Novice 12 Bécassier expert
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! Sam 12 Sep - 20:26:21 | |
| Tout est dans le titre! Site créé par les mêmes concepteurs de la base de données des pedigrees des setters anglais, c'est peu dire; il me semble plus complet que béc@notes. http://becarchive.chassequebec.net/ | |
|
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! Dim 13 Sep - 9:49:05 | |
| Interessant Roland , merci | |
|
chavanon Bécassier débutant
Nombre de messages : 275 Age : 64 Localisation : Puy De Dôme - Hautes Combrailles Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! Mer 28 Oct - 17:13:44 | |
| Je me suis inscris et je trouve ce logiciel super pratique surtout pour rentrer ses lieux avec la carte satellite. Dommage que l'on puisse pas faire pareil pour géolocaliser les différents oiseaux levés au cours des sorties. Un bémol pour la météo le bouton "importer la météo du lieu" ne semble pas marcher. Merci pour cette découverte ce log va remplacer mes notes. | |
|
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! Mer 28 Oct - 22:56:13 | |
| Salut Roland.
Pas mal le "truc".
Je m'y suis inscrit et vais l'exploiter comme tableau de bord en doublon avec mes notes papier.
Merci | |
|
lopescaire Nouveau bécassier
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Béarn/Sud Gironde Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! Jeu 29 Oct - 11:07:03 | |
| Je viens de m'inscrire, le concept est pas mal, à voir les infos qui en ressortent dans quelques temps, merci pour le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage des sorties bécasses, c'est parti ! | |
| |
|