Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sites de photos d'oiseaux en vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyMer 18 Jan - 18:43:28

Salut à tous,

Ci joints un lien vers la page d'un site avec des bécasses en vol qui sont vraiment sublimes.
Le site en a un panel impressionnant.
Je vous recomande de perdre 5 mn.

A+ coco


http://www.oiseaux-en-vol.com/becassevol.htm
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyMer 18 Jan - 19:04:20

vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
JUJU


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010

Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 13:28:20

Merci Coco, ces photos sont superbes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 14:59:34

Beau travail du photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 15:49:21

Le site est superbe mais j ai l impression que bcp de becasses ressemblent a celles que j ai manquees cette saison avec le meme regard moqueur et le vol rapide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 18:37:40

Merci Coco pour nous avoir permis d'acceder à ce site où les photos de bécasses en vol sont tout simplement sublimes. S'il m'arrive d'en réaliser ne serait ce qu'une seule de cette qualité, j'en serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 19:53:52

J'allais justement dire: Prends-en de la graine Scolopax car on attend avec impatience les premières photos sortant de ton objectif!!! Et vu les récit que tu nous livre, on ne veut que la même qualité!!!! lol!
On se contentera d'un bout d'aile, ce sera déjà bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 22:27:22

Merci Coco pour ce lien, ces photos sont vraiment superbes. Quel plaisir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 22:30:28

Merci pour le lien Coco48 Wink
Sympa les bécasses au vol Very Happy

lol! lol! lol! Irish
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyJeu 19 Jan - 22:45:09

merci pour le lien de tres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyVen 20 Jan - 8:06:24

zebulon a écrit:
J'allais justement dire: Prends-en de la graine Scolopax car on attend avec impatience les premières photos sortant de ton objectif!!! Et vu les récit que tu nous livre, on ne veut que la même qualité!!!! lol!
On se contentera d'un bout d'aile, ce sera déjà bien!! Wink

Les photos sont superbes!!!! D'accrod avec toi Zebulon on mets Scolopax au défi! Il nous régale avec ses CR, ses différentes photos mais là on veut de la bécasse en photo mais en vol, un peu de difficulté vu que tu es un pro de la photo maintenant!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol EmptyVen 20 Jan - 8:35:07

"pro", loin de là, tout juste un amateur qui va effectivement essayer ce qu'il n'a jamais pu réussir jusqu'à présent, en faisant de son mieux pour pouvoir vous montrer des Belles dans leur vol gracieux ou leurs chandelles impressionnantes. En attendant, je m'entraine sur des oiseaux un peu moins rapides et plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty
MessageSujet: Re: Sites de photos d'oiseaux en vol   Sites de photos  d'oiseaux en vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de photos d'oiseaux en vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» springer spagniel
» Photos de fleurs
» Mon Gers natal !
» Site web : mes photos des oiseaux à l'envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: