voix je l'aurais entendue et de loin!!!! Il a du se tromper de village et emmener sa femme je ne sais où!! Quand on sait ce qu'il est capable de faire de ses chiens!!!geek 

Non François c'est pour "de rire" comme disent les gamins! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir ce fameux salon, voilà tout. Peut-être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMar 3 Sep - 9:01:28

Merci pour ce reportage, cette journée devait être super avec tous ces passionnés réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMar 3 Sep - 9:26:42

Fram a écrit:
Embarassed Désolé, déjà ouvert Crying or Very sad .Je suis désolé François silent
Very Happy salut à tous Very Happy  excuse mee gilbert je n'avais point vue Shocked je vais voir pour vous raconter comment j'en ai tué 2 hier Razz Very Happy Very Happy 

cyril tu n'as rien perdu Mad    mis  à part la pêche et les meutes de chasse à courre avec tout ceux qui vont avec Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMar 3 Sep - 9:27:05

Merci à tous, pour le partage d' une journée entre membres du fofo !!!

Ca donne envie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMer 4 Sep - 13:54:58

J'ai pu discuter avzc beaucoup de personnes modeste et riche d'experience. Merci a Jean pour ton acceuil tes plats sont un vrai delice. Malheureusement la journee fut ttrop courte pour pouvoir discuter avec tout le monde et retenir tout de tout le monde. Je remerci egalement mr carno qui m'a propose l'invitation, sans lui j'aurai loupe ce beau moment. A tres b ientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMer 4 Sep - 21:24:17

ten fais pas ont aura l'occasion de se revoir Very Happy par conte change de psedo car ont a tous vue que t'en boie pas trop de fanta lol! lol! lol! lol! drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyMer 4 Sep - 22:56:31

Y en avait pas en meme temps pffff !!! Lol Wink. Mais je prefere le b lanc rouge rose ou liquoreux c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tedd.p
Bécassier expert
Bécassier expert
tedd.p


Nombre de messages : 1750
Age : 57
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 20/12/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 11:53:00

HOULALALA!!!!
j arrive tres tres en retard!!! le déjeuné est terminé!Sad Sad 
l ami guytou vient de me signaler ce fabuleux post!!!!!
bande de veinard!!!
y a plus qu a faire de meme en rhone alpes!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 12:26:06

FANTA tu as oublier le petit cognac de derrière les fagots de notre ami WILLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 13:00:21

Very Happy  salut à tous et toutes Laughing 

pu--in mais vous buvez plus que vous ne manger  Shocked  drunkenLaughing et dont pourtant vous avez bien mangés    moi qui ne boit que de l'eau mais que dans le ricard geek  geek  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 13:03:08

Mais Testut donc !!!!! Tu as préféré Patrick à une magnifique journée, c'est presque inadmissible, tout du moins incompréhensible !!!!! lol! lol! lol! 

J'ai repris le boulot aujourd'hui, mes vacances sont terminées, mais je n'ai pu rapatrier mon apn, donc je vous posterai mon cr Samedi soir !!!

Ce qui est sûr c'est que cette journée fut fort riche en rencontre, en belle rencontre ....

Encore Merci, Monsieur Barbot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 14:01:21

willy17 a écrit:
Mais Testut donc !!!!!  Tu as préféré Patrick à une magnifique journée, c'est presque inadmissible, tout du moins incompréhensible !!!!! lol! lol! lol! 

Very Happy  l'explication est trés simple c'est un échange de bon procédé Smile 6 mois pour mon épouse (où je lui céde tout ses caprices Laughing ) et six mois pour moi avec la paix et la tranquilitée  (d'ailleurs pendant ces six mois là nous ne nous parlons que par l'intermédiaire de nos avocats ) geekgeek   lol!  lol!  Laughing 
normalement on devait le faire avant mais pour contenter le maximum de personnes c'est pas évident  Mad  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 17:11:52

Prétexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyJeu 5 Sep - 20:41:00

épouse jean mes surtout me nous faite pas une porter car la sa va vous faire un truck comme sa alien alien Shocked Shocked ou comme sa albino albino  Shocked Shocked ont va pas etre dans le kaka si vous l oublier dans le coffre ce lui la aussi affraid affraid lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyVen 6 Sep - 12:15:36

Very Happy  salut à tous Smile 

t'inquiéte pas manu Mad  pour la bouche a la limitte Smile mais je pense qu'il y aurais un gros problême  pour le ménage et repassage Razz  geek 
et puis honnêttement c'est tellement beau et utile une femme Laughing  Laughing   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyVen 6 Sep - 20:49:10

Very Happy oui comme pour moi elle ma tous laver mes vestes ,repasser le reste et et mimi ma cherie cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 9 Sep - 18:13:33

J'avais oublié de poster 2 photos,

la première montre dans quel état de déshydratation était notre très cher Galinago, à la fin du repas ou en train de simuler une ouverture sous le soleil !!!!!! (ceci est une joke quand on voit les photos auvergnates !!!).

Mais je ne me souviens pas de la raison exacte !!!

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Dsc_2114

La deuxième rend un hommage sincère aà celui qui, sans lui, cette journée merveilleuse n'aurait pu exister en image et en commentaire sur le forum !!!!

Merci à lui et à tous ceux qui font de ces journées de rencontre et de partage notre joie à tous !!!


MERCI

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Dsc_2210
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 9 Sep - 20:02:59

Si je puis me permettre, encore et encore merci à Jean Barbot pour ces bons moments et est-ce que je pourrais être encore invité l'année prochaine ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 EmptyLun 9 Sep - 20:05:09

Oh là là ! Quelle tronche ! Merci Willy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: