Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:26:54

Salut Jean je t'ai envoyé un MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:27:08

Salut tout le monde,
pour moi également le 24/08 n'est pas possible, l'idée de la cabanne est une bonne idée sunny 
qui s'implifira la tache de notre organisateur scratch  pour avoir le maximum de personne jocolor geek king rendeer 
même si c'est vrai que l'île ca doit être superbe, mais il y aura d'autre années j'espère lol sinon je peux poser une journée sur septembre si c'est cette solution qui en ressort.
a bientot et vivement l'ouverture, j'ai le canon qui me démange afro lol! 

Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 20:46:33

Salut à tous,
pour moi aussi la date du 24/08 tombe mal car on fête l'anniversaire de mon fils ce jour là.
Pour une rencontre pour plus tard j'essayerai de m'arranger mais avec les vendanges en semaine cela sera dur.

Merci Jean pour ton dévouement dans l'organisation. cheers  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 15:03:07

bonjour a tous
Voila devant le grand nombre de personnes  indisponibles ce jour la j annule cette journée et vous propose en remplacement un repas a la cabane de la chasse sur le port de LA HUME le samedi 31 aout ( ou nous nous sommes rencontres la 1er fois )  bien sur nous n aurons pas le cadre de l île mais nous aurons toujours le plaisir de partager un repas et d échanger nos idées sur notre oiseau de passion

J attends vos avis bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 19:31:09

Merci Jean ! C'est ok pour moi, j'amène le fromage ! ! ! ! (si tu le souhaites lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 20:09:31

A cette date là cela devrait pouvoir ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 19:33:57

Very Happy  salut à tous et toutes Smile 

pour ma part c'est o k aussi avec mes 50% si on n'a pas divorcés entre temps geek Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 20:38:01

slt a tous moi je serai sur place jean je suis sur gujan du 24 au 31 aout
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 9:09:55

Salut à tous!
Informé de la chose hier soir, j'ai complètement oublié d'en parler à ma chère en rentrant! j'en parle avec elle ce midi (si j'oublie pas (si j'oublie encore, ça s'annonce mal pour mes vieux jours!!(ça c'est fait avant que certains ne s'emparent de l'occasion pour se moquer))), et je vous tiens au courant. Mais à priori, il n'y aura pas de problème.
La bise et bonne journée les vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 9:31:02

Je suis désolé, mais je ne pourrai etre des votres, amusez vous bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 9:59:30

C EST PAS ZUSTE,ZE PEUX PAS VENIR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Y a interet a faire un CR de 50 pages Cool Cool Cool 

Sinon ca va c..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 14:02:54

carno a écrit:
ça c'est fait avant que certains ne s'emparent de l'occasion pour se moquer)

On se moque pas , on pense à ton avenir et à celui de tes proches Rolling Eyes  Twisted Evil 

Citation :
je vous tiens au courant
En ce moment avec les orages, tu risques avoir des soucis avec EDF tongue 

A bientôt Very Happy  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 20:23:13

IRISH tu pourrais faire un effort.......je plaisante il n empêche que nous aurions tous eut grand plaisir a passe cette journée en ta compagnie
XAV désole mais pour nous ce n est que partie remise . j espère encore quelques réponses de nouveaux qui pourraient se joindre a nous et quelques "anciens" qui n ont pas encore répondus mais ils ont encore largement le temps.....ce n est que dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 21:14:24

slt fram ; avec une corde attacher a un plo en béton ils va pas s'échapper le petit Shocked tu peu venir Rolling Eyes Rolling Eyes 

slt jean quel vieux tu parle le poussif de la teste ou du (fieu du 38 ) car lui il ma dit que cet le 20 aout la sorti affraid affraid cheers cheers c'est le décalage horaire qui fais sa mdrrrrrr:lol: Laughing Laughing 
mon petit carmo l écoute pas a papy il ai pas gentil ,quant il viendra te voire avec une jambe en vrac ou un bras comme une année tu lui fera rappelera lol! lol! je vous biz a tous cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 21:56:29

setter a écrit:
tu peu venir
Oui avec ma tendre et douce Laughing
Pour le girondo-isérois clown , le boulot lui fait perdre tout lien avec la réalité de la vie courante No  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 21:59:12

setter a écrit:
slt fram ; avec une corde attacher a un plo en béton ils va pas s'échapper le petit Shocked tu peu venir Rolling Eyes Rolling Eyes 

slt jean quel vieux tu parle le poussif de la teste ou du (fieu du 38 ) car lui il ma dit que cet le 20 aout la sorti affraid affraid cheers cheers c'est le décalage horaire qui fais sa mdrrrrrr:lol: Laughing Laughing 
mon petit carmo l écoute pas a papy il ai pas gentil ,quant il viendra te voire avec une jambe en vrac ou un bras comme une année tu lui fera rappelera lol! lol! je vous biz a tous cheers cheers 

Cela s'appelle : un vieillard cachon
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 14:33:10

Laughing Laughing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 20:55:33

Very Happy  salut à tous et toutes Smile 

vu comme çà balance sur les pauvres retraités que nous sommes Sad  je pense que la meilheure solutions seras de ne pas venir ce jour là Mad

je m'excuse auprés de tous mais comme tout les ans à cette date je vais à la foire à barbezieux du 29/08 au 1/02 (heureusement que mes 50% ne sont pas atteinds comme moi d'azheimer) et me la rappellé Evil or Very Mad et c'est là qu'intervient le mot "divorce" soit tu viens soit on -------- Crying or Very sad  mais comme elle fait bien la cuisine je vais la garder encore un peu c'est vraiment dommage car j'aurais bien aimer connaître certaines  personnes et revoir les autres avec qui on parcours ce forum Laughing:lol:et je fais confiance a jean pour vous faire passer une bonne journée Basketball  d'accord c'est un barbots mais avec notre copain pp ( michel celui qui a la cabane à l'île ) on a essayé de le faire évoluer geek geek  on y est presque arrivés cheers cheers  je dis bien presque !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 21:34:11

bé c'est pas grave françois je raconter au nouveaux quel bon moment qu'ont a passer comme la fois au ta oublier les chiens dans le coffre Very Happy Very Happy lol! lol! mes ce qui crin ces que le 26 aout c'est mon anniv ont trinquera a ta santé avec jean ......drunken drunken cheers 
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 9:17:20

Salut à tous.

Je ne participerai pas aux querelles d'égo, moi qui suis un actif, je n'ai pas le temps de me perdre à ces moqueries de retraités!!tongue 

Bref, je confirme bien ma présence, mais en ce qui concerne ma moitié, rien n'est moins sûr! donc si elle peux elle viendra, sinon il faudra se passer de son rire enchanteur!

la bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 22:35:08

Un petit jeune en plus, je serai, moi aussi présent ....
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 22:37:12

cheers si je puis me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 11:21:02

Super WILLY et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 13:34:02

Very Happy salut à tous Laughing 

putain !!!! y en a plein qui viennent que je ne connais pas (de vue) et moi j'suis pas là Sad  Sad   Sad   Very Happy
quand à toi Smile MANU j'espére que tu me mettras ma part d'appérot dans une petite bouteille  drunken jocolor Very Happy Very Happy

et bien sûr ma part de gateau Razz  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 7:48:01

Very Happy cheers bien sur que oui francois mes fais gaf tes chiens sont plus rapide que toi lol! lol! sur tous pour la gateau lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: