stephane Bécassier débutant
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : cantal Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: echange dans les alentour du 15 Lun 10 Déc - 14:12:23 | |
| je cherche des personnes pour faire des sortie sur d'autres territoire avec ou sans fusil pour d'ecouvrir d'autre biotope est region peut aussi inviter dans le 15 tour decouvrir | |
|
Thierry063 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: echange dans les alentour du 15 Dim 6 Jan - 19:12:27 | |
| Salut Stéphane, je pensais proposer un échange pour la saison prochaine car cette année je retape une maison et j'ai assez peu de temps libre. De plus mes bois sont actuellement désert. Apres il est toujours possible de faire une sortie, mais ça fait beaucoup de km pour une sortie certainement à vide...
| |
|
cedric81 Bécassier pro
| Sujet: Re: echange dans les alentour du 15 Jeu 10 Jan - 8:12:42 | |
| bonjour , moi pour cet année ca risque être dur car ils ferme la becasse le 31 janvier !!! mais si ca vous interesse je peux inviter un jour dans aveyron j'ai 6000 hectares !!! la il y a des oiseaux du 15 novembre jusqu'a la fin !!! ou dans le tarn sur plusieurs communes la le meilleur c'est le debut de saison !!! si un de vous ai interesser dite le moi ca sera avec plaisir !!! | |
|
Thierry063 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: echange dans les alentour du 15 Ven 11 Jan - 0:51:36 | |
| - cedric81 a écrit:
- bonjour ,
moi pour cet année ca risque être dur car ils ferme la becasse le 31 janvier !!! mais si ca vous interesse je peux inviter un jour dans aveyron j'ai 6000 hectares !!! la il y a des oiseaux du 15 novembre jusqu'a la fin !!! ou dans le tarn sur plusieurs communes la le meilleur c'est le debut de saison !!! si un de vous ai interesser dite le moi ca sera avec plaisir !!! Salut Cédric Comme je l'ai dit plus haut cette année c'est compliqué pour moi, mais pour la saison prochaine pourquoi pas. Apres il faut juste que l'on ai la même approche de la chasse, pour ma part, je privilégie le travail du chien, j'aime voir des oiseaux et en tirer bien sur, mais uniquement à l'arrêt de mes chiens. Si tu es sur la même longueur d'ondes, alors tu sera le bienvenu dans le Puy de Dome | |
|
cedric81 Bécassier pro
| Sujet: Re: echange dans les alentour du 15 Ven 11 Jan - 5:28:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange dans les alentour du 15 | |
| |
|