Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invitation tarn et aveyron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyJeu 10 Nov - 12:26:08

je m'appelle cedric j'ai 28ans je chasse avec un korthal et un setter.

Je chasse dans aveyron sur 6000 hectares et dans le tarn sur plusieurs communes. Je serais prés à vous invité à chasser le sanglier, le lievre, le lapin voir la becasse.

En échange j'aimerais etre invité sur votre territoire je fais cela car j'aime voir autre territoire et pour les chiens, c'est plus difficile quand ils ne connaissent pas le terrain. Aprés voila ce que je peux vous dire meme si je suis invité sur un territoire que je ne puisse pas prendre le fusil ce n'est pa grave je chasse pour les chiens et le prelevement je m'en fou.

VOILA SI VOUS ETES INTERESSER ECRIVAIT MOI EN PRIVEE OU LA

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams81
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
dams81


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : puycelsi (NO tarn)
Date d'inscription : 23/10/2010

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyJeu 10 Nov - 14:22:00

tu chasse ou dans l'aveyron 6000 ha quel pied !!! tu chasse comme moi , je pense que c'est la génèration qui est comme ca le plaisir des chiens plutot que le prélèvement. je chasse le liévre au chien courant avec comme fusil un fouet Wink j'aime étre au contact de mais chien (quand c'est possible) s'avoir comment ca ce passe . à la bécasse je prend le fusil mais c'est rare que je tire c'est plus jolie le travail du chien , je prélève bien sur comme tous le monde mais max 10 bécasses par ans et quand c'est une bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyJeu 10 Nov - 14:28:50

Belle initiative car on voit rarement des invitations.Je suis un peu comme toiCedric306,j aime bien decouvrir d autres territoires avec ou sans fusil.
Prepares toi a recevoir bcp de MP
Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyJeu 10 Nov - 17:39:41

irishtraqueur a écrit:
Belle initiative car on voit rarement des invitations.Je suis un peu comme toiCedric306,j aime bien decouvrir d autres territoires avec ou sans fusil.
Prepares toi a recevoir bcp de MP
Bonne saison


oui j'espere que je vais en recevoir!!! et DAMS81 moi je chasse le lievre au chiens courant avec les chiens de mon frere il a des ariégeois!!! et oui j'ai la chance de chasse sur un gros territoire en aveyron mais aussi dans le tarn mais aveyron on n'est maximun 6 à chasser la becasse ce ce qui est interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyJeu 10 Nov - 17:41:21

dams81 a écrit:
tu chasse ou dans l'aveyron 6000 ha quel pied !!! tu chasse comme moi , je pense que c'est la génèration qui est comme ca le plaisir des chiens plutot que le prélèvement. je chasse le liévre au chien courant avec comme fusil un fouet Wink j'aime étre au contact de mais chien (quand c'est possible) s'avoir comment ca ce passe . à la bécasse je prend le fusil mais c'est rare que je tire c'est plus jolie le travail du chien , je prélève bien sur comme tous le monde mais max 10 bécasses par ans et quand c'est une bonne saison !!!

je chasse sur la commune de combret tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 13
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2013

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: combret   invitation tarn et aveyron  EmptySam 23 Mar - 22:20:38

Invité a écrit:
je m'appelle cedric j'ai 28ans je chasse avec un korthal et un setter.

Je chasse dans aveyron sur 6000 hectares et dans le tarn sur plusieurs communes. Je serais prés à vous invité à chasser le sanglier, le lievre, le lapin voir la becasse.

En échange j'aimerais etre invité sur votre territoire je fais cela car j'aime voir autre territoire et pour les chiens, c'est plus difficile quand ils ne connaissent pas le terrain. Aprés voila ce que je peux vous dire meme si je suis invité sur un territoire que je ne puisse pas prendre le fusil ce n'est pa grave je chasse pour les chiens et le prelevement je m'en fou.

VOILA SI VOUS ETES INTERESSER ECRIVAIT MOI EN PRIVEE OU LA

merc i cheers cheers
tu est pas marseillais 5000h se devrais sufire j y chasse depuis 1968 sans interuption on fera surement connaissance au fil du temps: on c'est peut etre croisé qui c'est? a plus
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptySam 23 Mar - 22:29:41


Salut Pierrot ! Je crains que tu n'ai jamais de réponse parce que "Invité" veut dire que l'auteur de ce post a quitté le forum ... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 13
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2013

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: salut   invitation tarn et aveyron  EmptySam 23 Mar - 22:36:47

Galinago a écrit:

Salut Pierrot ! Je crains que tu n'ai jamais de réponse parce que "Invité" veut dire que l'auteur de ce post a quitté le forum ... Cordialement
autant pour moi, il faut, je débute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptySam 23 Mar - 22:40:33

pierrot 13 a écrit:
Galinago a écrit:

Salut Pierrot ! Je crains que tu n'ai jamais de réponse parce que "Invité" veut dire que l'auteur de ce post a quitté le forum ... Cordialement
autant pour moi, il faut, je débute Embarassed

Aucun problème ! Quand on connait pas, au début, c'est pas simple ! C'était juste pour que tu ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse ... Mais il peut arriver que cette personne se soit ré-inscrit sous un autre pseudo, alors tu peux avoir une réponse par MP (message privé)
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyVen 19 Avr - 8:50:03

pierrot 13 a écrit:
Invité a écrit:
je m'appelle cedric j'ai 28ans je chasse avec un korthal et un setter.

Je chasse dans aveyron sur 6000 hectares et dans le tarn sur plusieurs communes. Je serais prés à vous invité à chasser le sanglier, le lievre, le lapin voir la becasse.

En échange j'aimerais etre invité sur votre territoire je fais cela car j'aime voir autre territoire et pour les chiens, c'est plus difficile quand ils ne connaissent pas le terrain. Aprés voila ce que je peux vous dire meme si je suis invité sur un territoire que je ne puisse pas prendre le fusil ce n'est pa grave je chasse pour les chiens et le prelevement je m'en fou.

VOILA SI VOUS ETES INTERESSER ECRIVAIT MOI EN PRIVEE OU LA

merc i cheers cheers
tu est pas marseillais 5000h se devrais sufire j y chasse depuis 1968 sans interuption on fera surement connaissance au fil du temps: on c'est peut etre croisé qui c'est? a plus

salut pierrot desoler je n'avais pas vu ton mes oui j'ai changer de nom de profil maintenat s'est cedric81, pierrot tu chance ou depuis 1968?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 13
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2013

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: sud aveyron   invitation tarn et aveyron  EmptySam 25 Mai - 21:11:11

cedric81 a écrit:
pierrot 13 a écrit:
Invité a écrit:
je m'appelle cedric j'ai 28ans je chasse avec un korthal et un setter.

Je chasse dans aveyron sur 6000 hectares et dans le tarn sur plusieurs communes. Je serais prés à vous invité à chasser le sanglier, le lievre, le lapin voir la becasse.

En échange j'aimerais etre invité sur votre territoire je fais cela car j'aime voir autre territoire et pour les chiens, c'est plus difficile quand ils ne connaissent pas le terrain. Aprés voila ce que je peux vous dire meme si je suis invité sur un territoire que je ne puisse pas prendre le fusil ce n'est pa grave je chasse pour les chiens et le prelevement je m'en fou.

VOILA SI VOUS ETES INTERESSER ECRIVAIT MOI EN PRIVEE OU LA

merc i cheers cheers
tu est pas marseillais 5000h se devrais sufire j y chasse depuis 1968 sans interuption on fera surement connaissance au fil du temps: on c'est peut etre croisé qui c'est? a plus

salut pierrot desoler je n'avais pas vu ton mes oui j'ai changer de nom de profil maintenat s'est cedric81, pierrot tu chance ou depuis 1968?
je chasse au meme endroit que toi a COMBRET regarde bien cette photosinvitation tarn et aveyron  2013-044
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyDim 26 Mai - 9:24:14

oui je reconnais bien !!!tu as vu d becasse cet année ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 13
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2013

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: becasse   invitation tarn et aveyron  EmptyDim 26 Mai - 19:38:30

cedric81 a écrit:
oui je reconnais bien !!!tu as vu d becasse cet année ?
j'ais prelevé la premiere le 1 novembre ce jours la j'en avais leve deux puis la malchance ma setter tricolore est decedee 15 jours apres. d'une saloperie aux reins j'en ais ete tres affecte vu quelle avais que 5 ans j'en ais rachete une autre de 2 ans galys ,son pere est almer du mas d'eraut je suis remonté a noel et nouvel ans j'en ais leves pas mal ,prelevé deux c'est pas baucoup mais la chienne est jeune je m'en contente elle me les chasse c'est deja pas mal (au fait je me demande si je t'ais pas rencontre tu avais pas un copain avec une camera il y avais un kortal et un setter evidement je peut me tromper de personne? scratch )quand je remonterais en novembre je te ferais signe si sa t'interesse pour une partie de chasse j'ais un neveu qui chasse a st rome de tarn il en a fait pas mal :a plus
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  EmptyMar 28 Mai - 9:52:46

SALUT,

le copain avec la korthal et un setter c moi car moi je possede une korthal de 9 ans et une setter de 2ans qui commence à faire un peu la becasse !!! je sais pas j'ai du te croisé avec mon frere ou avec un pot que j'avais invité !!! il n'y a pas de soucis pour une sortie de chasse ensemble ca sera avec plaisir !!! même si il y en n'a dans le tarn quand tu monte je te le dirais tu peu venir y a de belle tombé en novembre des fois !!!
oui c'était moi avec la casquette et la camera, va sur you tube et tape gigi des rives du cernon ou gigi sur becasse et tu as quelques video que j'ai fait voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 13
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2013

invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: chasse becasses   invitation tarn et aveyron  EmptyMer 29 Mai - 19:25:49

cedric81 a écrit:
SALUT,

le copain avec la korthal et un setter c moi car moi je possede une korthal de 9 ans et une setter de 2ans qui commence à faire un peu la becasse !!! je sais pas j'ai du te croisé avec mon frere ou avec un pot que j'avais invité !!! il n'y a pas de soucis pour une sortie de chasse ensemble ca sera avec plaisir !!! même si il y en n'a dans le tarn quand tu monte je te le dirais tu peu venir y a de belle tombé en novembre des fois !!!
oui c'était moi avec la casquette et la camera, va sur you tube et tape gigi des rives du cernon ou gigi sur becasse et tu as quelques video que j'ai fait voila !!!
j'ais ete voir sur youtube c'est un beau setter ,j ais chassé une fois a murat sur vébres invite par un agriculteur c'est un beau territoire immence en plus on avait bien reussis ce jour la : a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation tarn et aveyron  Empty
MessageSujet: Re: invitation tarn et aveyron    invitation tarn et aveyron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation tarn et aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation sud aveyron
» Echange invitation dans le 13 contre invitation dans le 58..
» invitation dans le 15 contre invitation dans le 87
» Propose invitation
» Echange dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: