| recherche action de chasse dep 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico21 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : 25 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: recherche action de chasse dep 70 Lun 25 Mar - 16:49:55 | |
| bonjour a tous je recherche depuis plusieurs annees une action de chasse dans le dep 70 si quelqu'un peu m'aider merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mar 26 Mar - 7:45:53 | |
| Bonjour nico.
Ce serait pour quoi chasser? Car si tu chasses le sanglier avec des chiens et accessoirement d'autres gibiers, tu devrais ne pas avoir trop de mal à trouver, par contre, si c'est uniquement pour aller à la bécasse, alors là bon courage. Effectivement, quelques ACCA prennent des actionnaires afin d'étoffer quelque peu la composition des traques lors des battues, mais paradoxalement, ce sont celles là même qui ferment le bois toute la semaine afin de ne pas déranger la bête noire. Le fait d'avoir de la famille dans un village peut aussi aider considérablement à l'aboutissement de cette recherche. Le plus simple serait de demander à la fédération 70 en précisant ses préférences cynégétiques. |
|
| |
nico21 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : 25 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mar 26 Mar - 12:36:16 | |
| bonjour sa serait pour chasser uniquement la becasse car j'ai toujours que chasser la becasse je sais que c'est la galere pour trouver j'ai deja telephone a la fed 70 et rien alors? merci pour ta reponse | |
|
| |
becasse88 Nouveau bécassier
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 0:17:51 | |
| | |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 8:33:51 | |
| Je suis sidéré de la difficulté de trouver des territoires de chasses dans certaines régions . .Certains chasseurs se tirent une balle dans le pied ( sans jeu de mot ).Le risque de voir des chasseurs se décourager et arrêter est de plus en plus présent avec les risques induits.Plus le risque de l'argent roi. Fort, fort dommage. Mes excuses pour la pollution du post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 8:54:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Gilbert, quand tu vois Guilhem qui a mis pas moins de trois saisons pour trouver une action, et encore avec un gros coup de pousse du hasard et d'un bécassier dont nous avons récemment fait connaissance, le sanglier et la mentalité de ses chasseurs n'y étant pas étrangers. |
|
| |
pilet61 Bécassier expert
Nombre de messages : 1296 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 13:19:37 | |
| Décidément c'est partout la même chose, on exclue les jeunes qui n'ont pas le portefeuille qui suit. Enfin vivement dans quelques années la tendance s'inversera, vivement que certains passe de l'autre côté, c'est bien malheureux mais je m'en ferais une joie. | |
|
| |
nico21 Nouveau bécassier
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 18:05:44 | |
| bonjour a tous 8 demandes dans le dep 70 8 refus heureusement que j'ai un copain qui m'invite quelque fois dur dur pour trouver dans le dep 70 cela fait 8 saisons que je cherche ils ne veulent pas de becassier:| | |
|
| |
pilet61 Bécassier expert
Nombre de messages : 1296 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Mer 6 Nov - 20:54:38 | |
| je te comprend je suis dans ton cas. moi c'est les prix qui m'arrète | |
|
| |
becasse88 Nouveau bécassier
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 Sam 9 Nov - 8:02:52 | |
| encore une saison a ne pas courir derrière la belle des bois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche action de chasse dep 70 | |
| |