| photos de ma commune en Périgord Noir | |
|
+41rems24 dick1 tarnagas duperray christophe 11 remi michel65 lebecassou falcotess gala43 carno droopy30 Fram hoslo42 chris03 enzodu38 bjm33 jaja82 Novice 12 Didier Périgord vert Seb 24 pointer65290 CAL20 frederic_bouyer Galinago fab19 migrateur38 antichar steph16 coco 26 Funky Nicolas B bosq FC34 monteil steph tara rigobe Aldo22 kiki71 cuicui_63 jérôme périgord noir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 15 Sep - 23:23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Ven 16 Sep - 9:44:03 | |
| Ah ce doit être une belle chasse en effet. Perso je la chasse de plus en plus (en attendant les bécasses) au poste avec quelques formes plastiques. C’est une chasse pleine d'émotion, avec de jolis coups de fusil à la clé. |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 19 Sep - 22:19:48 | |
| toujours aussi joli | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mar 20 Sep - 11:14:32 | |
| Je me charge d'appliquer tes remèdes, par contre j'attaque le 8 car il y a souvent des petits passages mois farouches à cette époque. Je n'ai pas pris la dernière semaine cette année car c'est un passage de petite soeur qui risque d'arriver Je vais essayer de finir ma palombe avant les vacances. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 22 Sep - 19:11:14 | |
| Salut à tous Les temps sont durs mes amis, tout est bon pour se faire de l'argent. La crèche où je travaille a été cambriolée deux fois en 15 jours, de l'argent, des gâteaux, les jus de fruits, senséo, café et le dernier coup ils ont même pris ma vielle guitare En plus je commençais juste à pouvoir m'en resservir mes doigts me le permettant enfin. Alors aujourd'hui j'ai fait un tour au magasin et je ne suis pas revenu les mains vides. C'est une simple finder mais elle me conviendra très bien. A+ | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 22 Sep - 19:28:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 22 Sep - 19:29:54 | |
| Ouais!Les temps sont dures pour cambrioler une creche et voler la machine a cafe du personnel,les ours en peluche et la guitare de Francis Lalanne Bon on attends la video de "C EST UNE MAISON BLEUE" Il faudrait peut etre installe des collets ou un gros piege en X avec un paquet de cafe pour appater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 22 Sep - 20:49:08 | |
| Il paraît que sur un site de vente en ligne de matos de piègage, les pièges à cons sont en super promo. Tu devrais en tendre un ou deux et si tu attapes un de ces abrutis, tu me l'envoies en Haute-Patate, on se fera un lacher dimanche entre copains et je te promets, le soir en présentant le tableau, on ne lui rendra pas les honneurs, mais on lui bouffera les abats, avec des truffes je suis sur que ça passerait. ps: Le jour où je passerai te voir, j'ammènerai mon harmonica et on se fera un petit duo. J'ai souvenir d'une telle soirée chez des amis allemands qui recevaient des hollandais dont le mari jouait de la gratte et avait un harmonica, il me l'a prêté et on s'est tapé une soirée d'enfer en enchainant les duos et en sifflant des litres de heffe weissbier et du vin du badwurtenberg, j'en ai encore mal à la tête.Il ne nous manquait plus que les oeufs d'autruches à la coque comme dans le film "papy fait de la résistance" pour couronner le tout. Allez, salut Jérôme et ne soit pas trop déçu par la race humaine, il reste quand même quelques individus dignes d'interêt. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mar 11 Oct - 14:58:18 | |
| SALUT les gars c'est du haut de la palombière que je viens vous passer un petit bonjour. Hier on a intallé les pigeons, demain les palombes car vu le brouillard de ce matin on a préférer leur laisser un jour de plus sans casques. Pour l'instant c'est le calme plat, on a tué le temps avec un bon lapin de garenne et un camember. Les vents d'est annoncés pour la fin de semaine me laisse espérer un début de passage d'ici deux jours. Par contre pour les bécasses c'est sec certains ruisseaux sont asséchés | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mar 11 Oct - 16:32:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Mar 11 Oct - 17:00:26 | |
| Salut Jérôme. Sont-ce tes voltigeurs que l'on voit sur la photo? En tout cas, belle vue sur les cimes qui commencent à prendre de la couleur. Aujourd'hui, toute la journée dehors, pas vu un seul vol de ramiers, tout au plus une cinquantaine de vanneaux ce matin. Patience, ils vont arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 17 Oct - 22:43:09 | |
| Salut à tous le ventre de mon épouse étant un peu en pause aujourd'hui j'ai passé la journée à la palombière, nous avons vu quelques petits vols, quelques unes ont eu la gentillesse de venir se poser, d'autres se sont marnées, d'autres n'ont fait que passer. Enfin une bonne journée d'oxygène dont voici un petit résumé en image. Scolo en fait ce type d'appareil permet d'avoir les deux fonctions, semi voltigeur ou pose. C'est la première année que nous l'utilisons, on en mettra un deuxième l'année prochaine. A+ Ma pomme qui surveille l'horizon La cabane Le garage à voiture Le double vu d'en bas une pose vue d'en bas Le fréro Deux minutes avant la cuisson y a vingt ans on se disait mais où elles sont!!!! La 3G a tout changé. y a plus qu'à plumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 17 Oct - 23:04:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Lun 17 Oct - 23:58:14 | |
| Salut poupou. En voilà des chasseurs heureux, les yeux fixés sur la ligne bleue des Vosges dans l'attente d'un vol mémorable. J'ai toujours admiré l'ingéniosité et le courage des paloumayres qui n'hésitent pas à grimper à la cime des arbres pour assouvir cette passion dévorante qu'est la fièvre bleue plus connue sous le nom de palombite aiguë. Bande de malades, vous avez toute ma sympatie. Ah qu'ils doivent être bons ces petits magrets de canards juste grillés à la poèle et dégustés là haut dans la cabane, agrémentés d'une petite fricassée de ceps et d'un petit Pommerol pour pousser tout ça. Tu vois Jérôme, si un jour une personne atteinte d'athéisme aigu me dis que le paradis n'existe pas, je te l'envoie illico presto pour lui prouver le contraire. Allez, bon passage et le bonjour au frangin et à ton papa. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 13:19:49 | |
| Salut à tous Ca y est c'est définitif je suis en minorité à la maison, Laurette est née ce matin à l'ancienne sans péridurale à 9H26 3K500, 50 cm avec la fosette de son papa et de sa grande soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 15:33:30 | |
| Felicitations aux parents ..c'est toujours aussi craquant .... Bienvenue à cette petite ... |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 17:16:00 | |
| tous mes voeux de bonheur a la petite et aux parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 18:03:56 | |
| Félicitations ....Une future Diane ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 18:12:17 | |
| Félicitations pour ce joli bébé ! Moi qui suis papa d'un petit garçon bien dodu de 5 mois, ça me fait (déjà !) bizarre de voir des nouveau-nés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 18:37:46 | |
| Félicitations Tout plein de bonheur à la petite famille et surtout bonne santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 18:54:44 | |
| |
|
| |
Nicolas B Bécassier pro
Nombre de messages : 618 Age : 45 Localisation : Correze Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir Jeu 3 Nov - 22:01:46 | |
| Ah Voila une bien belle photo et une princesse du Perigord Noir. J espere que tout va bien ainsi que la maman. Naissance en Novembre.Peut etre un signe Finit la quete au fond des bois mais plutot entre le berceau et le chauffe-biberon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma commune en Périgord Noir | |
| |
|
| |
| photos de ma commune en Périgord Noir | |
|