| sortie educative en bretagne | |
|
+5Fram eika12 Galinago le becassier Aldo22 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 13:28:32 | |
| - Escudero a écrit:
- On aurait pu faire un échange pour venir faire passer quelques jours en palombière
Bravo, c'est vraiment sympa de ta part. Si j’avais plus de temps... |
|
| |
eika12 Bécassier expert
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 13:36:25 | |
| Si as chaque phrase on vexe quelqu'un as quoi bon venir sur des forums? Ce n'est que la réalité que la bretagne est la region as becasse.la preuve,on serai venu chez moi faire le championnat d'Europe.
Tant mieux pour les bretons.faut bien des heureux et des malheureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 14:27:18 | |
| Personne n'a fait de sous entendu sur la jalousie je dois vraiment être c.. alors |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 14:45:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 15:13:44 | |
| - eika12 a écrit:
- Si as chaque phrase on vexe quelqu'un as quoi bon venir sur des forums?
Ce n'est que la réalité que la bretagne est la region as becasse.la preuve,on serai venu chez moi faire le championnat d'Europe.
Tant mieux pour les bretons.faut bien des heureux et des malheureux. Eika, j'ai bien apprécié ton intervention au sujet de tes deux amis. Celle-ci me semblait plus mesurée et plus représentatif que ce qu'on a pu lire autrement. 5 bécasses par jour, c'est quand même plus représentatif d'une journée classique que 6 en deux heures ! |
|
| |
bersyl Bécassier pro
Nombre de messages : 559 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 15:37:57 | |
| Vivement décembre que je constate de moi même ce qu'il en est. Ce qui est sur j'aurai APN. Et de plus pour moi la Bretagne est une terre inconnue. En espérant que ce ne soit pas une légende, pour que mes chiens et surtout mon jeune setter face de belles rencontres dans vos bois. | |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 17:41:54 | |
| je viens de me rendre compte que yo33 vient de se désinscrire .Fort dommage car il fait parti de ces jeunes très modérés et "fondus" de bécasses Mais en effet, de tout cela il ressort que la bécasse suscite tant de convoitises que les réactions sont souvent disproportionnées et pas souvent objectives. Quant aux chiffres , chacun leur faisant dire ce qui lui convient, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir. En tout cas, cette saison, me concernant ,se sera mon cas. | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 18:23:11 | |
| Escudero l'année derniere j'ai lancé une invite....sans réponse. Peut etre que cette année je le recommencerais Désespére pas et culpabilise pas de ton sujet mais c'est vrai que la chasse en bretagne c'est souvent tendu comme post.... |
|
| |
le becassier Bécassier pro
Nombre de messages : 658 Age : 70 Localisation : Bretagne cotes d'armor 22 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 18:27:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 70 Localisation : Bretagne cotes d'armor 22 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
bersyl Bécassier pro
Nombre de messages : 559 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Sam 17 Aoû - 18:42:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Dim 18 Aoû - 13:48:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne Dim 18 Aoû - 14:12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie educative en bretagne | |
| |