Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 18:06:42

grand merci GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 20:09:47

Il va vous en faire un baguer de 19 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 20:12:11

La Force est en toi, Jean !
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 13:46:40

M....E pour la pêche alors Jean!!

Pour le repas du 31, nous serions 4 de mon côté si cela ne vous dérange pas, les accompagnantes s'étant décidées à nous surveiller pour la journée!!!

Pour le menu c'est incontestablement du TOP CHEF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 20:21:54

Pas du tout CYRIL  au contraire ce qui fait que si nous n avons pas de défection nous serons 20 tout rond  avec nos capitaine de l an dernier plus 1 ou 2 becassiers du coin ; la porte restant bien sur toujours ouverte
Pour la peche cela n a pas trop mal marche je vais essaye de mettre les photos sur le forum mais je suis pas sur de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 20:51:03

barbot a écrit:
Pas du tout CYRIL  au contraire ce qui fait que si nous n avons pas de défection nous serons 20, tous ronds, avec nos capitaine de l an dernier plus 1 ou 2 becassiers du coin ; la porte restant bien sur toujours ouverte
Pour la peche cela n a pas trop mal marche je vais essaye de mettre les photos sur le forum mais je suis pas sur de réussir
19 seulement, car comme je conduis pour le retour, il va me falloir être sobre, et ne gouter que du bout des lèvres les nectars girondins Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 8:42:28

AHHHHHHHH, que n'ai je donc la possibilité de vous rejoindre. Je serai en tout cas de tout coeur avec vous et attendrai bien sagement les inévitables comptes rendus qui viendront prolonger ce moment promettant d'être des plus agréables.
Quant au menu, je n'en dirai pas plus, allant chercher la serpillère pour essuyer la flaque de bave que je viens de former au pied du pc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 14:14:02

Allons Benoit, "si c'est rond", ce n'est "point carré", c'est ,à priori ,un repas entre amateurs de chasse, non d'historiens Rolling Eyes 
Arrow  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Micka79
Bécassier pro
Bécassier pro
Micka79


Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 28/12/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 16:47:51

AH, m...de, ce post vient de me foutre les nerfs!!
Pour 2 raisons:
- la 1ère: je viens de découvrir le sujet de ce rassemblement, à l'instant!
C'est une très belle initiative à laquelle j'aurais pu assister si je m'étais rendu compte plus tôt de vos échanges sur cette manifestation. Il faut dire que je visite très peu la rubrique Divers et m'en voilà récompensé Twisted Evil 
- la 2nd: je participe, le 31, à la journée de l'association des jeunes chasseurs de la Gironde (ball trap et assemblée générale). Donc, même s'il était encore possible de vous rejoindre vu la date avancée, c'est mort Evil or Very Mad 

Vous comprenez mieux mon mécontentement et surtout ma non participation à votre belle journée. Etant de Gironde, franchement, ça la fout mal Exclamation
J'espère voir suffisamment tôt les informations sur la préparation de celle de l'an prochain, et pourquoi pas aider à organiser.

En attendant, je vous souhaite de passer une SUPERBE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 11:54:28

BOOM BARBOT☀ drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 14:21:49

migrateur38 a écrit:
BOOM BARBOT:sunny drunken drunken drunken drunken 
Tiens Suspect , il nous l'ont relâché, mais manifestement il reste des séquelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
carno
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 14:27:16

C'est l'air de gironde qui le change enfin le liquide pour être plus précis. Il n'y a pas de vin de l'autre côté de la France, là-bas. Ils essayent bien d'en faire... mais c'est tout juste bon au vinaigrier!! affraid geek 
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 14:27:34

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 20:46:45

le vinaigre et encore lol! lol! 
donc moi demain matin me voila gujan pour une semaine avec la petite familles cheers 
jean ont s'appelle et ont ce fais une bouffe car le testerin et pas la Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 0:44:49

Galinago a écrit:
barbot a écrit:
Pas du tout CYRIL  au contraire ce qui fait que si nous n avons pas de défection nous serons 20, tous ronds, avec nos capitaine de l an dernier plus 1 ou 2 becassiers du coin ; la porte restant bien sur toujours ouverte
Pour la peche cela n a pas trop mal marche je vais essaye de mettre les photos sur le forum mais je suis pas sur de réussir
19 seulement, car comme je conduis pour le retour, il va me falloir être sobre, et ne gouter que du bout des lèvres les nectars girondins Embarassed 
Salut à tous, rentrant de vacances je serai bien sur avec vous et avec un peu de S.......S. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 8:58:14

Je procèderai également à la transhumance de nectar Charentais ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 18:31:02

Bonjour à tous

j'arrive un peu tard désolé :/ !! Je suis un ami de Cyril et je souhaiterai venir à la journée. Il a déjà fait part de ma venue à certain d'entre vous, mais je le confirm ici Smile.

A samedi tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 18:56:39

C'est qui Cyril déjà...........scratch scratch 
Ha oui, le sauveteur animalier cheers  cheers et ça lui fait quel âge Question Question 
lol! lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Fanta


Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : coutras
Date d'inscription : 25/08/2013

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 19:14:52

lool oui c'est un refuge pour chien à lui tout seul Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 20:33:01

Very Happy salut à tous et toutes Smile 

rentrant moi aussi de promenade  Sad  aprés une année de dur labeur   Wink et ne recommençant de travailler que le 8 au matin pour une période de 5 mois et demie non stop Rolling Eyes  je vous souhaite à tous de passer une journée formidable cheers en espérant que l'on pourras renouveller une autre rencontre au moment de la chasse pour enfin se connaître Laughing 

(ps) je vous le redis encore une fois  Smile  mais ne laissez pas MANU s'approcher du bord ou alors tenait le avec une corde c'est un vrai poisson volant geek geek  quand à barbot s'il met un tablier prenez le en photo pas pour le publier sur le forum Exclamation  ExclamationExclamation 


quoique Razz  Razz:lol:  Laughing  il serait peut-être pas mal geek  geek  Laughing  


JEAN supper menu kingdrunken Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 20:38:41

Bon les gars çà ne va pas du tout çà, je suis sur Arcachon seulement demain soir et mardi, pourquoi ce n'est pas plus tôt le casse croûte Very Happy , j'aurai bien goûter les produits locaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 22:23:59

Ne t’inquiètes pas fabricius, on t'enverra quelques photos du menu et du repas Razz .Meilleur pour la santé Twisted Evil 
lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 23:31:28

Salut les minettes.

Combien serons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 18:41:46

bonsoir a tous
juste un petit mot pour répondre  Guy nous serons si tout va bien 20 adultes et 2 enfants
j aimerais aussi que vous me disiez quel est l heure qui vous conviendrez pour arriver afin que je puisse prévoir une visite quelque part pour ne pas commencer l apero trop tôt Embarassed Embarassed   Puisque nous ne sommes pas tenus par la marée il n est pas nécessaire de ce donner rendez vous a l aube mais pas a 11h non plus de manière a ce que nous puissions faire connaissance avec les "nouveaux" membres de la secte  (ca on va nous le mettre sur le nez plus tard dans l hiver )
FABRICUS tu aurais du le dire plus tôt nous aurions put nous rencontre si tu es la demain contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 19:20:33

Guy, finalement tu réponds quand je suis parti, moi qui pensait que tu étais un copain.

En tous les cas,belle région, de plus j'ai mangé dans un endroit paradisiaque, que vous devez connaitre, vue panoramique du Cap Ferret à la Dune du Pyla, majestueux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: