Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 echange dans les alentour du 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane
Bécassier débutant
Bécassier débutant
stephane


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : cantal
Date d'inscription : 24/12/2010

echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 EmptyLun 10 Déc - 14:12:23

je cherche des personnes pour faire des sortie sur d'autres territoire avec ou sans fusil pour d'ecouvrir d'autre biotope est region
peut aussi inviter dans le 15 tour decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry063
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
Thierry063


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 21/12/2011

echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: Re: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 EmptyDim 6 Jan - 19:12:27

Salut Stéphane, je pensais proposer un échange pour la saison prochaine car cette année je retape une maison et j'ai assez peu de temps libre. De plus mes bois sont actuellement désert. Apres il est toujours possible de faire une sortie, mais ça fait beaucoup de km pour une sortie certainement à vide...

Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: Re: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 EmptyJeu 10 Jan - 8:12:42

bonjour ,

moi pour cet année ca risque être dur car ils ferme la becasse le 31 janvier !!! mais si ca vous interesse je peux inviter un jour dans aveyron j'ai 6000 hectares !!! la il y a des oiseaux du 15 novembre jusqu'a la fin !!! ou dans le tarn sur plusieurs communes la le meilleur c'est le debut de saison !!! si un de vous ai interesser dite le moi ca sera avec plaisir !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry063
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
Thierry063


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 21/12/2011

echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: Re: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 EmptyVen 11 Jan - 0:51:36

cedric81 a écrit:
bonjour ,

moi pour cet année ca risque être dur car ils ferme la becasse le 31 janvier !!! mais si ca vous interesse je peux inviter un jour dans aveyron j'ai 6000 hectares !!! la il y a des oiseaux du 15 novembre jusqu'a la fin !!! ou dans le tarn sur plusieurs communes la le meilleur c'est le debut de saison !!! si un de vous ai interesser dite le moi ca sera avec plaisir !!! cheers cheers


Salut Cédric
Comme je l'ai dit plus haut cette année c'est compliqué pour moi, mais pour la saison prochaine pourquoi pas.
Apres il faut juste que l'on ai la même approche de la chasse, pour ma part, je privilégie le travail du chien, j'aime voir des oiseaux et en tirer bien sur, mais uniquement à l'arrêt de mes chiens.
Si tu es sur la même longueur d'ondes, alors tu sera le bienvenu dans le Puy de Dome Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: Re: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 EmptyVen 11 Jan - 5:28:41

Thierry063 a écrit:
cedric81 a écrit:
bonjour ,

moi pour cet année ca risque être dur car ils ferme la becasse le 31 janvier !!! mais si ca vous interesse je peux inviter un jour dans aveyron j'ai 6000 hectares !!! la il y a des oiseaux du 15 novembre jusqu'a la fin !!! ou dans le tarn sur plusieurs communes la le meilleur c'est le debut de saison !!! si un de vous ai interesser dite le moi ca sera avec plaisir !!! cheers cheers


Salut Cédric
Comme je l'ai dit plus haut cette année c'est compliqué pour moi, mais pour la saison prochaine pourquoi pas.
Apres il faut juste que l'on ai la même approche de la chasse, pour ma part, je privilégie le travail du chien, j'aime voir des oiseaux et en tirer bien sur, mais uniquement à l'arrêt de mes chiens.
Si tu es sur la même longueur d'ondes, alors tu sera le bienvenu dans le Puy de Dome Very Happy



Salut thierry,

je suis exactement sur la meme longueur d'ondes que toi !!! je ne tire jamais une becasse pas arreté par mes chiens (je respecte trop cet oiseau et la becasse n'est pas un merle que l'on tire au cul levé)!!! ce que j'aime dans cette chasse c'est de voir travaillé mes chiennes le reste m'importe peu !!! je ne dis pas!!! il faut tiré quelques becasses pour récompensé le travail des chiens mais le tableau m'importe peu !!! ce que j'aime dans ces echange c'est de pouvoir voir autre territoire et de discuter avec des gens passionnés comme moi !!! je t'envoie un message en MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange dans les alentour du 15 Empty
MessageSujet: Re: echange dans les alentour du 15   echange dans les alentour du 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange dans les alentour du 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE DANS LE 11
» Echange dans le Morbihan
» Echange d'expériences de chasse dans l'Aveyron
» Echange invitation dans le 13 contre invitation dans le 58..
» echange cal 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: