Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Propose invitation

5 participants
AuteurMessage
raboliot
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
raboliot

Propose invitation Empty
MessageSujet: Propose invitation   Propose invitation EmptySam 11 Déc - 11:42:18

Salut,
Le Nord-Est n'étant pas une région facile pour chasser la bécasse (sa dérange trop les cochons .... Evil or Very Mad ) je propose d'inviter une ou plusieurs personne de la région, ou autre, n'ayant pas de possibilités de chasse.

Mes territoires ne font "que" 110 et 300 ha mais on peut deja s'y amuser.

Egalement, pourquoi ne pas essayer de faire des "échanges", sa permettrait de chasser de temps en temps dans des biotopes différents, sa peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyJeu 16 Déc - 13:43:39

Voila qq chose de bien,enfin un becassier qui invite sur son territoire.
Voila qqs semaines que je regardai la rubrique qui restait vide voila un exemple de partage qu on rencontre rarement chez les soi-disant becassiers!
J espere que les mentalites vont changer on peut tjrs rever.
Pour ma part j ai inviter qqs rencontrer sur un forum et c etait tres sympa pas mal d oiseaux et de bons moments.
Bravo pour ton initiative
Invité
Invité

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyMer 16 Nov - 10:18:52

salut moi je suis du sud mais ca peu etre interessant de s'invité sur different territoire si ca t'interesse écrit moi en privée
Invité
Invité

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyLun 21 Nov - 20:19:33

cedric306 a écrit:
salut moi je suis du sud mais ca peu etre interessant de s'invité sur different territoire si ca t'interesse écrit moi en privée
tu es d'ou cedric?
Invité
Invité

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyLun 21 Nov - 21:26:15

bengeo a écrit:
cedric306 a écrit:
tu es d'ou cedric?

salut je suis du tarn j'habite a environ 850m altitude je chasse sur le tarn dans differentes communes mais pas mal en altitude entre 600 ET 1200m altitude puis je chasse aussi dans aveyron sur 6000 hectares il y a des becasses surtout quand ya quelques vagues de froid en altitudes.

Moi j'adore le travail des chiens le preleve m'importe peu j'aime voir des becasses mais surtout volé voila !!! cheers cheers
telecaster
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier

Propose invitation Empty
MessageSujet: Bravo raboliot pour cette invitation .   Propose invitation EmptyLun 1 Oct - 20:54:21

Je suis du sud ouest ,un peu loin ,mais bravo belle esprit . Car ses pas le cas de tout le monde ici !
Enfin pour les bécassier qui on envie de partager leur passion et leur territoire ,sont les bienvenus pour de jolie balades entre futur potes ?
Salutation
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyLun 1 Oct - 21:25:52

Salut telecaster,

tu pratiques l'invective, c'est dommage.

Surveilles ton post et tu verras que tu as eu des réponses à ta demande.

Prends au moins le temps d'y répondre, même si ces réponses ne t'intéressent pas.

Considères que la mienne est caduque.
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyVen 8 Fév - 15:41:19

Lutin, il est pas facile le Guytou, au fait tu vient quand tu veux ! en plus en ce moment j'ai encore la chienne en caraffe, demande a manu comment sais chez moi, meme si quand il est venu il a pas eut la chasse de voir grand choses lol!
becassier61
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation EmptyLun 8 Avr - 13:29:59

salut à tous,

J , inviterai volontiers un jeune permis à découvrir la chasse à bécasse sur très bon territoire département 61. A condition bien sûr qu ' il soit passionné par la chasse au chien d ' arrêt. BON ESPRIT indispensable
Contenu sponsorisé

Propose invitation Empty
MessageSujet: Re: Propose invitation   Propose invitation Empty

Propose invitation
Page 1 sur 1