Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron

Aller en bas 
AuteurMessage
CHARDON
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron   Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron EmptyMer 12 Oct - 19:00:58

J'aimerai partager quelques agréable moment entre bécassiers passionés pour celle qui nous fait tant crapahuter. Un agréable moment en échangeant des scènes de chasse dans le nord aveyron et pourquoi pas s'inviter. En attendant bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron   Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron EmptyVen 14 Oct - 12:05:06

bonjour a toi ami chasseur,je suis dans l'aveyron du cote de st come d'olt 12500 et toi?je suis un grand passionne de mordore depuis toujour j'ai deux setters m/f au plaisir de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron   Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron EmptyLun 17 Oct - 6:09:03

slt ami becassier moi je suis du tarn mé je chasse dans le tran du coté de lacaune 1200m altitude au plus haut é ensuite je chasse aussi dans aveyron sur la commune de combret je chasse avec une korthal de 7ans et je possede aussi une setter de 6mois !!! voila au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron   Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE DANS LE 11
» Echange dans le Morbihan
» echange dans les alentour du 15
» Echange invitation dans le 13 contre invitation dans le 58..
» echange journée de chasse à la caille contre journée bécasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: