Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Alors cette ouverture ????

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Alors cette ouverture ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:27:27

Ah, sacré JP, si je suis incorrigible, tu l'es bien autant que moi, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
En tout cas, bravo por ta récolte et merci de nous en faire profiter par le biais de tes photos. Un petit frichti qui tombe à point pour accompagner ton civet de lapinou, l'ésthétisme allié au gustatif, tout ce qu'il faut pour passer un pur moment de bonheur, et si ce moment tu le partages avec un ami, tu atteindras le nirvana du plaisir.
Eh oui, la chasse c'est aussi celà, n'en déplaise aux coincés du bulbe rachidien qui refusent de nous comprendre, nous on vit......
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:24:23

belle récolte Wink
coco56
Bécassier expert
Bécassier expert
coco56

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:19:00

En 5min cela fait une belle récolte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:54:44

Bonne ouverture accompagné de sa petite amie et de la bretonne.
Arret sur perdrix faisans et lievres; au bout du compte un beau lievre de 4kilo ramené et un coq faisan.
Pas mal de lievres sur le territoire qui jspr gagneront vite la réserve; vu plusieurs chevreuils et également une vipère Shocked
Encore un bon mois pour etre au toop; les footings d'intersaison n'ont pas ete suffisant et le duo homme chien a vite été fatigué Razz
Bonne saison a tous en attendant la belle, viiiiite lol!
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:45:02

bravo a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:15:49

irishtraqueur a écrit:

Enfin heureusement qu un petit village dans la Gaule resiste grace a de valeureux guerrier comme Scolopaxforestrix pig pig pig

Il existe aussi un autre petit village où un irréductible gaulois nommé JPBix sévit également en dehors de toute logique macdonaldix. cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:04:13

Tu ne crois pas si bien dire Scolopax !!!A l'occase je vous raconterai 2 ou 3 anecdoctes où mon village a été qualifié du village des irréductibles , tout simplement parce qu'on a tenu tête à une bande d'élus un peu trop "directifs" !!!!!
Je n'aime pas qu'on remette en cause "ma qualité de vie" !!!! Evil or Very Mad
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:03:15

j'adore ca Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors cette ouverture ????   Alors cette ouverture ???? - Page 2 Empty

Alors cette ouverture ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2