| chasse en dordogne??????? | |
|
+4fabricius Fram jérôme périgord noir eika12 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chasse en dordogne??????? Mer 15 Jan - 8:12:26 | |
| bonjour je pars chasser le 24/25/26 janvier en Dordogne sur le domaine de guirandole a coter de montpon menesterol commune de Eygurande-et-Gardedeuil qui connais ce secteur? avez vous des oiseaux en ce moment en Dordogne?
merci pour vos renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 15 Jan - 8:30:31 | |
| J'ignorais que l'on pouvait chasser sur le Gite de la Guirandole ??? Sinon, en Dordogne comme dans beaucoup d'endroits, les oiseaux ne se bousculent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Sam 18 Jan - 11:23:21 | |
| oui le gite de guirandole organise chasse becasse week end semaine et des affuts sanglier cerf chevreuil pour les passionner du gros gibier 140 hectares chassable je vous en dirais plus a mon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Sam 18 Jan - 14:48:51 | |
| Ok, bon séjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Sam 18 Jan - 15:35:28 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mar 28 Jan - 15:37:47 | |
| un bon week end agréable le gite tres jolie avec tous ce que l on a besoin (manque juste une penderie pour les affaires de chasse mouillées) oui c etait un week très humide le proprio très sympathique ainsi que les gens qui entoure le site! le biotope un peu propre a mon gout mais magnifique le faite que ce soit vallonner est très agréable même si DUR DUR POUR LES JAMBES les petits lacs acceuil quelques canards ou on a pus faire la passée le matin est en prélevés quelques uns! Une journée de samedi bien rempli nous avons lèvè 12 bécasses différentes prélevées 4 de superbe arrêts site très peu chasser donc les oiseaux ce laisse verrouiller un régale(peut être qu elle le seront moins dans quelques années si le site devient plus chasser) le dimanche matin nous relèverons 4 oiseaux 2 seront prélevées ! J e pense que le mois de décembre a du être extraordinaire sur le site!!! Quelque chevreuils sur le site et vu un beau sanglier, mais nos affuts du soir n ont pas était couronner de succès un bracelet sanglier nous avez était offert! voila ce que je peux vous dire sur le site de la guirandole un bon moment entre amis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mar 28 Jan - 17:40:00 | |
| OK, merci pour ce CR .Je verrais ça avec 2 ou 3 copains la saison prochaine pour mettre les jeunes chiens en présence en début de saison. |
|
| |
eika12 Bécassier expert
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mar 28 Jan - 18:55:16 | |
| C'est une chasse ferme ou seulement privé? | |
|
| |
jérôme périgord noir Bécassier expert
Nombre de messages : 994 Age : 50 Localisation : chasse en périgord noir Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 7:14:34 | |
| - eika12 a écrit:
- C'est une chasse ferme ou seulement privé?
ces un chasse privee,tu peux y aller un week ou une semaine il n organise pas de journee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 7:17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 7:27:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 7:37:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 7:38:16 | |
| - eika12 a écrit:
- C'est une chasse ferme ou seulement privé?
Chasse privée de 97 ha de bois ... le tour est vite fait .... |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 8:24:11 | |
| Finalement ça intéressera peut-être, je vais prendre contact pour la saison prochaine,quelques WE avec le fiston pour la nouvelle recrue.A étudier | |
|
| |
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 8:35:37 | |
| Willy, c'est vite fait si il n'y a pas d'oiseaux, mais si tu fais les rencontres comme l'a fait Berges, il faut beaucoup plus de temps.
Par contre 12 levées le samedi, 4 le dimanche, çà veut dire qu'elles comprennent vite, et si tu arrives tout de suite après d'autres chasseurs, ce ne doit pas être la même musique. Il serait intéressant de savoir quand est ce que la dernière chasse avait eu lieu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 15:59:10 | |
| 97 hectares de bois ces vite fais ces sur mais pour nous qui ne sommes pas habituer au terrain vallonner je peux te dire que sa va bcp moins vite ! Après si tu chasse en courant c sur que sa va être vite fais d après le proprio kan il y a des tomber il vois beaucoup d oiseau , le territoire a était chasser le week d avant et 8 oiseaux seront levées nous 12 le week d après donc un bon spot je pense après ces sur qu elles comprennent vite mais sa c par tous pareil ( elles sont pas folles ) la chasser le samedi a la clochette et peu être au beeper ou sans rien le lendemain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 16:34:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 16:52:10 | |
| |
|
| |
CAL20 Bécassier expert
Nombre de messages : 2009 Age : 67 Localisation : La belle province Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 17:34:49 | |
| WOW ! belle partie ! Joli tableau ,bravo , Rémi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 17:38:29 | |
| - CAL20 a écrit:
- WOW ! belle partie ! Joli tableau ,bravo ,
Rémi merci REMI on n apris beaucoup de plaisir!!!! BEN |
|
| |
CHMILL Nouveau bécassier
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Montlegun Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 18:47:48 | |
| | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? Mer 29 Jan - 19:46:51 | |
| OUI au 410 je mis suis mis cette annee et je regrette pas !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse en dordogne??????? | |
| |
|
| |