| Promenades en Franche Comté | |
|
+31jaja82 lebecassou fab19 j marc Galinago migrateur38 christophe 11 chipie40 Lole11 CeltickRanger Novice 12 eb70 sigma25 steph16 Ben12 francki40 Nicolas B julien64 Michel steph tara coco56 rigobe nels 69 Billy coco 26 jérôme périgord noir duperray fabricius Aldo22 cuicui_63 kiki71 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 17 Juin - 9:56:52 | |
| Ouh là ça a l'air excellent tes beignets. Dommage que tu puisses nous en faire profiter que virtuellement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 17 Juin - 20:43:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 19 Juin - 9:42:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 21 Juin - 1:38:35 | |
| bon heureusement que j attends une livraison de France avec Cote -Rotie et Bourgogne rouge qui s accordent bien avec la becasse d Irlande. En attendant je degourdis le chiot autour de la maison et il entraine son nez a toutes les bonnes effluves lapin,hirondelle,pie en attendant les choses serieuses mais bon il n aura que 3 mois le 2 juillet donc pas d affolement. Si t as du rabiot Scolopax tu peux me l envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 21 Juin - 9:00:28 | |
| - Sc0lopax a écrit:
- Et bien, de quoi te plains tu, irish? T'as vu le prix du homard frais en France, pour 17 euros t'as seulement une patte (j'ai pas dit une pince), et le crabe araignée, il ne connait même pas la Haute Patate.
Ah par chez moi à certaines périodes on peut l'avoir autour de 25 euros le kg, voire moins pour ceux qui prennent le temps de chercher. Ça reste cher mais un petit plaisir comme ça une fois dans l'année, c'est pas de refus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 21 Juin - 11:20:43 | |
| Ah, le golfe du Morbihan, ses fruits de mer et ses crustacés, j'en ai l'eau à la bouche. Tu habites un beau département captain56, faudra que j'aille trainer mes guêtres là bas un de ces quatres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 21 Juin - 11:50:17 | |
| Si tu viens dans le coin préviens moi (partie de pêche ou chasse envisageable). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 21 Juin - 19:50:20 | |
| Je n'y manquerai pas, pareil pour toi également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 27 Juin - 13:54:33 | |
| |
|
| |
Nicolas B Bécassier pro
Nombre de messages : 618 Age : 45 Localisation : Correze Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 27 Juin - 16:36:35 | |
| merci de nous faire voyager scolopax, c'est splendide t'as pas du avoir froid..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 27 Juin - 19:38:38 | |
| merci a toi Sc0lopax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 27 Juin - 23:21:32 | |
| Encore de belles images de notre Scolopax trotteur en vadrouille! Heureusement que la gourde etait a portee de main ds le sac a dos avec le soleil,une bonne goulee d eau fraiche de la Hte-Saone!!! On remarque la presence du Bouledogue francais toujours la pour proteger son maitre en cas d attaque de loup ou d une meute de lynx enrages Merci de faire vivre ce forum grace a ces beaux reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 28 Juin - 0:34:52 | |
| Merci les gars. Ouf, un petit peu de fraîcheur après les 35 degrés de cet après midi, ça fait du bien. Mais demain va être pire, pas le moment de partir en vadrouille sans la gourde bien fraîche. Allez, bonne nuit à tous et vive la Bretagne qui n'aura que 19 degrés demain après midi.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 4 Juil - 19:34:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 4 Juil - 20:51:39 | |
| sympa les photos Sc0lopax un bon petit weekend |
|
| |
steph tara Bécassier expert
Nombre de messages : 1832 Age : 68 Localisation : var Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Promenades en Franche Comté Mar 5 Juil - 7:06:50 | |
| je vois que se wek end a été super et rempli de bonne humeur, mais l'habit ne fait pas le moine. salut a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mar 5 Juil - 13:24:33 | |
| Dom Perignon est de retour sans oublier les bonnes du cure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 6 Juil - 8:18:21 | |
| Merci les gars. Bon, il y a du boulot qui m'attend, demain étant le repas annuel avec les collègues de travail, je dois m'atteler dès maintenant à la tâche. En effet, pas moins d'une dizaine de bécasses vont se retrouver délicatement installées sur leur canapé respectif, mais en attendant leur préparation culinaire amoureusement concoctée par votre serviteur, il me faut auparavant les plumer car je les garde natures au congélateur. Il y aura également des brochettes de chevreuil et faon de cerf ainsi que notre plat régionnal qui est la "croûte aux morilles". Vous voyez, on ne va pas s'ennuyer un seul instant, autant vous dire que les discussions autour de la table sur le thème de la chasse, et notamment celle de la bécasse, vont aller bon train et que nous ne manquerons pas de refaire le monde dans ce domaine, des moments de pur bonheur en perspective. Allez, bonne journée à tous et que Saint Hubert vous protège.un aperçu de notre punition. |
|
| |
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 6 Juil - 13:54:37 | |
| Salut Scolopax,
Un bien beau repas qui vous attend. Effectivement après tous ces moments passés en forêt, un bon repas est bien mérité. En vous souhaitant une bonne journée et bien sur quelques photos afin d'étayer tout cela.
A+ coco | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 6 Juil - 20:35:36 | |
| alors la ca fait saliver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 6 Juil - 21:56:48 | |
| super Sc0lopax un très bon repas en vu,tu les gâtes tes collègues de travail.bonne appétit alors ça donne envie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Promenades en Franche Comté | |
|