| Echange dans le Morbihan | |
|
+5le becassier julien56 Galinago Aldo22 Roucoules David 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange dans le Morbihan Sam 15 Jan - 16:26:30 | |
| Salut à tous, Cherche à échanger invitations dans le Morbihan, histoire de partager un peu les émotions de la chasse à la bécasse. Pour plus de détails m'envoyer un message privé.
|
|
| |
Roucoules David Nouveau bécassier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: invitation ou echange Mer 29 Fév - 18:16:45 | |
| Bonsoir passioner de bécasse je chercherai un séjour en bretagne pour novembre 2012 ,si vs avez des infos prévenez-moi.Merci | |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mer 29 Fév - 18:51:54 | |
| Sympa ton invite pour le 56 Vincent. Pour David Roucoules, 1er message sur le forum et tu veux déjà te faire invité chez nous Ah ce demandé si tu t'es inscrit juste pour y mettre ce message | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mer 29 Fév - 19:13:31 | |
| je recherche juste des adresses et des renseignements | |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mer 29 Fév - 19:29:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mer 29 Fév - 19:48:15 | |
| Merci a toi pour ta deuxieme réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Jeu 1 Mar - 10:13:47 | |
| Pour ma part j'ai parlé d' échange d'invitation. Non pas que je ne souhaite pas inviter des gens de l'extérieur, mais je ne dispose que de quelques invitations, donc je préfère égoïstement inviter quelqu'un qui peut en retour m'inviter pas trop loin de chez moi. J'ai déjà eu pas mal de propositions très intéressantes pour chasser le gros gibier, passer une nuit au gabion... mais toujours à 300 ou 400 bornes minimum. Le peu de temps libre dont je dispose ne me permet malheureusement pas d'honorer ces propositions.
Dernière édition par Captain56 le Jeu 1 Mar - 11:02:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Jeu 1 Mar - 10:51:26 | |
| |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Jeu 1 Mar - 14:34:57 | |
| - Captain56 a écrit:
- Pour ma part j'ai parlé d'échange d'invitation. Non pas que je ne souhaite pas inviter des gens de l'extérieur, mais je ne dispose que de quelques invitations, donc je préfère égoïstement inviter quelqu'un qui peut en retour m'inviter pas trop loin de chez moi.
J'ai déjà eu pas mal de propositions très intéressantes pour chasser le gros gibier, passer une nuit au gabion... mais toujours à 300 ou 400 bornes minimum. Le peu de temps libre dont je dispose ne me permet malheureusement pas d'honorer ces propositions. Moi, c'est ce que j'ai bien compris Vincent Tu es comme moi, je suis pareil, je suis limité en invitation sur ma commune et mon action. J'invite que des copains. | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Jeu 1 Mar - 15:28:21 | |
| Et puis, inviter un quidam qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents, ça peut finir par être long en fin de journée si on se rend compte qu'il tire les bécasses par terre avec 3 g dans le nez ! Pour moi aussi, très peu d'invitation, et seulement si inscription au LOF !!! La dernière sortie avec l'ami Jean Luc fut épique : 15 levées, beaucoup de fumée et de bruit, une bredouille XXL, mais qu'est ce qu'on a rit ! Dans un moment de colère, après avoir enfumé une fois de plus, il jette ses étuis au loin, son chien les lui a rapporté tous les deux.
C'est hors sujet, mais ça soulage d'évoquer des bons souvenirs. Pardon ! | |
|
| |
julien56 Bécassier débutant
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Jeu 1 Mar - 19:07:46 | |
| salut captain,
alors crémaillère en septembre, et donc beaucoup plus de temps de prospecter les belles rousses l'année prochaine.... je te tiens au courant pour venir boire un ou deux ou trois verres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Ven 2 Mar - 9:18:01 | |
| Ok Julien ça marche. Content d'avoir de tes nouvelles. A propos de maison, j'ai un lot de carrelage à refourguer. Si ça t'intéresse, on voit ça par MP. |
|
| |
le becassier Bécassier pro
Nombre de messages : 658 Age : 70 Localisation : Bretagne cotes d'armor 22 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mar 11 Déc - 17:49:27 | |
| | |
|
| |
vrigns Nouveau bécassier
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Lun 21 Jan - 17:56:31 | |
| Bonjour capitaine 56, J'ai lu ton message qui pourrait éventuellement m'interressé l'année prochaine. Je suis de vendée mais j'ai une action de chasse sur une société dans le 56 avec pas mal de bois et donc quelques oiseaux. Donc pourquoi pas réalisé un échange? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Lun 21 Jan - 18:07:06 | |
| Salut, Pourquoi pas, si c'est comme cette année je n'aurais pas assez d'invitations. Mais j'ai bon espoir de trouver une nouvelle action auquel cas j'aurais plus d'invitations. On se tient au courant. |
|
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Lun 21 Jan - 18:27:24 | |
| Salut Vincent, pour moi c'est bon je suis fourni. Par contre c'est quand tu veux pour venir voir la bande du Sud-Ouest. On héberge On offre le pinard toi tu te charges du fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Lun 21 Jan - 18:33:06 | |
| Salut Guy, Eh bien écoutes on peut se caler un truc pour ma retraite dans 30 ans A moins que d'ici là je me reprenne un boulot bien payé qui me laisse beaucoup de temps libre Tu l'auras compris, c'est vraiment par manque de temps que je ne peux pas honorer cette proposition. Mais on ne sait jamais, un jour j'espère ! |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| |
| |
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Sam 26 Jan - 21:07:18 | |
| oups,
j'avais zappé les réponses.
Effectivement, on est chanceux concernant les bons flacons Fram.
Vincent, à ce sujet ne dis jamais: " Fontaine.....
| |
|
| |
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Lun 28 Jan - 19:10:59 | |
| slt a tous je suis ouvert a tout échanges l isere n est qu a 1h30 de la bretagne (en avion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan Mar 29 Jan - 9:05:29 | |
| Si tu viens chasser comme ça chez nous, au moins tu ne pourras pas te plaindre d'être trempé jusqu'au slip ! Sinon ça va tu m'as l'air clean comme gars !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange dans le Morbihan | |
| |
|
| |
| Echange dans le Morbihan | |
|