Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Aller en bas 
+25
francklogisneuf
duperray
rrozo
tarnagas
tedd.p
Joh63
LOAL12
christof01
Val d'Allier
jaja82
steph tara
Nico01
bjm33
eika12
droopy30
michel65
ricko14
chris03
lebecassou
fab19
gala43
CAL20
tex
Galinago
Novice 12
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 10:36:22

Bonjour à tous,
Hier j'ai passé la journée avec Claude (bécassier confirmé) en Margeride, 5 heures 17 minutes derrière nos setters et 15 km 730 de parcourus.
Nous étions une douzaine de chasseur sur le massif, pas un coup de fusil et aucun oiseau de vue Sad Le 63 et 42 ne sont pas loin pour une bécasse et pourtant Question 
Le soleil était de la partie mais avec un fort vent du nord, le matin j'ai sortie Ecika et Urgo pour Claude; un seul arrêt pour Ecika avec patron d'Urgo mais rien au bout. L'après midi je prends Eko et Gloria pour Claude, Plusieurs arrêts, entendue une seule fois par Claude mais jamais vue, elle a réussit a nous faire monter l'adrénaline.
Quelques vidéos pas top: désolé.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
tex
Bécassier pro
Bécassier pro
tex


Nombre de messages : 697
Age : 67
Localisation : les collines de modulance
Date d'inscription : 02/01/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 11:37:34

Salut Roland,merci pour ces vidéos,le territoire est magnifique , ça sent bon quand même et si j'étais toi j'y retournerai en fin de semaine .Bon week-end .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 11:51:09

Très belle vidéo , Novice
En apparence vous êtes tombes sur une maline.
Ton territoire est magnifique ,avec de belles trouées pour la pose
Un vrai régal pour les bécasses
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 8:41:32

Bonjour,
Pour ce week end, je vais faire court en plus pas d'image, samedi le temps n'était pas de la partie.
Donc, samedi chasse en Margeride avec Jean-Pierre, brouillard, vent et pluie, cuissard et veste sont indispensables. Je fais découvrir un autre secteur au copain, un chien à droite et l'autre à gauche, nous suivons la progression en restant sur la piste.
Au bout d'une heure je laisse J-P sur la piste (il n'a pas trop le sens de l'orientation Exclamation ) en plus il se relève d'une sciatique et je rentre dans le sale. Les chiens travaillent bien mais les belles semblent briller par leur absence; pratiquement deux heures qu'on chasse qu'en j'entend le bip d'Eko,la progression pour le rejoindre est difficille et Garp le trouve avant-moi. Il me faut dix bonnes minutes pour les rejoindre et couper les beepers (qui sont interdits), avec ma mauvaise audition je ne sais comment faire Question 
Un peu de clair sur un côté me semble idéal pour me placer, et surprise j'aperçois la casquette fluo du collègue vingt mètres plus bas, il était là depuis le début, je croyais la piste plus basse. Garp semble vouloir foncer mais se bloque deux mètre après, c'est sûr elle est bien là, les yeux des chiens me le confirment et c'est à ce moment que la belle démarre plein fourré à ras du sol, je l’aperçois sur un mètre et ne peu lâcher mon coup, trop dangereux pour les chiens. Jean-Pierre ne la voit pas sortir sur la piste, nous la recherchons pendant une bonne heure, les chiens travaillent comme des malades, l'avoir vue de près les a rebooster; malheureusement introuvable.
Rien vu d'autre de toute la journée et pas un coup de fusil entendu, décidément elles ne sont pas là Sad 
Hier journée habituelle dans le Lot, les chiens se sont fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 8:47:15

Merci Novice pour ton CR Bravo à Eko !!!

Dommage se sera pour une autre fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 20:41:06

Bonsoir Novice et félicitations pour ta levée. Elles arrivent doucement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 21:25:54

Elles vont arriver Novice, patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 22:13:49

Ah ces diablesses, mais quel plaisir intense.
Pas d'inquiétude, elles ne sont plus très loin, et lorsque les températures vont chuter, elles seront moins malignes.
Bonne chance pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 22:28:54

Merci à vous.
Les résultats du concours au Malzieu sont là pour conforter mes dire sur le manque d'oiseaux Exclamation 
La côte Ouest et la vallée du Rhône ont pour l'instant quelques tombées, mais le centre n'est pas trop arrosé. J'espère que les couloirs de migration de notre belle ne vont pas changer comme ont fait ceux de la palombe, il y a une trentaine d'années les bois étaient noir de palombes au mois d'octobre on les chassées même au mois de mars a la remontée; maintenant plus rien, les couloirs ont changés car d'autres régions en ont toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 12:56:31

félicitations roland pour ta levée.

si j'ai le temps je monte sur lieutadès week end prochain.tu connais l'endroit que crois.

sinon faudras se faire une sortie en février quand je récupère gecko.me tarde de revoir eko.je l'aime bien celui la et je t'ai toujours dit qu'il serai redoutable un jour.la preuve.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 13:32:09

eika12 a écrit:
félicitations roland pour ta levée.

si j'ai le temps je monte sur lieutadès week end prochain.tu connais l'endroit que crois.

sinon faudras se faire une sortie en février quand je récupère gecko.me tarde de revoir eko.je l'aime bien celui la et je t'ai toujours dit qu'il serai redoutable un jour.la preuve.bonne continuation
Merci pour Eko,c'est vrai qu'il me fait plaisir malgré qu'il aille très loin. Il déborde de passion, Ecika te surprendra aussi, ils ont qu'un défaut: ils ne fabriquent pas les belles Evil or Very Mad 
Lieutadès est un joli territoire, dimanche les copains y sont montés et n'ont fait qu'une levée. D'après les papotages elles ne sont pas plus nombreuses sur l'Aubrac que par chez-nous; je ne sais pas encore ou j'irais demain.
Il me tarde aussi de voir Gecko et le résultat de son stage avec peut-être des idées futures pour Heliot.
Alors bientôt tu vas pouponner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 15:14:16

Novice 12 a écrit:
eika12 a écrit:
félicitations roland pour ta levée.

si j'ai le temps je monte sur lieutadès week end prochain.tu connais l'endroit que crois.

sinon faudras se faire une sortie en février quand je récupère gecko.me tarde de revoir eko.je l'aime bien celui la et je t'ai toujours dit qu'il serai redoutable un jour.la preuve.bonne continuation
Merci pour Eko,c'est vrai qu'il me fait plaisir malgré qu'il aille très loin. Il déborde de passion, Ecika te surprendra aussi, ils ont qu'un défaut: ils ne fabriquent pas les belles Evil or Very Mad 
Lieutadès est un joli territoire, dimanche les copains y sont montés et n'ont fait qu'une levée. D'après les papotages elles ne sont pas plus nombreuses sur l'Aubrac que par chez-nous; je ne sais pas encore ou j'irais demain.
Il me tarde aussi de voir Gecko et le résultat de son stage avec peut-être des idées futures pour Heliot.
Alors bientôt tu vas pouponner Very Happy
comment veux tu qu'ils fabriquent les oiseaux quand il y en as pas????tu verras quand il y en auras il les trouveras.
pour ecika je n'en doute pas mais un mélange des deux devrais faire des chiots prometteurs.tu devrais y penser pour l'avenir.
ben je trouve meme qu'il s'en vois plus chez nous qu'en montagne et c'est bien drole.peut etre que cette pluie vas les faire descendre prochainement mais j'ai peux d'espoir.en principe chez moi le mois de novembre est pas terrible.
pour gecko on verras bien as son retour.mais vue comme il est passionné une fois qu'il auras compris ce qu'il faut chercher sa devrais le faire.
pour geisha effectivement sa s'annonce.je vais faire l'écho as 16h

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 15:39:16

Ce matin, deux heures de quête avec Eko et sous la pluie.
Résultat, un gros RAS Exclamation 
Deux photos du lieu.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 9593821000001

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 4820021000002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:33:49

Bonsoir à tous,
Juste deux mots!! Jean-Pierre le copain et moi même avons dépucelé le carnet cheers 
Aujourd'hui en Margeride, 5 h 45 mn de chasse, 18 km de parcourus, 16 levées, 5 bécasses différentes, 3 de tirées et deux de prélevées.
Je ferais un compte-rendu plus complet en début de semaine, je suis sur les rotules Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:40:02

Bravo Roland, très content pour toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptySam 9 Nov - 23:07:21

Super! voila une bonne nouvelle! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 20:30:30

Félicitations Novice. Quand elles sont là, on les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:27:47

Bravo Roland,
Enfin ça y est pour toi.Et ce n'est que le début...
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:38:13

Bravo Roland......!
Vivement les vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:35:08

Un grand merci à tous,
Samedi je suis donc monté en Margeride avec Jean, il a pris son véhicule avec une petite caisse et je n'ais pu prendre que Eko Sad  lui avait pris Urco et Garp que je lui ais cédé. Nous attaquons la parcelle de la mystérieuse que je n'ais pu tirer et relever la fois dernière, Eko ne tarde pas a se faire entendre et évidemment à mon arrivée elle n'a pas tenue. La belle va nous amuser pendant deux heures avec cinq levées, vue une fois par Jean et entendue deux fois par tous les deux; elle nous a fait faire un grand rond pour revenir sur le secteur de la première levée, nous décidons de la laisser tranquille, c'est bien elle la meilleure Exclamation 
Nous aurons une autre place chaude, retour à la voiture pour changer de secteur et profiter du casse croûte, puis va commencer une belle après-midi avec la réussite et la récompense au bout.
Premier arrêt d'Eko dans une jeune plantation très épaisse, il est rejoint par Garp et le temps de me frayer un passage, les chiens s'emballent avec le départ de la belle. Je pense qu'Eko l'a retrouve de l'autre côté de la piste, il est figé dans une saignée de grands sapins, elle décolle à mon arrivée mais ne prend pas l'éclaircie et mon coup de neuf égratigne les troncs. Je pense que c'est Garp qui me la retrouve en premier, mais je n’entend que son envol et soudain le beep d'Eko se fait entendre 100 m plus à droite. Je pars le rejoindre avec Garp devant moi qui connait le son du beeper, trente mètre avant Eko il bloque ses quatre pattes et se met en travers, la belle décolle et je suis un peu ébahi car je nais esquivé aucun mouvement No Eko est toujours à l'arrêt, je descend à lui pour faire un autre loupé scratch j'aperçois qu'en même la direction de fuite. Je recherche et j'appelle Jean qui est a la traîne, il a bien entendu le coup de fusil et un gros merde de mécontentement!
On part à la relève, lui en bordure de la plantation dans une devèze et moi dans le fourré, Garp se fige devant moi et son beep se met en marche, "prouf" elle décolle dans les branches que je décapite et surprise Jean me cri tu l'a eu cheers Je ne sais comment vous décrire ma joie et celle des chiens, enfin ils peuvent mettre la truffe dans les plumes. Après le marquage de notre hôte, nous partons a la recherche de la deuxième, Eko la retrouve plus loin toujours en bordure coté devèze, les autres chiens patronnent, ne voyant rien je questionne Jean? ils sont devant lui, la pression monte et je booste les chiens, elle décolle mais le coup de neuf de Jean stoppe son envol.
Réussite complète pour nous avec le rapport de Garp (son premier), après mise en place de la bague et marquage du carnet (une grosse galère les jours de pluie) trop content nous décidons de rentrer.
Malheureusement aucune vidéo de réussit Sad 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 8193151000002

Dimanche sortie habituelle une seule et mauvaise image sous la pluie prise avec le téléphone, Ecika et Heliot a l'arrêt sur gris.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 774392IMG20131110091851

Hier lundi sortie a Lieutades dans le Cantal avec Claude, six heures de traque et vingt km trois cent de parcourus avec une seule belle de vue; actuellement une triste saison.
Comme a son habitude, Eko se manifeste en premier; pour une fois je suis pas loin. Arrivé près de lui Urgo le setter de claude patronne et toujours pareil elle a fuit certainement à pattes. Claude qui connait mieux le secteur retrouve la belle en premier  malheureusement pour elle Exclamation 
Le premier arrêt::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:39:03

Très beau récit, Roland ! Et de belles réussites !
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 19:41:35

Merci Roland , encore une belle journée même s'il faut parcourir des km . Je vois qu'Eko fait un bon début de saisons , c'est super !
Tu ne regrettes pas un peu Garp ?
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:12:52

droopy30 a écrit:
Merci Roland , encore une belle journée même s'il faut parcourir des km . Je vois qu'Eko fait un bon début de saisons , c'est super !
Tu ne regrettes pas un peu Garp ?
Tu connais ma passion pour éduquer les jeunes, en plus je dois rentrer un chiot femelle et je ne veux pas monter au dessus de quatre. Avoir des chiens au chenil est une chose mais les sortir a la chasse en est une autre Exclamation 
Garp fait d'énormes progrès, il est partis chez un copain qui chasse avec-moi alors, devine avec qui le chien va qu'en on est sur le terrain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:56:16

Merci du partage Novice. Elles sont bien arrivées en Margeride.
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:09:02

Merci Roland pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes territoires
» territoires cantaliens
» recherche de territoires dans le var
» chiots setters
» chiots setters anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: