| Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
|
+8eb70 Billy remi kiki71 aimé pointer65290 frederic_bouyer patsi79 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
frederic_bouyer Bécassier pro
Nombre de messages : 790 Age : 63 Localisation : 63 450 Chanonat Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 18:40:24 | |
| le Poête a dit: on sait ce que les culs sont........ Amis de la poésie, bien le bonsoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 18:42:52 | |
| Excellentes idées irishtraqueur, je verrai bien également une remise de 20 ou 30% sur les voyages en Irlande, sympa non....... Plus sérieusement, OK Captain, renseignes-toi , cela peut-être plaisant, à voir. |
|
| |
remi Bécassier pro
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 19:47:43 | |
| si je peu aider faite moi signe j'ai un copain qui fait faire des tee shirt , maillot et autres pour une assos de rugby donc je peu tjs demander si jamais .... ET VIVE LE 64......... | |
|
| |
jp84740 Bécassier débutant
Nombre de messages : 170 Age : 66 Localisation : velleron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: tee-shirt Dim 17 Juin - 7:58:03 | |
| salut à tous ,
un tee-shirt à porter hors saison de chasse biensur là ou ça se voit pourquoi pas!!!!!!!!!!!j'ai meme un copain qui s'est fait tatoué une bécasse sur le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
steph tara Bécassier expert
Nombre de messages : 1832 Age : 68 Localisation : var Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 17 Juin - 8:47:07 | |
| je suis OK pour l'écusson ou le tee shirt, l'idée de la csquette est sympa aussi. la saison dernière en décembre on chassait encore en tee-shirt, mais c'est quand même exeptionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 17 Juin - 10:22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Lun 18 Juin - 10:01:23 | |
| Alors pour les écussons, le forum dont je parlais les fait faire par les belges du site http://www.e-cusson.com/. Le coût c'est environ 2€ pièce par 500. Évidemment c’est plus cher si on en prend moins. Il faut ajouter au coût les frais d'expédition du fabriquant à une personne dévouée qui se chargerait de les redistribuer. Et bien sur les frais d'expédition de cette personne aux autre membres du forum que ça intéresserait. Si vous êtes toujours partant je peux me renseigner plus précisément sur les coûts pour des quantités nettement moins importantes. Mais pour ça il faudrait avoir une idée précise du nombre de personnes qui seraient potentiellement intéressées. Pour ça je viens de mettre en ligne un sondage : https://passion-becasse.1fr1.net/t2522-sondage-ecussonIl faut voir aussi s'il faut payer à l'avance, auquel cas ça devient plus compliqué à gérer. |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Lun 18 Juin - 19:52:51 | |
| C'est vrai que l'idée de la casquette fluo est pas mal, mais j'ai déjà la mienne du CNB Mais pour les écussons c'est super sympa, on en mets sur son gilet de chasse ou son polaire d'après chasse.......... Mais le Top bien sur, c'est de mettre une bécasse sur l'écusson comme sur la photo que j'ai mise en dessous. Des écussons avec une bécasse sont rare, j'ai juste vu une fois un superbe écusson d'une bécasse de 12cm/12cm à un gars du 56 lors d'un Ball trap, il l'avait acheté en espagne, là chance qu'il a eu de trouvé un écusson comme celui là je vous mets l'un du cnb que j'ai pas encore mis sur mon gilet Mais ce qui serait bien aussi, c'est les autocollants . Ca, çà me plairait bien aussi, ça pourrait faire connaitre un plus connaitre le forum. On colle un sur la voiture, comem çà on peut voir le nom du forum lorsqu'on est garé à la chasse, une fete, une repas, Ball Trap............ Mais bien sur pour l'écusson et l'autocollants faudrait faire un modèle si ça plait ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Lun 18 Juin - 21:07:05 | |
| sympa l'écusson avec la bécasse et les trois setters,un peu grand non |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Lun 18 Juin - 21:35:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
| |
|
| |
| Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
|