| photos de ma commune en Périgord Noir | |
|
+41rems24 dick1 tarnagas duperray christophe 11 remi michel65 lebecassou falcotess gala43 carno droopy30 Fram hoslo42 chris03 enzodu38 bjm33 jaja82 Novice 12 Didier Périgord vert Seb 24 pointer65290 CAL20 frederic_bouyer Galinago fab19 migrateur38 antichar steph16 coco 26 Funky Nicolas B bosq FC34 monteil steph tara rigobe Aldo22 kiki71 cuicui_63 jérôme périgord noir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Dim 12 Mai - 11:06:32 | |
| |
|
| |
Seb 24 Nouveau bécassier
| Sujet: Périgord Dim 12 Mai - 13:04:10 | |
| Juste un seul mot: superbe!!! | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Dim 12 Mai - 20:18:45 | |
| super photos bonne tranche de vie | |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: écluse vous avez dit écluse Lun 13 Mai - 16:14:58 | |
|
Dernière édition par jérôme périgord noir le Lun 13 Mai - 16:28:45, édité 1 fois | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 13 Mai - 16:21:47 | |
| Trop bon ! Merci les filles, et plein de bisous à votre Papa ! Hooooo, les filles !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 13 Mai - 20:19:19 | |
| Jolies tranches de vie.
Merci Poupou de nous faire partager ce quotidien campagnard. |
|
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 13 Mai - 21:07:45 | |
| Juste superbe !!! La vie quoi !!! Merci a la famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 13 Mai - 23:05:23 | |
| | |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mer 15 Mai - 19:24:00 | |
| C'est beau POUPOU "WOOD"
miladiou | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mer 15 Mai - 19:32:53 | |
| vraiment magnifique ta région | |
|
| |
gala43 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mer 15 Mai - 20:56:30 | |
| Une belle balade, merci du partage! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 25 Mai - 23:20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 25 Mai - 23:42:09 | |
| | |
|
| |
Seb 24 Nouveau bécassier
| Sujet: Poupou Lun 10 Juin - 7:46:18 | |
| Salut Jérôme, Je commence à être inquiet car nous ne pouvons plus contempler tes récits et tes reportages dans notre jolie capitale de notre cher Périgord... Te serait-ce perdu dans le superbe village qu'est Finsac lors de sa fête annuelle??? J'espère que tu n'as pas succomber de désidratation Amitiés bécassières | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 10 Juin - 8:26:44 | |
| Salut Jérôme, et comme le disent si bien Seb et Benoit, continues pour notre plus grand bonheur de mettre de l'eau à notre moulin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 10 Juin - 9:18:29 | |
| Toujours de belles ballades familliales et encore une occasion de decouvrir des coins de France.
Peut etre qqs photos de confitures ou de peche de vigne pochee???
A moins que le temps humide sur la France ait sevit en Perigord???? |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 10 Juin - 11:54:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 15 Juin - 0:49:23 | |
| Bonsoir à tous et merci de vous inquiéter de mon absence. Depuis quelques temps ma cadette a beaucoup de mal à s'endormir, plus des journées harassantes et un vilain mal de dos j'avoue que le soir je sombre vite. Je vais vous faire un petit CR improvisé pour répondre à vos interrogations. SEB, la fête à FINSAC de mémoire j'en ai manquée deux. La première il y 19 ans car j'étais de garde pour le week-end à la guérite avec mon béret rouge sur la tête. En fouillant sur internet j'ai trouvé deux photos. La première que voici est la caserne avec chambre pourvue d'une magnifique vue sur la mer. Mer dont le nom sera celui que portera ma petite dernière (chienne, non non non pas de troisième enfant à l'horizon).
La deuxième photo pour vous donner une idée de cette fameuse vue sur la mer. Le lieux de cette photo est distant de 5 kilomètres d'un petit port de pêche célèbre, célébrité qu'il doit aux sacoches de son non mois célèbre curé .
Et donc j'ai cette année manqué ma deuxième fête à Finsac, car ma belle ENGANE a choisi ce jour pour faire ces petites.La maman à 15 minutes de la mise à bas, le papa, et le patron qui se prépare à une longue nuit.
Et les 3 louloutes il y a trois jours. Je ne suis donc pas mort noyé mais c'était tout juste, en témoigne cette cerise encore ruisselante mais qui depuis à fait le bonheur d'une de mes filles.Denis je n'ai pas le temps pour la confiture mais la famille trouve quand même le temps de profiter des dons de dame nature. Le repas (dehors) juste achevé, nous nous levons de table avec un bol à la main et hop un petit dessert comme qui dirait directement du producteur au consommateur.
Amis Jean pierre, Benoit et les autres pour l'instant point de photos de ma commune car je garde un œil bien veillant sur mes filles et mes louloutes. Ce week-end c'est fête de l'école, le prochain avec mon ami Didier nous nous rendons à la nationale d'élevage des braques du bourbonnais à AUCH (APN prêt à faire feu), et après peut être j'emmènerai toute ma petite famille en Dordogne et là promis j'aurai bien une ou deux photos à faire partager. Je suis fourbu je m'en vais rapidement au fond de mon lit sans faire une lecture de contrôle, mais je sais que vous serez indulgents. Pour vous souhaiter une bonne nuit je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager deux dernières photos.
Voilà à quoi je vais m'appliquer de suite.
Bonne à tous
Le poupou des bois:D
Dernière édition par jérôme périgord noir le Sam 15 Juin - 1:06:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 15 Juin - 7:10:53 | |
| Ah ! Enfin ! Merci Jérome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 15 Juin - 8:51:43 | |
| Nous avons failli attendre !!!
Merci Jérôme !!!! |
|
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 15 Juin - 10:32:08 | |
| Merci Jérôme terrible la fofo avec ta fille, les tounes !!!
merci du partage, les cerises pour nous, peut-être un jour ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Sam 15 Juin - 10:42:00 | |
| Quel Honte Vous vous rendez compte,ces chasseurs qui obligent les tis n enfant a dormir avec les chiens...... Meme pas de collier anti-puces C est quel coin en bord de mer??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir | |
| |
|
| |
| photos de ma commune en Périgord Noir | |
|