Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 15:21:53

Nous déjà ont va bien manger se soir à Gujan ces la fête hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 16:13:57

setter a écrit:
Mes oui jean sa leur va sauf à deux qui vont ce pommer et va falloir les chercher comme la dernière fois à la chasse mdr mes je dire pas de non pas vrai carno .....
HHEEEEEE!!!! Moi je savais où fallait qu'on y va!!! C'est le Gps de l'aut' qu'indiquait pas la bonne direction!! Et bien sûr il fallait absolument lui faire confiance!!!! Résultat: Ben ceux qui savent le savent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 18:07:43

Mdr oui oui mes ont va leur raconter au nouveau car ont se fou de moi mes ont va bien rire avec cette histoire la . La prochaine fois prenais un kit de survie lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 18:44:33

Fram a écrit:
OK pour nous.
En revanche concernant Benoit, j'ai un étrange sentiment What a Face et suis presque inquiet affraid,car après sa perte de quelques bits de mémoire Embarassed ,  il présente tous les symptômes de délire....ium " très mince" certes  , mais quand même pale 
clown clown clown 
lol!  lol!

lol! lol!  Excellent ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 20:39:28

Salut à tous,
donc au final on se retrouve à la cabane entre 10 et 10h30 si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 20:48:43

Auuuuu les gas vous louper j ai un passif qui bosse (barbot) au jeudi de larros je vous m'être la photo en rentant hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 21:06:42

bjm33
Citation :
on se retrouve à la cabane entre 10 et 10h30 si j'ai bien suivi.
C'est vrai que 3 pages de délires pour définir une heure et un lieu Suspect , un peu léger au niveau de l'organisation Rolling Eyes .mais bon , à priori les vents sont favorables, donc le lieu et l'heure de pose sont normalement au Port de la Hume à la cabane 24 vers  10H30 lol! lol!

Errare humanum est, perseverare diabolicum Embarassed 


Dernière édition par Fram le Jeu 29 Aoû - 22:04:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 21:21:42

barbot a écrit:
Tu en es curieux Benoit!!!!!!! enfin je vais te le dire c est a cote de l arrouye des trois jaleyres entre le teychan et mapoutchet pres de l estey de la mole plus précisément au port de la HUME a la cabane 24 celle ou nous avions goutes les huitres de marc LAFON:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis désole vous ne verrez pas la photo des dorades je ne sais plus ou elle est dans l ordi enfin le principal c est que vous les ayez dans l assiette SAMEDI
amitiés a tous
Fram a écrit:
bjm33
Citation :
on se retrouve à la cabane entre 10 et 10h30 si j'ai bien suivi.
C'est vrai que 3 pages de délires pour définir une heure et un lieu Suspect , un peu léger au niveau de l'organisation Rolling Eyes .mais bon , à priori les vents sont favorables, donc le lieu et l'heure de pose sont normalement au Port de la Hume à la cabane 20 vers  10H30 lol! lol!
Je n'accable personne, mais je me sens moins seul à perdre à tour de bras des Mega-octet de bits en barette, très mince ou très épais, il n'en reste pas lourd à nous trois ! ! ! Et puis d"ailleurs, on a dit : "Pas le physique !" lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 22:14:23

Bis répétita placent        
Errare humanum est, perseverare diabolicum , Embarassed
Car Monsieur Benoit: mea culpa, maxima culpa .

Là je vais faire infuser ma tisane  geek geek   avant d'aller faire téter les puces Sleep
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 22:15:14

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 8:07:08

Passez une bonne journée ( si bien sur vous trouvez la cabane ! ) et surtout abusez des bonnes choses. drunken drunken 

Ps, pour les plus jeunes :
N'oubliez pas de faire faire la sieste aux anciens avant le goûté, sinon ils risque d'êtres de mauvaise humeur. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 8:48:03

Bonjour.
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée, ponctuée de passion, amitié et convivialité.
Etant de tout coeur avec vous, j'attendrai avec intatience les comptes rendus.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 13:37:42

SCOLOPAX et CUBE nous penserons a vous  en regrettant de ne pas vous avoir au tourd de la table mais qui sait.....
pour ceux qui viennent le RENDEZ VOUS est a 10 h30 a la cabane 24 au port de la HUME et je ne vous l écrirais pas en latin mais je compte sur vous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 14:05:24

Merci ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 14:19:43

OK merci et à demain !!!!

C'est quand même incroyable, Cube ,mon allusion au respect des jeunes envers les aînés vaut pour toi aussi No,en plus on ne prend pas de goûter  Mad 
Wink 
 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 14:46:06

Very Happy Passez une belle journée les gars ,et n'oubliez pas les jeunes de prendre soins des vieux et de ne pas s'en prendre au physique...
Fram, surveille Galinago afin qu'il reprenne la route avec toute ses facultés...
CAL20.        lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 14:54:51

CAL20 a écrit:
Very Happy Passez une belle journée les gars ,et n'oubliez pas les jeunes de prendre soins des vieux et de ne pas s'en prendre au physique...
Fram, surveille Galinago afin qu'il reprenne la route avec toute ses facultés...
CAL20.        lol! lol!

Ah, Rémi, ça fait plaisir de te lire à nouveau ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 14:59:57

Salut Rémi ,les cubaines t'ont laissé repartir Laughing  Laughing
T'inquiètes, le jardin d'enfants sera ouvert avec surveillance permanente, mais à tour de rôle Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 17:20:25

Ca s'annonce plutôt bien cette journée!!! Gueguerre jeune-vieux!! On règlera ça autour du bouchon!! Si c'est pas celui en liège ce sera celui de pétanque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 19:30:27

Oui mes tous les vieux sont pas la il manque la francoise nous savais le petit qui oublie ces chiens dans la voiture ...... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 22:57:17


Finalement, ce soir, j'ai pris la route.

J'ai failli ne pas venir ...

Une bousculade avec les chiens, ils sont si content de me revoir ...

Et moi donc, émoi donc !

Le setter saute et retombe lourdement sur le Pilou ...

Le teckel hurle à la mort et pattes arrières en croix, reste paralysé ...

Panique, c'était hier soir...

Dix minutes immobile, le vétérinaire de garde ne répond pas ...

Et puis le teckel marche, mais sa queue, d'ordinaire si joyeuse, est en berne ...

Je palpe l'appendice caudale, le Pilou manque, de peu, de me mordre ...

Hou là là, ça fait mal, petit Beckett ....

La nuit est là, tout le monde s’endort, le teckel bien au chaud.

Le lendemain la queue semble allez mieux, une radio, fausse alerte, rien de cassé...

J’ai pris la route ...

"Mort de Didon" d’Henri Purcell en boucle pendant deux cent kilomètres ...

La Camarde veille et ne nous lâche pas ...




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Route10


Panne de paupières, je suis à Périgueux

C’est l’heure du repos de Galinago le Gueux

Dans la nuit profonde, les grillons stridulent

Par la fenêtre, l’insignifiant frise le ridicule

De Périgueux, je ne verrais que cela

Demain, dix heure, tiens, nous voilà !

Avec soin, l’ami Jean a tout organisé

Le plaisir d’enfin faire connaissance

Et d’ici peu  nous aurons fait bondance.


rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Nuit10

A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 23:31:45

Départ dans 7 h 30 .....
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptySam 31 Aoû - 8:07:03

Bonjour, temps magnifique flower .La journée s'annonce sous les meilleurs hospices cheers cheers 
Départ sous peu ,vers une destination déjà connue mais qui devrait ensoleiller encore plus cette belle atmosphère de fin de saison.Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptySam 31 Aoû - 8:22:12

Bonne journée les mecs.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Micka79
Bécassier pro
Bécassier pro
Micka79


Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 28/12/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 EmptySam 31 Aoû - 8:25:47

Excellente journée les amis, vous trinquerez aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir. Merci et profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: