Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 15:16:29

petite revision des presents anotre sortie
DUDULE avec JP 5 personnes
UBAC 2 p
ZEBULON 2 p si madame peut se libere ( on espere)
MANU 2 p
TESTUT 2
plus 2 bateaux avec leurs capitaines et moi 3 de plus CE qui fait 15 a moins qu il y est d autres amateurs?
c est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:17:53

Wink oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 21:13:27

Confirmation pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 11:29:23

salut à tous Very Happy : par contre petit conseil d'ami Smile prévoyer des vieux tennis pour descendre du bateau pour ne pas vous blesser les pieds avec les coquilles d'huitres affraid et pouvoir marcher plus facilement Basketball SURTOUT NE PAS OUBLIER Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 14:03:40

Pourquoi, il n'y aurait pas de chemin goudronné pour aller aux cabanes "Tchanquées", décidément rien ne va plus sur le bassin d'Arcachon, ou on nous aurait menti?? Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 14:56:13

salut Very Happy si il y a une route goudronnee mais il -y a 20e de peage Shocked autant achete une bonne bouteille de wisky et donc ne pas oublier pas les pompes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:58:58

BONJOUR A TOUS
pour notre sortie nous sommes 16 et peut etre1 ou 2 de plus si GALINAGO peu faire gardes ses chiens
Comme vous a dit TESTUT les tennis ou autres sont imperativent pour marche sur l ile composee en grande partie; en dehors des plages ;de vase et d argile sous les joncs Crying or Very sad
Pour le piquenique chacun prevoit son casse croute bien evidement nos transporteurs sont nos invite (2personnes) ne prevoyez quand meme pas a mange pour 8 huit jour c est juste pour la journee en comptant que le soir on mangeras les restes a la cabanne pour ceux qui pourront je m occupe de l apero Very Happy
je ne sais pas encore l heure de depart je vous la comuniquerais en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:38:10

je vous rappelle que les tennis ou autres sont IMPERATIVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:09:54

confirmation pour nous deux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oric le rouge
Bécassier débutant
Bécassier débutant
oric le rouge


Nombre de messages : 153
Age : 72
Date d'inscription : 24/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 19:02:09

GGGGGRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Quand je pense qu'il y en a qui vont se régaler, alors que dans le midi, on ne peut que lire les commentaires et voir les photos des repas sympa....
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir avec vous, mais de Marseille au Bassin, il y a un peu de route!
Mais je vais sans doute venir sur Moulis cette saison avant Noël, et peut-être que je rencontrerais certains d'entre vous.
Amicalement.
Michel
PS : J'ai mis une photo de Cirko sur le post du Braque, il est en pleine forme, et regarde au loin si les bécasses arrivent...... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum    rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 23:04:48

Salut a tous je viens confirmer notre presence, donc quatre adultes plus un enfant.Nous attendons les instructions du chef pour le RDV. Bonne soirée et a bientot. JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:03:29

salut a tous Very Happy ne croyez pas que barbot est mort Sad mais il est pris par les fêtes du lac de la madeleine à gujan Shocked si vous y allez et que vous le cherchez n'allez pas à la porte de l'église Mad mais plutôt vers la buvette Arrow car c'est lui qui s'en occupe mais pas à celle des alcools fort il est trop petit pour en boire affraid je pense qu'on le retrouveras lundi Laughing
par contre ce sont des fêtes magnifiques alors si vous voulez y faire un tour c'est le moment et supper ambiance bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 9:42:13

UN petit mot en, vitesse ;car TESTUT a raison je suis tres pris en ce moment ; voila je suis en train de negocier l heure de depart avec PP QUI PARLE DE 7H30 sachant que certain d entres vous ont 2h de route mais d un autre cote plus on part tard plus on aura a marche pour alle a la cabanne qui serait en mesure d etre la a 7h il y en faudrait au moins 7 qui partirait en 1er ^pour les autres ce pourrait etre 7h 30 a la mairie j aissaierais de voir si on peut faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 13:46:18

MP envoyé Barbot, et comme je te l'ai dit, on devrait pouvoir être là à 7h00, et il faudra nous dire à quelle mairie, car j'étais absent le 1er jour. Mais si tu peux faire mieux pour l'horaire, je crois que madame te remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 15:54:03

MP envoyée à barbot pour un départ si possible à 7H30, comme Zébulon, madame préférerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:17:30

bonsoir
voila apres discussion avec PP le depard est imperatif a 7h 30 donc une arrivee a la mairie de GUJAN a 7h
si on part plus tard il y aura 3 ou 400m a faire a pieds voir plus pour gagne juste 30 mn avec un embarquement moins commode parceque l eau aura baissee desole....... mais comme il est prevu du beau temps je vous assure que vous ne serez pas decu c est a visite
j espere que ca ne demotivera personne et que vous serez tous sur le pont SAMEDI
j attend votre confirmation mercI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:31:20

ok pour nous ont sera a 7 h a la mairie moi madame pas le choie Very Happy Very Happy c'est une chose qu'ont peu faire qu'une fois dans sa vie donc ces pas un probleme et merci pour cette journée a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 8:53:42

Pas de probleme nous serons là.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum    rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 8:58:16

Nous seront là egalement 4+1.A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:17:52

non..non DUDULE a SAMEDI SI TU ARRIVE DIMANCHE ON TE RACONTERA LA JOURNEE QUE L ON AURA PASSE SUR L ILE SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:43:37

Effectivement Borbot j' avais du louper un episode. On sera quand meme là samedi au complet pour passer un agreable moment avec vous. Bonne journée a tous à plus JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 13:58:57

bonjour a tous
mauvaises nouvelles UBAC notre ami GUILBERT a fait une mauvaise chute a velo resultat grosse entorse probleme de ligaments bref il ne sera pas avec nous demain Lui qui se faisait une joie d etre avec nous et de visite l ile et la tonne de PP c est vraiement dommage pour lui et plus encore pour nous.....c est comme ca je vais l appelle pour avoir plus de detail a vous donnez demain et lui souhaiterais un bon et rapide retablissement de notre part a tous Voila je vous attend demain a tous en bonne forme n oublie pas CHAUSSURES(deux une pour chaque pieds) CREME SOLAIRE MAILLOTS DE BAINS LUNETTES DE SOLEIL ET CASSE CROUTE
RENDEZ VOUS DEMAIN 7H DERRIERE LA MAIRIE DE GUJAN MESTRAS A L HEURE ET DE BONNE HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 14:44:27

Quelle belle rencontre vous allez faire là !
Surtout faites-vous plaisir !
On attend le reportage photo Laughing

Et bon rétablissement à ubac, en espérant qu'il sera remis sur pied pour l'arrivée des premières bécasses. Par contre pour la chasse au gibier d'eau No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 19:50:07

et voila UBAC avoulu faire le petit jeune Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 20:46:03

salut à tous Very Happy gilbert c'est la faute à pas de chance Sad et je te souhaite bon courage et bon rétablissement Smile et je pense qu'on se feras une sortie bécasse dans le même genre que celle de demain mais en forêt ce coup çi Laughing mais pas en maillot de bain parceque là "l'escargot" risque rentrer dans sa coquille au mois de novembre Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: