Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:14:53

Salut a vous tous et merci pour cette belle journée irreprochable, excellente organisation de maitre jean ou il faut l'avouer on a plus causer de la belle que de cuisine. Merci egallement a nos epouse pour nous accompagner dans notre passion devorante et super reportage photos de l'ami francois.Amitiée a vous tous et pret pour une nouvelle aventure .J christophe et sa famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 15:09:57

j ai egalement passe une super journee en votre compagnie et ce matin j ai mis en route notre proget de l ile au oiseaux deja 3 ou 4 bateaux sont sauf problemes particulier d accord pour nous transporte et un copain en plus de nous accompagne mets sa cabane sur l ile a notre disposition pour les amateurs de rugby c est l oncle de PATRICE LAGISQUET l entraineur de l equipe de france de rugby
cette sortie est prevue le dimanche 2 sept le depart sur les bateaux ce fera au plus tard vers les 9h compte tenu de la maree qui elle n attend pas Deroulement de la journee repas sur l ile et visite de cette derniere et de la tonne a PP surnom du tonton a L AGISQUE pour ceux qui etaient la samedi pp est aussi un c... de testerain mais on fera avec j attend vos reponse jusqu au 20 aout
amitier a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 17:49:37

Allez Jean, puisque tu gères, tu peux m'inscrire avec mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 20:23:12

Very Happy pour ma part étant donné les connaissance de navigation de jean (barbot) Evil or Very Mad et ayant des doutes sur ses capacitées de marin (d'eau douce) Shocked je préfére pas venir Mad Razz :


non c'est pas vrai Wink malheureusement ce week-end là je suis absent Sad je vais à barbezieux comme tout les ans Smile il faut bien faire ce qu'il faut pour être tranquille tout l'hiver

jean: par contre ce qui est vrai c'est que je vais dire à michel (p p) c'est que tu l'a traités de c-- de testerins affraid ça m'étonnerais que tu boive pas la tasse ce jour là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 21:35:56

moi non plus je serai pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
DUDULE33


Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 26/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 21:48:02

Alors je pense qu il faut modifier la date ,le but etant d'etre tous ensemble. Quelles sont les weeks end qui peuvent convenir a tous le monde. Moi je peut m'adapter, tu en pense quoi barbot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:12:55

Perso, , avant l'ouverture générale de la chasse, je peux m'adapter . Par contre ,avant Septembre, il risque d'y avoir un peu d'embouteillage sur le bassin un dimanche Rolling Eyes
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 20:00:45

bonjour a tous
contrairement a ce que dit jean christophe la modification de la date n est malheureusement pas possible pour 2 raisons la 1er comme la dit gilbert l l enconbrement sur le bassin la 2em la maree qui doit correspondre a des heures plus au coefficient qui permet a l eau de suffisament monte pour accoste a l ile
la seule maree qui pourrait remplacee ce serait le 19 aout je vais voir si je peux avoir des bateaux pour ce jour la mais je ne vous prommets rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:58:17

bonjour a tous voila j ai fait le tour des cabanes et c est bon pour le dimanche 19 aout par contre le depard ce fera vers 8ou 8h30 depart imperatif la maree commande pour l instant j ai 2 bateaux celui de PP LEGRAND et celui de mon fils ca represente 15 personnes je pense en trouve un autre d ici la ce qui serait bien c est que GUY MIGRATEUR ZEBULON et YO33 puissent se liberes
Detail de la journee visite de l ile repas( pique nique )a la cabanne de PP et pour les amateurs visite de la tonne...de PP pour les autres ils viendront avec moi passe la creme a bronze aux estivantes ensuite retourd a la cabane et grande discution sur notre oiseaux prefere ........ou autres Voila j attend vos reponse et dites moi le nombre de personne qui vous accompagne
Si vous pouvez joindre GUY ZEBULON ET YO ce serait bien sinon je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:22:28

Bonsoir jean. Toujours partant avec mon épouse. Je prend un jeton de présence pour la tonne Wink
Pour nos amis, envoies une MP. Je sais que Guy est revenu sur le forum, et Zebulon suit le forum également régulièrement, en revanche j'ignore pour Yo 33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:11:23

ok pour nous ont sera que 2 les enfants sont chez les ex .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 9:24:36

Je suis intérressé mais il faut avant tout en parler à madame car c'est elle la ministre de l'intendance donc ma réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:21:34

j ai essaye de joindre YO33et POUPINOU qui ne doit pas habitee tres loin dans les landes
SI d autres veulent ce joindre a nous c est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:21:29

Barbot merci pour ton message mais à cette date je serai en vacances dans les PO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:20:26

Le 19 Août est dores et déjà réservé pour notre part..............donc il faudra compter sur nous pour cette journée rencontre et bâteau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:32:05

desole mais PP a un probleme pour ce jour la et propose le samedi18 sachant que sans lui pas de cabane ni de visite de la tonne et de l ile
j espere qu il est assez tot pour tous de bloque cette date et je suis desole pour ce decalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:00:12

Perso, c'est toujours d'accord et finalement , un samedi, c'est même plutôt bien, voire mieux.OK pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 19:28:26

Pour moi pas de problème pour le 18, mais madame travaille ce jour là donc il faut qu'elle voit si elle peut se libérer. Mais comme elle a dit:"héééééé moi alors??!!!!" je crois qu'elle sera des notres... Attendons confirmation quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:36:17

j espere qu il en sera de meme pour tous ravi de pouvoir te rencontre bientot ZEBULON tu nous nontreras surement de nouvelles photos du toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:35:29

Salut a tous les week end impossible pour moi a cause du boulot Mad
En esperant quand meme que vous passerez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:27:30

vraiement desole YO33 peut etre que l on aura l occasion de se rencontre a VENSAC un jour ou j irais chasse avec mon copain RODRIGUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:51:11

Pourquoi pas barbot sa pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:56:23

pour moi c'est toujours ok pour ma femme et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupinou
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poupinou


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 12/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 22:28:24

bonjour à tous

enfin un peu de temps pour vous répondre!!
pour notre part, nous ne pourrons être présent, en effet, hors saison de chasse c'est balltrap et ce jour-là le stand de Biscarrosse est ouvert et en plus le soir nous organisons un balltrap nocturne sur compak (travesards, chandelles, rabbits... bref tir de chasse)
donc impossible d'être partout mais si en revenant du Bassin vous voulez vous déverrouiller avant l'ouverture pas de prob: on initie les novices, et surtout on s'amuse. pour ceux qui s'inquièteraient pour leur régime: les 5 fruits et légumes( badiane, raisins, menthe, pommes de terre, malt...) seront présents et pour les autres, buvette et grillades, bref si vous n'êtes pas trop fatigués...
en tous cas passez une excellente journée et on espère à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 22:39:48

c'est très ganti a toi sur tous que moi j ai jamais tiré au balltrap Embarassed
donc si madame et pas trop fatiguer sa sera avec plaisir pour venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: