Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 19:42:18

alors du coup ont et combien au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 8:54:40

Salut à tous,

J'ai un copain qui serait interressé pour venir aussi si c'est possible.
Voilou, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 9:59:11

Very Happy  salut à tous et toutes Smile 

MANU vu comme tu as le pied marin n'oublie pas le maillot de bain parce qu'à la cabane ou port y as aussi de l'eau ou alors t'approche pas du bord sinon tu vas nous faire un saut carpé geek geek Very Happy  

pour rafraichir la mémoire à certain voilà où j'étais la semaine derniére sunny Basketball Laughing 


rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 <a href=rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Img_0410" />

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 <a href=rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Img_0411" />


le problême c'était les petits tabourets qui s'enfoncés dans le sable Razz  mais bon Exclamation  on a passés une bonne journée avec mes 50% ; ma fille ; ma petite fille et son copain Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 10:10:25

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 12:46:04

Lol oui François en plus vu que j ai pris 10 kg sa va inonder la cabane carno je pense que sa pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 22:31:11

Salut les vedettes,
on sera bien là le 31 avec jp .
Juste une idée jean   auquel tu as du déjà penser,une petit tour de bateau serais t'il possible pour faire decouvrir votre beau paysage aux nouveaux venus ! ?
He !!!!C 'est un beau paysage françois ,t'aurais pu amener notre ami manu !
y'avais plus d'eau.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 10:21:23

Ouais c est vrai sa en plus et en plus il fais que ce Môquet de moi lol et be pour la penne quant ont se verra tous je raconterai les exploi de François qui j en vente pas ex ou et ma chienne et mon siffler donne moi des cartouches je les ai oublier ......et bien d autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 15:30:12

DUDULE33 a écrit:
Salut les vedettes,


He !!!!C 'est un beau paysage françois ,t'aurais pu amener notre ami manu !
.lol!
Very Happy  jean christophe Shocked   tu sais bien que MANU c'est un vrai canard sauvage il ne vit que dans l'eau ( tu sais bien qu'il nous la montré la derniére fois ) Razz  et là il n'y avait pas d'eau geek geek DONC DANGER   Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 15:49:47

Mdr coinnnn coinnnnn pan pan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 20:31:04

bonsoir
un peut absent du forum pour cause de foire aux huîtres je reprend juste du service apres 6 jours difficiles
afin de préparer au mieux notre journée du 31 août j ai besoin de connaître le nombre exact de participants
pour l instant j ai note
FRAM 2
CARMO 2 ?
JMB 1
SETTER ?
DUDULE ET JP ?
WILLY 17 ?
GALINAGO 1
notre GUITOU chéri migrateur 38 ?
SVP confirmer le nombre et si d autres veulent ce joindre a nous il seront les bienvenus
amitiés a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 20:44:58

Bonsoir Jean ! Je te confirme ma venue, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 20:49:16

en réalitée le plus grand plaisir est pour nous
je t appelle dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 21:25:15

Pour la bienséance et surtout l'organisation :je confirme 2 personnes mais moi sans "grand plaisir" ( sinon on sera 3 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 21:37:34

Fram a écrit:
Pour la bienséance et surtout l'organisation : je confirme 2 personnes mais moi sans "grand plaisir" ( sinon on sera 3  geek geek
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 22:03:30

Là Benoit RESPECT cheers 
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 22:53:58

oui je serai la avec ma moitié et la petit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 9:57:07

Very Happy  salut à tous Laughing 

ET MOI JE SERAIS PAS LA  Sad  Sad  Sad  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 9:59:09

Tanpi pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 10:51:46

Je serais là, mais tout seul !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 

La tribut sera sur l'ile d'oléron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 12:05:50

J espere bien que l on va avoir un cr de 10 pages avec pleins de photos bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 12:14:23

testut33 a écrit:
Very Happy  salut à tous Laughing 

ET MOI JE SERAIS PAS LA  Sad  Sad  Sad  Crying or Very sad 

Si c'est parce que tu préfère Patrick Sébastien !!!! Tu peux l'avouer !!!!

Nous aussi, on fera tourner les serviettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 12:20:08

Mais non ces pas sa c'est qu il les laisse plus sortir l été de la maison de retraite car après ils ce paume mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 17:01:00

setter a écrit:
Mais non ces pas sa c'est qu il les laisse plus sortir l été de la maison de retraite car après ils ce paume mdr
Very Happy  pu--in je me suis dit manu est en vacances ça va nous faire des vacaces a nous aussi geek  ébé non il est encore là Shocked  Very Happy Very Happy 

Very Happy  patrick sébastien lui Exclamation  il a des belles danseuses en mini jupes lol! lol! Very Happy

SURTOUT mais alors SURTOUT pensez a attacher manu avec une corde à la cabane le jour du repas pour pas qu'il s'approche a plus de cinquante centimétres du bord du  quais pour pas qu'il tombe à l'eau c'est un canard mais il a pas encore croisé les plumes des ailes geek geek Very Happy  Very Happy 

ET DIRE QUE JE SUIS PAS LA !!!!! Sad Sad  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 19:09:06

Tu va louper sa François lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 20:04:00

setter a écrit:
Tu va louper sa François lol
D  ouuuuuuuui SadCrying or Very sad

 mais  je m'en fou parceque je sais que tu vas me garder ma part d'apero drunken  de  ton anniverssaire  Basketball  dans une petite bouteille avec  ma part de gateau cheers Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: