| Promenades en Franche Comté | |
|
+31jaja82 lebecassou fab19 j marc Galinago migrateur38 christophe 11 chipie40 Lole11 CeltickRanger Novice 12 eb70 sigma25 steph16 Ben12 francki40 Nicolas B julien64 Michel steph tara coco56 rigobe nels 69 Billy coco 26 jérôme périgord noir duperray fabricius Aldo22 cuicui_63 kiki71 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 28 Mar - 20:09:59 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 28 Mar - 20:16:58 | |
| | |
|
| |
steph tara Bécassier expert
Nombre de messages : 1832 Age : 68 Localisation : var Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 28 Mar - 21:16:04 | |
| merci a tous pour ces photos magnifiques , GUIHEM tu peu venir chez nous " avec ton adresse!!!!! " et ton portable car chez nous on ne voit pas la dame sur une longue distance donc pas facile a metre dans la boite. sympa la sortie des Boubous salut a+ | |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Mer 28 Mar - 22:58:40 | |
| Chez moi les arbres commencent juste un peu à fleurir, par contre pour les morilles c'est mort trop sec. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 29 Mar - 7:08:29 | |
| Salut les gars. Encore une journée estivale en vue, on va la passer en forêt avec les collègues, ça devrait le faire. Par contre, on va passer la matinée dans des renvers très pentus exposés plein nord où il ne viendrait même pas à l'idée à une bécasse de venir s'y remiser. Pas grave, on verra surement quelque chevreuil ou sanglier en goguette, festoyant l'arrivée du printemps en se régalant des jeunes pousses qu'ils ne manqueront pas de trouver sur leur passage. Allez, bonne journée à tous, profitez bien du soleil car pour certains d'entre vous, ce sera certainement la dernière avant l'arriver de la pluie. Quant à nous, on a un répit de 24 heures. |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 29 Mar - 8:21:19 | |
| Bonne journée Scopolax ! J'espère que nous verrons ce soir les photos de cette nature que tu rusticolas toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 29 Mar - 23:23:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Jeu 29 Mar - 23:27:46 | |
| Ah, merci ! C'est le printemps. Super ! | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 30 Mar - 8:34:12 | |
| | |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 30 Mar - 19:45:53 | |
| | |
|
| |
fab19 Bécassier expert
Nombre de messages : 1094 Age : 55 Localisation : Brive Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Ven 30 Mar - 20:24:22 | |
| Merci pour les photos, en effet en une semaine certaines varietés de chenes ont debourrés à une vitesse folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 31 Mar - 10:09:11 | |
| |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 31 Mar - 17:21:46 | |
| | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Sam 31 Mar - 19:10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 1 Avr - 0:46:11 | |
| Bonjour à tous. Eh oui, pour rester dans le bain, il faut parfois se ressasser des images et des actes que l'on a accompli dernièrement, tout en attendant la prochaine saison qui arrivera fatalement bien plus vite qu'on ne le pense. En attendant ce moment, rien ne nous empêche de profiter du présent en restant en admiration devant tout ce que la nature peut nous offrir sans pudeur aucune. Et je peux vous dire que je me régale à cette saison, le voyeurisme étant mon leitmotiv à toute heure du jour (et de la nuit, mais ça c'est une autre histoire...). Voici quelques images prises au hasard lors d'une petite rando digestive effectuée cet après midi. Bon week end à vous tous et bonne nuit.Eh non, ce ne sont pas des orchidées, mais ça y ressemble étrangement.Le réveil du charmille.Le merisier n'est pas en reste.La preuve.Le chêne aussi se réveille. Attention, n'y mettez pas les mains (ni le reste d'ailleurs).La campagne blanchie par....les épines noires.Oh violette,, que fais tu donc ici.... Une anémone sylvie qui a rougi, qu'à t elle donc vu?Planquez vous les mouches.Mmmmmm, c'est bon les fleurs de pêcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Dim 1 Avr - 2:26:20 | |
| J'adore ! Merci de ce partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 1:26:06 | |
| Bonjour à tous. Je rentre avec ma moitié d'une soirée passée en compagnie d'un ami et de sa femme, une de ces soirées authentiques s'il en est que je n'ai pas eu l'occasion de vivre depuis bien longtemps. En effet, le copain ayant une petite garçonnière aménagée façon ancestrale avec cheminée et vieux fourneau, nous avons décidé de nous octroyer une petite soirée pizzas et gauffres, toutes deux cuites dans ce vieux fourneau d'antan qui chauffe admirablement bien. Et ce qui fut dit fut fait, les pizzas étaient à tomber par terre et les gauffres cuites au feu de bois m'ont rappelé non sans une certaine nostalgie celles que nous faisait ma grand mère lorsque nous étions enfants mon frère et moi, le tout accompagné d'une musique d'ambiance psychédélique sur les airs des Pink Floyd ou de Dire Straits, du bonheur à l'état pur. Allez, je vous emmène dans mes délires du dimanche soir. Bonne nuit à tous, ou plutôt bonjour....Elle est pas belle la vie.
Dernière édition par Sc0lopax le Lun 2 Avr - 12:45:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 11:48:40 | |
| |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 13:15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 13:20:59 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE................. Cela me rememore qqs bons souvenirs d une France rurale et agricole avec l amitiee et des plaisirs simples mais au combien important a l heure ou tout devient fabrique,virtuel et impersonel. On devrait obliger les grands financiers et politique a effectuer des sejours de ce genre pour leur rappeler ce qu est la vraie vie et les relations humaines........................ Ne changer rien |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 13:41:14 | |
| Alors là Irish tu as mille fois raisons. Merci pour ces moments de convivialité, Scopolax , ça fait du bien de se souvenir que ça existe ! | |
|
| |
fab19 Bécassier expert
Nombre de messages : 1094 Age : 55 Localisation : Brive Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 19:38:07 | |
| Merci pour les photos, à ce que je vois, le ROUGE etait à l'honneur, entre le vin et" les armoiries "sur le cantou. | |
|
| |
remi Bécassier pro
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 19:38:28 | |
| Merci SCOLO ca respire la joie de vivre tout ca Toutes tes photos sont superbes j'aime beaucoup celles avec l abeille (ou la guepe suit pas trop sur ) Vu la cave de ton ami y a moyen de passer de bonnes soirées effectivement , tu nous régale comme a chaque fois alors MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 19:49:45 | |
| Ha les souvenirs!!!! Je garderai la mémoire de la faucille et du marteau entremêlés sur la cheminée!!! Des réminiscences de l'ancien régime aussi peut-être? Un bon moment de partage en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté Lun 2 Avr - 19:52:48 | |
| Faucille et marteau entremêlés et côtoyant gaiement le catholicisme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en Franche Comté | |
| |
|
| |