| Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
|
+8eb70 Billy remi kiki71 aimé pointer65290 frederic_bouyer patsi79 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patsi79 Bécassier pro
Nombre de messages : 569 Age : 58 Localisation : 79240+85240 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 8 Juin - 21:15:20 | |
| Peut etre que certains ont déja eu cette idée , pourquoi ne pas faire éditer un tee shirt ou un auto collant ou autre chose d'ailleurs (évitez le string cela ne me va pas du tout )au couleur de Passion bécasse . Est ce que cette idée est réalisable ? Peut etre que certains aurait le talent ou des connaissances qui pourraient nous trouver un motif sympa à floquer sur des tee-shirts? Ensuite les modérateurs pourraient organiser une vente de ces articles ???????????? Qu'est ce que vous en pensez? Ce n'est qu'une idée à faire murir et si cela ne se fait pas cela n'est pas grave. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 10 Juin - 10:39:15 | |
| salut moi je suis ok surtout pour auto collant a metre sur le 4x4 mdr |
|
| |
frederic_bouyer Bécassier pro
Nombre de messages : 790 Age : 63 Localisation : 63 450 Chanonat Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 10 Juin - 10:48:23 | |
| petit dessin sans prétention: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 10 Juin - 21:07:03 | |
| |
|
| |
pointer65290 Bécassier expert
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Dim 10 Juin - 22:11:42 | |
| c est vrai qu un petit autocollant ou un tee shirt serai pas mal | |
|
| |
aimé Bécassier pro
| Sujet: editer un tee-shirt ou un autocollant passionbecasse??????? Ven 15 Juin - 11:45:10 | |
| l'idée est séduisante. je suis partant aussi. juste pour l'info, si on se sert de photos ou dessins, il faut l'accord de la personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 11:59:54 | |
| Nous sommes très nombreux (peut-être tous !) à porter un couvre-chef à la chasse. Alors pourquoi pas une casquette, ou un béret, ou un chapeau ?? Ce serait joindre l'utile à l'agréable. |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 12:02:15 | |
| une bonne idée originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 12:04:55 | |
| Pourquoi pas un truc comme ça avec une bécasse et l'inscription "passion bécasse" : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 12:07:42 | |
| Bon je ne sais pas si c’est une bonne idée car les basques voudront un béret basque, les bretons un chapeau rond, l'irlandais une casquette irlandaise, les corses un bandana... |
|
| |
aimé Bécassier pro
| Sujet: editer un tee shirt ou un autocollant passion becasse Ven 15 Juin - 14:12:40 | |
| ça c'est sur et en plus je sais pas trop si j'ai une tête à beret! | |
|
| |
frederic_bouyer Bécassier pro
Nombre de messages : 790 Age : 63 Localisation : 63 450 Chanonat Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 14:18:05 | |
| ou juste un écusson à coudre où on veut, sur le gilet de chasse, la casquette ou .....le chien! Heu.......non, pas le chien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 15:05:07 | |
| Oui très bonne idée l'écusson. Ce sera nettement moins couteux en plus. |
|
| |
patsi79 Bécassier pro
Nombre de messages : 569 Age : 58 Localisation : 79240+85240 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 20:04:00 | |
| - frederic_bouyer a écrit:
- ou juste un écusson à coudre où on veut, sur le gilet de chasse, la casquette ou .....le chien!
Heu.......non, pas le chien.... - Captain56 a écrit:
- Oui très bonne idée l'écusson. Ce sera nettement moins couteux en plus.
Bonsoir,tres tres bonne idée les gars un écusson pour commencer. Allez les gars il faut lancer un concours de dessin sur le theme de l'écusson et le plus plébicité sera choisi. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 21:07:03 | |
| Et un slip vert forêt avec marqué devant "j'aime passion bécasse" et derrière "moi aussi", ça ne vous tente pas...... |
|
| |
remi Bécassier pro
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 21:44:08 | |
| l'écusson est une bonne idée je suis partant aussi :cheers | |
|
| |
remi Bécassier pro
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 21:48:23 | |
| pourquoi pas avec le numéro de département ce serait sympa aussi vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 23:01:48 | |
| Ha le 64!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Ven 15 Juin - 23:12:39 | |
| Allez les gars, au travail, il faut trouver le concepteur. En revanche, question stupide: n'est -il pas plus compliqué d'avoir un rendu de couleurs sur un écusson que sur un autocollant?? Étant ignare dans ce domaine, je laisse nos artistes se creuser les méninges |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 8:11:12 | |
| Bonjour à tous,
c est une bonne idée un ecusson tee shirt string ou autre...il y a quelques temps de cela la chose avait été evoqué mais hélas n avait pas aboutit....
si ça doit se faire je trouve que le logo de notre forum est plutot pas mal maintenant à ton le droit de l utiser....
à plus | |
|
| |
eb70 Bécassier débutant
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 8:47:53 | |
| bonjour à tous ,
c'est une très bonne idée,l'écusson doit coûter plus cher à réaliser qu'un autocollant,mais super sympa à porter sur un gilet ou veste de chasse.sinon casquette fluo imprimer avec le logo pourquoi pas? | |
|
| |
christof01 Bécassier expert
Nombre de messages : 1191 Age : 45 Localisation : ain Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 9:30:49 | |
| Salut les gars je suis partent avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 10:24:20 | |
| L'intérêt aussi c'est de faire de la pub pour le forum, donc il faut que ça se voit de l'extérieur. Donc à moins que vous chassiez en string ou même en tee-shirt, ce n’est pas l'idéal. L'avantage de l'écusson, c’est que chacun l'appose où il veut. L'idée de la casquette fluo est pas mal non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 11:22:01 | |
| Sur un autre forum que je fréquente, ils ont fait faire des écussons et les vendent 6,60 € : http://www.pecheur.com/achat-ecusson-gobagescom-9118.html Si vous voulez je peux essayer de me renseigner.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? Sam 16 Juin - 11:33:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
| |
|
| |
| Editer un tee-shirt ou un autocollant Passion Bécasse??????? | |
|