Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 15:07:13

pauvre MANU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 15:10:35

HO !!!!!!! les actifs je vois que vous vous les roulées en ce moment ce n est pas comme ça que vous allez nous payer les retraites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 15:41:06

10 h - 10h 30, ça me parait très bien !!!!

J'ai un parc autrefois destiné au enfant, qui pourrait fort bien être d'un précieux secours pour nos anciens ....
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 16:15:44

J'aimerai bien faire l'ouverture de la tourte chez moi tôt (même s'il n'y en a pas beaucoup, mais c'est symbolique) donc en ce qui concerne l'horaire, 10h30 me plaît bien.

De plus j'emmenerai quelques bavoirs et papygros pour leur sieste. Quelqu'un aurait-il quelques couches d'avance ainsi qu'un papyphone?

Ca leur fait quel âge au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 17:35:10

j ai l impression que il ne va pas y avoir que les gambas qui vont flambes

MR CARMO que tu fasses la tourterelle le matin c est ton problème nous ce que l on souhaite c est que tu n oublie pas ta COLOMBE au si beau roucoulement:lol!:  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 17:57:54

Bon, on s'absente 2mn et ça part en sucette Rolling Eyes 
Je suis sincérement désolé de voir à quel point Benoit a perdu en mémoire vive Suspect 
Pour les jeunes ( ou prétendus tels Razz ), le respect ne semble pas faire partie de leur éducation No No 
Mossieur carno, je te signale que je ne fais pas l'ouverture à la tourterelle MOI ( alors que le poste et le casse-croute sont prêts et que le copain va s'en donner à coeur joie Evil or Very Mad )
Ensuite on évite de parler des absents (Manu bon courage )
Jean, je pose la question de savoir si certains méritent de nous rencontrer No No 
lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 18:01:51

Les pauvres papis.. vous allez voir ils vont nous coucher. Il faut prevoir des accordeons ?? Very Happy.....
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 18:38:58

Et voilà le plan :

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Captur12


Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 19:07:56

cheers Tu vois, avec une ou deux barrettes .........de mémoire, c'est parfait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 20:13:44

super Benoit la cabane de la chasse c est celle ou il y a de la pelouse et oui nous sommes écologistes  mais des vrais
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 20:20:22

Alors ont profité que je soi en vacance pour ballencer les copain ..... Donc pour le nouveau je vous ferai un petit topo sur François en deux mots ces un petit bonhomme avec des bandes fluo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 20:25:00

Et qui oblie les chiens les cartouches le sifler dans la voiture lolllll aie aie aie mon poivre François sa va donnais dans quelque semaine à la chasse mdrrr. Quant à carno sont job ces masseuse demander à guytou mdrrrrr depui qu il a Rémi en place il va voir sont cousin ni mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 20:40:21

C'est là !

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Barbot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyMer 28 Aoû - 20:42:15

Oui c est celle la gali lol
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 8:11:41

C'est bien beau tout ça, mais à part l'heure de 10H30 qui semble l'emporter, le lieu de rencontre reste flou scratch , à moins que ce soit un jeu de piste pour mériter l'apéritif Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bécassier pro
Bécassier pro
Billy


Nombre de messages : 755
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 8:27:59

Même le port ressemble à une huître !!!! lol! Razz 
passer une bonne journée entre passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 9:35:16

On pourrait se retrouver à la Mairie de Gujan, et prendre l'apéro au Bar la Mouette qui est juste à coté.

Vers midi, on se met gentiment en route pour le Port de la Hume, question de ne pas arriver trop en avance et donner l'impression qu'on a soif, ça serait pas poli.

On peut faire une petite hâlte au Bar Le Gréement, c'est sur la route, juste pour pas arriver complétement à jeun.

Comme on est presque arrivé, ça serait dommage de ne pas s'arreter saluer le patron du Bar L'Escale, il est gentil comme tout et il connait bien Barbot, forcément, ça nous mettrait déja un peu plus dans l'ambiance.

Vers 16 heure, mais pas plus tard à cause des huitres qui pourraient tiédir, on attaque le punch et les huitres, juste aprés avoir sorti Manu du port et désarmé Fram qui voulait faire l'ouverture sur Manu qui se prenait pour un canard en train d'attraper "Un Poisson nommé Wanda".

Et là vers 20 heure, c'est parfait pour la gambas et les dorades, mais pas plus tard, car je voudrais faire une photo de groupe et si y'a pas assez de lumiére, ça va être tristounet, déja que malgrès ces lequeques apéro, j'ai pas trop le romal, par recrenpre la toure vers 1 heure du tapin pour aller pourrir les miens.. mes chiens, ça fisque d'être cong parce que j'suis comtéplement inlapacle de touffles dans le poisson et ça va dénerver la raison pougala

Si je puis me faire mettre ... drunken 


Dernière édition par Galinago le Jeu 29 Aoû - 14:47:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 9:53:17

On va te prévoir un lit d'appoint dans la cabane. On est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 10:31:11

10h30 vous avais vraiment souaf mdrrrr puma le délire du canard mdr et ces vanda lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 13:43:19

Gilbert tu as raison et je pense que le plus simple serait de se donne rendez vous a la cabane a la hume qui ne sera pas plus dur a trouve que la mairie il vous suffit de sortir au 2eme rond point celui après aqualand direction la hume après c est quasiment tout droit en tout cas très bien indique si il y en a un qui a un souci il m appelle
j espère que cela vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 13:59:56

C'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 14:10:43

OK pour nous.
En revanche concernant Benoit, j'ai un étrange sentiment What a Face et suis presque inquiet affraid,car après sa perte de quelques bits de mémoire Embarassed ,  il présente tous les symptômes de délire....ium " très mince" certes  , mais quand même pale 
clown clown clown 
lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 14:11:08


Embarassed 

C'est parfait.

Pour ceux qui utiliserait un GPS, l'adresse pertinente semble être :

Quai Port de la Hume
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 14:29:50

Citation :
Pour ceux qui utiliserait un GPS,
c'est vrai que c'est plus pratique que les étoiles, surtout en plein jour Laughing  Laughing 
Bon Arrow  Arrow lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 EmptyJeu 29 Aoû - 15:10:00

Mes oui jean sa leur va sauf à deux qui vont ce pommer et va falloir les chercher comme la dernière fois à la chasse mdr mes je dire pas de non pas vrai carno .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» un forum dans le var
» nouveau forum
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: