Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:07:47

Smile CYRIL si tu tombe pas dans le trou que le boulanger a fait tu es SAUVE le premier je le connais mais aprés il m'a pas dit le nom du second affraid

mais vu la masse assez imposante que je représentetu auras qu'a te cacher derriére moi Razz Wink Laughing

PAR CONTRE SI VOUS POUVIEZ TOUS DONNER UN CRENAU POUR LES DATES CELA SERAIT BIEN qu'on essaie d'être tous ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:11:41

moi je suis absent la semaine du 27/10 au 04/11 pour cause de palombière dans le 47, sinon le reste est bon pour moi a part les mercredi, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 20:11:24

Je vous laisse convenir d'une date et si je suis dispo j'accompagnerai volontier car avec le boulot c'est plutôt compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:36:12

Voila après mures réflections la date du vendredi 26 oct a était retenue RAISON 3 a 4 jours avant la nouvelle lune donc risque de passage
Maintenant il faut savoir qui est dispos ou pas?réponse souhaitée assez rapidement afin d organisation
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:43:48

Impossible pour moi No mais plus tard dans la saison j'aurai plus de temps pour venir acccompagné l'un de vous Wink
Attends déja le Cr de ce rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:02:05

YO pour toi on va procède autrement
dans le moi de novembre donne nous tes journées disponible en MP et en fonction du passage on te contactera sinon on ne se rencontrera jamais A LES CONTRAINTES DE LA VIE ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:08:49

Smile par contre ceux qui veulent venir on feras une journée picnic comme on avait fait à l'île aux oiseaux je pense que çà seras le mieux soit dans une cabane soit là où l'on avait fait le premier repas mais j'espére une cabane sur le lieux de chasse çà serait l'idéal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:09:14

Emploi du temps dans la semaine prochaine normalement on verra a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 0:25:06

Question a part qui chasse sur le bassin d arcachon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 5:41:02

moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 5:45:43

moi la semaine pas possible je travail pour payer le gazoil au retraiter lol! lol!

le weekend pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 10:29:02

salut POINTER 65290 tu demande qui chasse sur le bassin que veux tu dire ?
sur le bassin c est la chasse a la tonne au pedalo ou a la passée Autour du bassin c est grives palombes faisans becasses
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:33:18

Je parlais de chasse a la tonne car un copain a moi y ete cette semaine et je lui ait dit que des gars du forum y chassais aussi et il cherchait le nom des gars qu il a rencontré mais il s en souvenais plus donc c est pour sa que je demandais c est des mec de tarbes qui y chassent pareil vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 19:08:47

a quel endroit du bassin ont il chasse ;je connais pas mal de chasseurs a la tonne
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 20:23:48

je ne sais pas du tout je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
lefer65
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 6:57:37

il chasse sur l ile au oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 9:01:26

effectivement sur l île je connais beaucoup de chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 20:15:38

Bonsoir a tous
voila je viens vers vous pour notre " traditionnelle" sorti a l ile aux oiseaux cette annee la seule date qui puisse etre bien c est le samedi 24 aout aussi avant de continuer a travailler j aimerai avoir votre premiere impression sur cette date ?
J espere que vous aurez tous la possibilite de lire ce mail et je compte sur vous pour le transmetre a toutes l equipe ainsi que a tous ceux qui voudrait se joindre a nous comme GALINAGO et FRABLO qui devrait etre déjà BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 21:20:18

Cette petite sortie m'avait déjà tenter l'année passée, et je me dis, pourquoi pas passer à l'acte !!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 21:20:49

Very Happy  salut à tous et toutes Laughing 

jean : désolé Crying or Very sad  mais pour ma part je ne serais pas là Sad  nous partons à  rozas  (empuriabrava exactement ) avec ma fille et mon gendre du 17 au 25 août Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 22:15:05

Désolé Jean, mais garderie de notre petit-fils oblige ( 3 ans 1/2 ) du 15 au 30 août,, impossible d'envisager quelconque sortie un peu compliquée pour un bambin de cet âge.
Bonne équipée quand même cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 6:26:49

Bonjour, c'est bon pour moi jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 26 Juil - 12:36:16

Je suis désole de l impossibilité que ont FRANÇOIS et GILBERT a être présent ce jour la mais si nous voulons faire cette sortie un samedi il est ,par rapport aux marais impossible d envisager une autre date .Par contre si nous voulons le faire sur semaine cela peut s envisage le 18ou19 septembre si PP est libre et c est un mercredi ou un jeudi .Le problème pour ce genre de sortie c est qu il est impératif d avoir des coef  de au moins  a 100 car il corresponde a des basses mer de début d apres midi donc  a des départ vers 8h et des retours vers 20h  environ
Si en contre parti vous avez d autres idées je suis preneur mais ce ne sera pas a l île
J'attends votre avis pour mettre  le projet en route
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 26 Juil - 13:12:52

Salut la compagnie, pour nous  pas de probleme, un bon repas dans une cabanne nous conviendra tout a fait.
Cependant si barbot trouve quelqu'un avec un hélico d' ici làlol!  je veux bien aller faire un tour a l'ile aux oiseaux.
Par contre pour une sortie en septembre en semaine impossible pour nous vous imaginez pour quoi !
Aller bonne journée a tous et bon courrage a toi jean pour organiser cette sortie.
Amitié JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 EmptyVen 26 Juil - 13:29:24

bien sur dans une cabane pourquoi pas  mais je pense que beaucoup préfèrent l île  ce qui n'empêche pas une rencontre dans une cabane plus tard Pour ce qui est de la semaine je me doute que cela  penaliserait beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: