Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????

+8
eb70
Billy
remi
kiki71
aimé
pointer65290
frederic_bouyer
patsi79
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:39:21

Pourquoi pas une carte bancaire avec 20% de reductions ds tous les magazins chasse et peche de la planete Cool Cool Cool

Ou alors des offres promotionelles pour des sejours en Hte-patate chez Scolopax ou chez Zebulon pour la chasse au chevreuil.................
Revenir en haut Aller en bas
frederic_bouyer
Bécassier pro
Bécassier pro
frederic_bouyer

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:40:24

le Poête a dit:

on sait ce que les culs sont........Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 28480410

Amis de la poésie, bien le bonsoir!Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 Parici12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:42:52

Excellentes idées irishtraqueur, je verrai bien également une remise de 20 ou 30% sur les voyages en Irlande, sympa non.......
Plus sérieusement, OK Captain, renseignes-toi , cela peut-être plaisant, à voir.
remi
Bécassier pro
Bécassier pro

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:47:43

si je peu aider faite moi signe j'ai un copain qui fait faire des tee shirt , maillot et autres pour une assos de rugby donc je peu tjs demander si jamais ....
ET VIVE LE 64......... cheers
jp84740
Bécassier débutant
Bécassier débutant

MessageSujet: tee-shirt   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:58:03

salut à tous ,

un tee-shirt à porter hors saison de chasse biensur là ou ça se voit pourquoi pas!!!!!!!!!!!j'ai meme un copain qui s'est fait tatoué une bécasse sur le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://jpm-artisan-peintre.com
steph tara
Bécassier expert
Bécassier expert
steph tara

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:47:07

je suis OK pour l'écusson ou le tee shirt, l'idée de la csquette est sympa aussi.
la saison dernière en décembre on chassait encore en tee-shirt, mais c'est quand même exeptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:22:43

Moi le tee-shirt pas d accord No No No

Le K-way sans probleme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:01:23

Alors pour les écussons, le forum dont je parlais les fait faire par les belges du site http://www.e-cusson.com/.
Le coût c'est environ 2€ pièce par 500. Évidemment c’est plus cher si on en prend moins.
Il faut ajouter au coût les frais d'expédition du fabriquant à une personne dévouée qui se chargerait de les redistribuer. Et bien sur les frais d'expédition de cette personne aux autre membres du forum que ça intéresserait.
Si vous êtes toujours partant je peux me renseigner plus précisément sur les coûts pour des quantités nettement moins importantes. Mais pour ça il faudrait avoir une idée précise du nombre de personnes qui seraient potentiellement intéressées. Pour ça je viens de mettre en ligne un sondage : https://passion-becasse.1fr1.net/t2522-sondage-ecusson

Il faut voir aussi s'il faut payer à l'avance, auquel cas ça devient plus compliqué à gérer.
Aldo22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:52:51

C'est vrai que l'idée de la casquette fluo est pas mal, mais j'ai déjà la mienne du CNB Laughing

Mais pour les écussons c'est super sympa, on en mets sur son gilet de chasse ou son polaire d'après chasse..........
Mais le Top bien sur, c'est de mettre une bécasse sur l'écusson comme sur la photo que j'ai mise en dessous.
Des écussons avec une bécasse sont rare, j'ai juste vu une fois un superbe écusson d'une bécasse de 12cm/12cm à un gars du 56 lors d'un Ball trap, il l'avait acheté en espagne, là chance qu'il a eu de trouvé un écusson comme celui là

je vous mets l'un du cnb que j'ai pas encore mis sur mon gilet
Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 P6180010

Mais ce qui serait bien aussi, c'est les autocollants . Ca, çà me plairait bien aussi, ça pourrait faire connaitre un plus connaitre le forum.
On colle un sur la voiture, comem çà on peut voir le nom du forum lorsqu'on est garé à la chasse, une fete, une repas, Ball Trap............

Mais bien sur pour l'écusson et l'autocollants faudrait faire un modèle si ça plait ou non
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:07:05

sympa l'écusson avec la bécasse et les trois setters,un peu grand non lol!
Aldo22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:35:31

tony3564 a écrit:
sympa l'écusson avec la bécasse et les trois setters,un peu grand non lol!

C'est vrai qu'un écusson bécasse et setter serait le Top pour nous lol! lol!

Mais celui là, il serait trop trop grand pour mettre sur le gilet Razz Razz
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????   Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? - Page 2 Empty

Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse???????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2