| Promenades en Franche Comté | |
|
+27Didier Périgord vert fabricius jf13 jérôme périgord noir bersyl Billy ricko14 Fram gala43 droopy30 christof01 tedd.p arpente lebecassou coco 26 steph16 fab19 bjm33 becassier35 kiki71 michel65 chris03 Novice 12 Nico01 migrateur38 Galinago CAL20 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 18 Juil - 10:54:28 | |
| Encore une belle orchidée et quelle récolte de diamants noirs! Bravo à vous et merci pour ces jolies photos. |
|
| |
bjm33 Bécassier expert
Nombre de messages : 1649 Age : 54 Localisation : Val de l'Eyre Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 18 Juil - 19:11:46 | |
| Magnifique récolte, je ne savais pas qu'il en poussée par chez vous. C'est une truffière de l'ONF Merci encore de nous régaler Jean-pierre sans oublier ton comparse Guilhem | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 18 Juil - 21:40:15 | |
| | |
|
| |
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 18 Juil - 22:30:12 | |
| Salut à tous les 2 Bravo pour cette belle récolte Mais quel drôle de boulot vous avez !!! Je pense que vous vous faites surexploités, ne vous laissez pas faire et attention de ne pas porter trop de poids d'un seul coup J'espère qu'ils ne vous obligent pas à élever les poules en plus Merci pour tout A+ coco | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 19 Juil - 10:40:53 | |
| Comment faites vous pour les conserver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 19 Juil - 12:23:03 | |
| - Galinago a écrit:
- Comment faites vous pour les conserver ?
Au fond de l estomac,c est la meilleure facon de les conserver.... L autre facon c est de les stocker ds un pays a la pluviometrie elevee et les temperatures fraiches comme l Irlande par exemple. En tout cas je constate que l ONF delaisse la gestion des arbres pour se concentrer sur celle des champignons. La Cour des Comptes va bientot faire un rapport sur le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 19 Juil - 12:56:15 | |
| Je te jure !!!
En tenue, à 4 pattes en train de gratter le diamant !!!!!
Oh !!!! My god !!! |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 19 Juil - 22:12:18 | |
| Bonsoir et merci à tous.
Moment intense de partage, ce fut notre lot à Guilhem et moi, en éspérant de tout coeur qu'il se représente un jour. Aujourd'hui fut tout autre, et la lourdeur nous aura cloué une bonne partie de la journée, bien à l'abri des rayons brûlants du soleil, à attendre que l'orage arrive avec sa fraîcheur salvatrice. Et dieu que la rivière fut belle au moment où celui ci vint assombrir le bleu du ciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 21 Juil - 19:02:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 21 Juil - 19:17:05 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 21 Juil - 19:57:53 | |
| ah la neige on la regreterrais presque avec cette chaleur:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 8:57:15 | |
| Et c'est reparti pour une journée de canicule. Je vous souhaite néanmoins une bonne semaine en vous donnant rendez ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 9:31:48 | |
| De ce temps c'est très agréable d'être au bord de l'eau, un peu de fraîcheur et un peu d'air un peu plus respirable. Je ne regrette pas la neige mais presque, j'aime le temps frais et humide de l'automne et de l'hiver que je préfère à cette chaleur écrasante. |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 20:37:21 | |
| C'est le cycle des saisons, mais je préfère l'automne et l'hiver ! | |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 20:50:10 | |
| salut scolo,je suis toujours tes CRs avec attention détente , instruction , gourmandise découverte ,bref tout y est!!! - Galinago a écrit:
- C'est le cycle des saisons, mais je préfère l'automne et l'hiver !
je pense que si l on faisait un sondage qu elle est votre saison préférée l automne arriverai en tête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 21:03:33 | |
| | |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 21:06:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 21:13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 21:57:27 | |
| Sous la sylve de fayards, 25° de fraîcheur ont fait de nous les plus heureux du moment,
pour un pique nique au gré d'une brise rafraîchissante,
mais nous n'étions pas seuls, et une douce musique est venue bercer la sieste salvatrice,
Le son du saxo en pleine nature, tout simplement divin.....
mais il nous manquait quelque chose, courte fut la recherche mais grand le résultat,
une eau à 12°, quel pied !!!
et une nature exubérante,
Allez, bonne nuit à tous, et en avant les ventilos..... |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 22:09:50 | |
| Merci Jean-Pierre !
J’aime le son du saxo, le soir, au fond des bois, Soit qu’il chante les pleurs de la biche aux abois, Ou l’adieu du chasseur que l’écho faible accueille Et que le vent du sud porte de feuille en feuille
Bonsoir à toi !
Dernière édition par Galinago le Lun 22 Juil - 22:30:00, édité 2 fois | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 22 Juil - 22:22:40 | |
| C'est sur que l'eau a 12° pour aujourd'hui sa aurait fait beaucoup de bien !!!!!!!!!!! Merci pour le petit pique nique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Promenades en Franche Comté | |
|