| Saisie des sorties de chasse sous Exel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Saisie des sorties de chasse sous Exel Jeu 6 Jan - 23:07:22 | |
| Bonjour à tous,
Etant plutôt fénéant en écriture et mauvais dans la maitrise d'Exel, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrais me dire si il dispose d'une tabeau afin de noter les sorties avec quelques informations à renseigées ( nb de levé, territoire , météo, nb de tiré, tepms passé ..... ) Merci de me dire si vous disposé d'un tel outil et si oui je vous denerais mon mail pour me le transmettre si vous êtes d'accord. En vous remerciant par avance, mais ne vous inquiété pas je pourrais vivre sans.
A+ coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 6:10:01 | |
| Salut Coco, tu pourrais aller voir sur le site "chasseur d'antan", on y met à ta disposition tout ce que tu demandes, c'est à remplir en ligne, tu peux y créer tes albums photos etc.... Il s'uffit que tu t'inscrives. Tiens moi au courant. J-Pierre Je te laisse car je me prépare à partir au boulot, il s'agit d'essayer de prélever des sangliers en FD qui n'est pas chassée cette année (c'est bcbg pour la boîte avec les problèmes qu'on a cette année à cause des paysans).Faut faire les bracelets. Allez, à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 8:13:36 | |
| En même temps scolopax, si les battues sont bien menées, une traque au sanglier peut-être sympa |
|
| |
max33650 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : 33650 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 8:17:14 | |
| Bonjour Coco, si tu veux un tableau exel envoie moi ton adresse email en mp @+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Carnet de chasse Ven 7 Jan - 11:34:49 | |
| salut a vous deux voici plusieur carnet en ligne disponible: http://www.carnet-de-chasse.com/ http://www.chasseur-d-antan.com/
Le suivant est a télécharger gratuit, il est vraiment sympa, tout y est repertorié, tu peux mettre des photos et exporter sous excel http://www.grand-gibier.net/geschasse/install/GesChasse.EXE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 17:37:28 | |
| A l'approche ça doit être sympa , mais il faut un environnement favorable. Ceci dit beau "cochon" |
|
| |
coco 26 Bécassier pro
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : Drôme provençale Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 21:01:18 | |
| salut,
merci pour vos réponses, et plus particulièrement à max car son tableau et simple et pratique à utiliser . Je le mettrais en application la saison prochaine car dans le 26 notre belle est fermée depuis hier et tant mieux pour elle. Je vais configurer un espace perso sur un site en ligne ( chasseur d'antan ), ça a l'air pas mal non plus mais ça demande un peu plus de temps pour le renseigner. Apparemment on a accès à une carto est cela et plutôt bien pour se rappeller de l'évolution des remises au fil des années et de la saison.
A+ coco | |
|
| |
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel Ven 7 Jan - 22:06:47 | |
| Bonjour
Tu as aussi le site carnetcpu, qui te permet de rentrer tes territoires, sorties, etc.. de plus cela sert à réaliser des statistiques. Tu as meme une fonction carte qui te permet de localiser tes prélèvements, Bon week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel | |
| |
|
| |
| Saisie des sorties de chasse sous Exel | |
|