| Une sortie à oublier... | |
|
+23chris03 patsi79 tihista Novice 12 guillaume34 droopy30 bipbipbip Galinago Fram lebecassou Billy jaja82 steph tara vito38 kiki71 coco56 gala43 CeltickRanger bjm33 Aldo22 chasseurbasque michel65 chipie40 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sortie à oublier... Sam 21 Sep - 20:17:45 | |
| Ce matin petite sortie avec le pépère 2 iéme depuis l'ouverture, départ derrière la maison 10 mn après me voilà sur le terrain de chasse. 1 mn de chasse et 1er faisan levé je ne tire pas ce matin je veux faire chasser le chien un max et lui prélevé un faisan en fin de chasse si possible ( sur notre secteur c'est 1 faisan par jour), 5 mn après 2 autres toujours pas de tir des remises de 100m direction les bois. Me voilà parti sur la 1ère remise et là arrêt dans un gros sale impossible de s'approcher le chien coule se re bloque au final rien ça piète beaucoup. Je décide de prendre le secteur différemment le chien est à bloc et à fond, je ne le vois pas mais entend la clochette et d'un coup un cri de douleur du chien je monte en courant le rejoindre et je le vois empaler sur une branche au niveau du ventre juste avant la jambe arrière , il souffre, je réussi à le sortir il y a du sang sur 20 cm sur la putain de branche. L'ouverture est impressionnante peut être 8 cm les organes ne semblent pas touchés. Direction le véto, anesthésie,analyse de la blessure, atelier couture. Dans son malheur la blessure n'est que sous cutanée avec une déchirure importante. Voilà une saison qui commence bien mal en espérant que le pépère se remette rapidement... |
|
| |
chipie40 Bécassier confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : sud des landes Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Sam 21 Sep - 21:54:51 | |
| bonsoir , je souhaite un bon rétablissement a ton chien , il va vite récuperer j'en suis persuader , a bientot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Sam 21 Sep - 22:08:32 | |
| Bonsoir Korthals64, Bichonnes le bien et il sera d'attaque pour l'arrivée des Belles dans un mois. Bon courage et bonne chance à lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 8:51:32 | |
| bon rétablissement à ton compagnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 9:52:39 | |
| Merci à tous. Ce matin le pépère est toujours dans les vaps il n'a toujours pas mangé, il boit juste. Je pense qu'il souffre il marche un peu au ralenti et retour à sa niche. En espérant que ça s'améliore rapidement dur dur de le voir comme ça lui qui péte le feu... Mardi visite de contrôle. |
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 12:23:29 | |
| - Korthals64 a écrit:
- Ce matin petite sortie avec le pépère 2 iéme depuis l'ouverture, départ derrière la maison 10 mn après me voilà sur le terrain de chasse. 1 mn de chasse et 1er faisan levé je ne tire pas ce matin je veux faire chasser le chien un max et lui prélevé un faisan en fin de chasse si possible ( sur notre secteur c'est 1 faisan par jour), 5 mn après 2 autres toujours pas de tir des remises de 100m direction les bois. Me voilà parti sur la 1ère remise et là arrêt dans un gros sale impossible de s'approcher le chien coule se re bloque au final rien ça piète beaucoup. Je décide de prendre le secteur différemment le chien est à bloc et à fond, je ne le vois pas mais entend la clochette et d'un coup un cri de douleur du chien je monte en courant le rejoindre et je le vois empaler sur une branche au niveau du ventre juste avant la jambe arrière , il souffre, je réussi à le sortir il y a du sang sur 20 cm sur la putain de branche. L'ouverture est impressionnante peut être 8 cm les organes ne semblent pas touchés. Direction le véto, anesthésie,analyse de la blessure, atelier couture. Dans son malheur la blessure n'est que sous cutanée avec une déchirure importante. Voilà une saison qui commence bien mal en espérant que le pépère se remette rapidement...
Prompt retablissement au toutou,korthal. Tu t en sors pas trop mal dans ton malheur,il va avoir le temps de recuperer A bientot | |
|
| |
chasseurbasque Bécassier débutant
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 12:41:04 | |
| Mince pas de chance khorthal,
Je souhaite un bon retablissement a ton pépere!! Qu'il soit en forme au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 17:08:26 | |
| Bon rétablissement a ton toutou. |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 17:12:25 | |
| Bon rétablissement à ton chien | |
|
| |
bjm33 Bécassier expert
Nombre de messages : 1649 Age : 54 Localisation : Val de l'Eyre Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 17:16:55 | |
| Bon rétablissement pour ton chien et qu'il soit en pleine forme pour l'arrivée des 1 ère bécasses. | |
|
| |
CeltickRanger Bécassier expert
Nombre de messages : 834 Age : 56 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 17:18:44 | |
| Salut Korthals64.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton Griffon Korthals. | |
|
| |
gala43 Bécassier expert
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 18:52:38 | |
| Bonne guérison à ton chien, Korthals. | |
|
| |
coco56 Bécassier expert
Nombre de messages : 1880 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 19:00:08 | |
| Bon rétablissement à ton pépère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 20:03:18 | |
| Retour chez le véto ce soir, le chien est complètement H.S, ne mange pas, ne bouge presque pas. Verdict infection, nouvelles piqures, il est resté en observation on verra demain ... |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Dim 22 Sep - 20:39:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Lun 23 Sep - 20:52:54 | |
| J'ai récupéré le pépére ce soir la fièvre est tombée, l'appétit plus ou moins revenu mais il a du mal à manger debout donc je lui ai donné le reste de sa gamelle quand il était couché ,le tout à la main. On va voir l'évolution dans les prochains jours en attendant antibio. anti inflammatoire en espérant qu'il soit vite en meilleure forme. J'ai été couper cette merde de branche enfin on aurait pu dire ce pieu. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
vito38 Bécassier débutant
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Lun 23 Sep - 21:12:19 | |
| Je souhaites un bon retablicement a ton chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 9:49:42 | |
| Bon rétablissement à ton chien. On attend de ses nouvelles... |
|
| |
steph tara Bécassier expert
Nombre de messages : 1832 Age : 68 Localisation : var Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 10:17:23 | |
| bon rétablissement au pépère et courrage + patience a toi KORTHALS 64 . | |
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 17:38:01 | |
| Salut Korthal S il a de l appetit il est sur la bonne voie,il va vite revenir en forme,c est une race robuste et coriace Bon courage, a bientot | |
|
| |
jaja82 Bécassier pro
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : dep 46 et82 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 18:06:35 | |
| Bon rétablicement a ton chien courage il sera en forme pour l arriver des boulles rousses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 20:12:02 | |
| Merci à tous, aujourd'hui il est stable pas bien vaillant, pour l'appétit il ne bouge même pas il reste couché pour la gamelle je lui donne à la main ou lui laisse entre les pattes, il mange un peu mais sans plus. C'est pas marrant de le voir comme ça, d'habitude lui qui arrive au portail quand je rentre du boulot avec sa balle à la gueule, là ma seule peur est de le trouver plus mal que quand je l'ai laissé le matin. Demain vite chez le véto. pour un contrôle. |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 20:27:37 | |
| bon courage korthals | |
|
| |
lebecassou Bécassier expert
Nombre de messages : 1498 Age : 39 Localisation : les monts du forez 42 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 21:07:19 | |
| je te souhaite que sa aille mieux pour ton chien courage | |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... Mar 24 Sep - 21:58:20 | |
| Bon courage pour ton chien, Korthals et garde espoir, les chiens ont de sacrées facultés de résistances au mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie à oublier... | |
| |
|
| |
| Une sortie à oublier... | |
|