Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie à oublier...

Aller en bas 
+23
chris03
patsi79
tihista
Novice 12
guillaume34
droopy30
bipbipbip
Galinago
Fram
lebecassou
Billy
jaja82
steph tara
vito38
kiki71
coco56
gala43
CeltickRanger
bjm33
Aldo22
chasseurbasque
michel65
chipie40
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:38:20

Aujourd'hui visite de contrôle pour vérifier la plaie et son infection, le pépère est resté chez le véto pour la pose d'un drain pour évacuer le pus accumuler dans la patte en dessous de la blessure certainement du à des petits débris, une fois le pus évacuer si tout se passe bien la situation du pépère va s'améliorer et la cicatrisation commencer . Il va certainement rester là bas 3 jours il faut purger 3 fois par jour et ne pouvant être dispo à cause du boulot je n'ai pas le choix si je veux que le chien souffre le moins possible et se remette sur pied, travailler plus... Pour payer plus le véto Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:17:44

Il est entre de bonnes mains chez le véto. Bon courage Korthals ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:02:16

Bon courage Korthals, on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 6:55:44

Merci à tous, après une nouvelle anesthésie ce matin pour la pose de deux drain pour évacuer le pus et éventuellement des corps étrangers le pépère recupére doucement encore en observation ce soir la recupération est prévue demain et lundi avec des soins tout le week end à réaliser pour purger tout ça va t'on enfin voir la fin du tunnel, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:25:52

Des bonnes nouvelles ,Korthal.
Un peu de repos derriere et tout va rentrer dans l ordre
Un gros calin au toutou, A+
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:09:57

Bonjour Khortals64, j'espère que ton chien va mieux aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:44:05

Bonsoir à tous et merci de votre soutiens.
Falco nous a quitté en fin d'après midi pour rejoindre le paradis des bécasses. Il est mort dans mes bras chez le véto, après avoir perdu beaucoup de sang
en 20" malgré le point de compression et intervention du véto il s'éteindra . Il souffrait d'une septicémie depuis son accident samedi dernier à la chasse. Suis dégouté il allait faire 3 ans en Octobre.
Des questions sur l'efficacité des vétos depuis le début des soins samedi dernier me laisse perplexe alors que la blessure n'était que sous cutanée,importante mais pas d'atteinte d'organes...  

Adieux mon Falco je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:50:47

On reste sans voix ... simplement te dire beaucoup d'amicales pensées...


Dernière édition par Galinago le Ven 27 Sep - 20:53:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:51:30

Sincèrement avec toi.Perdre un chien est toujours un calvaire, encore plus quand il est jeune .
Selon la formule consacrée , même si c'est très dure, pars en recherche d'un futur petit griffon.
Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bécassier pro
Bécassier pro
Billy


Nombre de messages : 755
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2010

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:55:27

courage korthals Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:00:11

Une grosse pensée pour toi en ce moment douloureux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vito38
Bécassier débutant
Bécassier débutant
vito38


Nombre de messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:15:53

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbip
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 294
Age : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:26:55

Je revis au travers de tes écrits des moments difficiles !!!!
La perte d'un vieux chien est terrible , mais celle d'un jeune chien est sans doute encore plus terrible ....
Je rejoins Fram quand il te conseille de vite reprendre un chiot ....C'est la meilleure formule pour panser cette blessure ....Bon courage l'ami ....
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:30:17

Desole Korthal ,de tout cœur avec toi  Sad 
Ca ne le remplacera pas mais je suis d accord avec Gilbert,essaye d en retrouver un  au plus vite
Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:42:41

Dur,dur , bon courage , vu les photos je ne pensais pas à une blessure fatale , vraiment pas de chance le pauvre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
guillaume34


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : herault
Date d'inscription : 26/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:58:15

je suis vraiment desoler pour toi courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:42:55

La lecture de cette nouvelle m'a beaucoup attristé. Je te transmets toute mon amitié.
J'ai perdu cette année mes deux braques d'Auvergne à 9 mois et 13 ans, et je mesure la sensation de vide que tu peux ressentir.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:44:52

Courage, et comme certains ont dit cherche un autre poilu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
tihista
Bécassier débutant
Bécassier débutant
tihista


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 22/10/2010

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:58:41

Bonsoir copain, je sais que tu verra ce message demain, et meme si on s'est appelé tout a l'heure je ne peux que laisser un petit quelque chose sur ce post que je viens de découvrir, biensur, l'histoire je la connais depuis samedi on ne pense qu'a ça, mais je savais pas que tu avais fais un post dessus et j'en ai les larmes aux yeux a la lecture de chaque message que tu a écris, une chose est sur comme je te l'ai dit tu aura fais le maximum, mais c'est vraiment une saloperie d'accident de merde, on est tous de tout coeur avec toi!C'est sur le grand falco on l'oubliera jamais!une grosse pensée de julien et argi qui va etre bien seule sans lui dans les bois cet hiver!courage et a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 6:10:58

Dans ces moments difficiles que dire de plus à part de trouver rapidement un nouveau compagnon pour de permettre de combler le vide du départ de Falco vers le paradis des bécasses.

Sincères amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 6:30:25

Merci à tous pour votre soutien. La vie est ainsi faite j'ai perdu mon compagnon, ma saison de chasse à la bécasse est foutu. Tout est à refaire je me faisais une joie d'attaquer ma 3 iéme saison bécassiére avec Falco mais il n'en sera rien. Je vais me mettre à la recherche d'un chiot et tout reprendre la vie continu.


Dernière édition par Korthals64 le Sam 28 Sep - 20:01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 6:36:07

Désolé Korthals, je viens d'apprendre la terrible nouvelle, saches que je suis de tout coeur à tes côtés.
Retrouves très vite un autre kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 6:54:45

Je suis de tout cœur avec toi korthals, courage.
Revenir en haut Aller en bas
patsi79
Bécassier pro
Bécassier pro
patsi79


Nombre de messages : 569
Age : 57
Localisation : 79240+85240
Date d'inscription : 03/11/2011

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 7:36:30

Bon courage à toi korthals en ce moment si difficile et si surprenant.Une fin bien triste pour ce pauvre FALCO.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 8:47:38

Salut Korthal !!!

De tout cœur avec toi. Je suis sincèrement désolé pour cet accident, perdre un compagnon est toujours un grand vide

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Une sortie à oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à oublier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie educative
» sortie educative en bretagne
» Sortie becassiere pour débutant
» Sortie becassine avec vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Chien :: Le griffon korthals-
Sauter vers: